Aller au contenu
Koodo45

Tournoi midget Fleurimont

Messages recommandés

3 en 3 pour Lotbinière???

Selon ce que j'ai vu .... probablement un 3 en 3 ... !!! et selon les pools ... ça risque d'être lotbiniere #1 vs magog#2 en demi-finale et bedford #1vs montmagny #2 .... donc je prédis une finale Bedford vs Lotbiniere .....

 

Magog ont performé en tournoi ... sauront-ils sortir leur meilleur match de leur saison vs lotbiniere !?!? ils sont physique et pas vraiment de trous mais pas assez pour battre lotbiniere .... ça risque de jacassé fort après les arrêt de jeu 2 équipes arrogantes

 

Bedford est probablement un club qui est le mieux outillé pour rivaliser avec lotbiniere mais il risque de leur manquer quelque chose pour battre la machine de lotbiniere surtout qu'ils ont semblé avoir de la misère pour leurs matchs importants en tournoi ....

 

mais ça se joue sur la glace comme on dit ......

 

Pour cascades AWK.. ça ne va pas très bien pour eux dernièrement .. ils peuvent peut-être passé avant montmagny mais 0-4-1 depuis 5 matchs ... ils auront besoin de leur capitaine en pleine forme!!

Partager ce message


Lien à poster

Montmagny pourrais causser de grosse surprise !!!!! je prédis plustot un lotbinière montmagny en finale !!!!

 

Montmagny a donner beaucoup de file a retorde a Lotbiniere cette saison avec une fiche de 1-1-1 entre les deux équipes !!!!

 

en fin de semaine les deux équipes joeu une contre l'autre !!!! un avant gout de la finale !!!?????

Partager ce message


Lien à poster

Montmagny pourrais causser de grosse surprise !!!!! je prédis plustot un lotbinière montmagny en finale !!!!

 

Montmagny a donner beaucoup de file a retorde a Lotbiniere cette saison avec une fiche de 1-1-1 entre les deux équipes !!!!

 

en fin de semaine les deux équipes joeu une contre l'autre !!!! un avant gout de la finale !!!?????

je suis prêt a mettre un vieux 2 qui ne passeront pas bedford ..... je sais pas du tout quelle genre d'équipe ils sont mais ..... bref .... effectivement montmagny pourrait les battres ....

Partager ce message


Lien à poster

montmagny on un excellent gardien de but probablement le meilleure de la ligue franc-sud !!! ils ferme enormément le centre de leur zone pratqiuement impossible de pénétrer dans le slot !!! une contre attaque tres rapide 2 3 jouer capable de marquer

Partager ce message


Lien à poster

Bien franchement, j'ai vu jouer Montmagny au tournoi de Beauport, et je n'ai pas été impressionné! Je me demande même comment ils ont pu tenir tête à Lotbinière!!! Mais on m'a dit que c'était une jeune équipe avec très peu de 17 ans (3)... Parfois, les équipes jeunes sont capables du meilleur comme du pire...

Partager ce message


Lien à poster

EN FAIT IL NE SONT VRAIMENT PAS IMPRESSIONNANT MAIS ILS ENDORME LES AUTRES ÉQUIPEE AVEC LEUR JEUX !!!! et Lotbinière n'a pas connu de grosse partie contre eux !!!!! cela devrais changer !!!!! sinon ils paierons !!!! au pratique !!!

Partager ce message


Lien à poster

EN FAIT IL NE SONT VRAIMENT PAS IMPRESSIONNANT MAIS ILS ENDORME LES AUTRES ÉQUIPEE AVEC LEUR JEUX !!!! et Lotbinière n'a pas connu de grosse partie contre eux !!!!! cela devrais changer !!!!! sinon ils paierons !!!! au pratique !!!

Si montmagny et avec 3 17ans se rendent en finale alors qu'on retrouve magog bedford et warwick de l'estrie ....bin j'en reviendrai pas du tout ... on sait tous que la ligue de beauce est dominante mais la ....

 

je souhaite vraiment voir une game... lotbiniere vs bedford .... bedford ont perdu 2-1 vs bellechasse mais de ce que je connais de bellechasse ..ils sont très talentueux .. alors que lotbiniere sont gros , pesant et arrogants ... + le style fait pour bedford ..

 

je crois que je vais faire le voyage si on a cette finale !!

 

Bonne chance aux équipes !!

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je souhaite aussi me frotter a bedford qui me semble avoir une excellente équipe !!!!! decu que le vboutin ne sois pas de la partie j'aurais aussi aimer me frotter a votre équipe !!!! mais on vas avoir beaucoup de pain sur la planche les équipe de l'estrie son corriace a ce que j'ai vue jusqua présent

!!!!

 

de plus plusieur équipe on deja gagner des tournois !!!! Magog, cascade AWK , Lotbinière(2) et Baie comeau(2)

 

comme dirais mon adjoint Ya de la viande a fleurimont!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je souhaite aussi me frotter a bedford qui me semble avoir une excellente équipe !!!!! decu que le vboutin ne sois pas de la partie j'aurais aussi aimer me frotter a votre équipe !!!! mais on vas avoir beaucoup de pain sur la planche les équipe de l'estrie son corriace a ce que j'ai vue jusqua présent

!!!!

 

de plus plusieur équipe on deja gagner des tournois !!!! Magog, cascade AWK , Lotbinière(2) et Baie comeau(2)

 

comme dirais mon adjoint Ya de la viande a fleurimont!!!!!!!

Mineurs 2

Magog 2

 

Punition à la fin de la troisième qui a couté très cher au Mineurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×