Aller au contenu
tilt79

Tournoi Midget Acton Vale

Messages recommandés

Quelques bonnes équipes....St-Félicien - Nicobec - Granby - Deux-Rive et St-Jean sur Richelieu.....et d'Autres équipes comme Drummondville et Trois-Rivières peuvent causer des surprises!!!

 

Déja une surprise...Rousillon 3 - St-Jean 2 ....les classements ne veulent plus rien dire rendu à ce stade de la saison!!!

 

Bonne fin de saison à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster

Quelques bonnes équipes....St-Félicien - Nicobec - Granby - Deux-Rive et St-Jean sur Richelieu.....et d'Autres équipes comme Drummondville et Trois-Rivières peuvent causer des surprises!!!

 

Déja une surprise...Rousillon 3 - St-Jean 2 ....les classements ne veulent plus rien dire rendu à ce stade de la saison!!!

 

 

Bonne fin de saison à tous!!!

 

je crois que c'est st-jean qui ont gagné et non roussillon

 

Bien que je crois que tout le monde ont une chance et que ça se joue sur la glace ...

 

St-félicien granby et thedford seront dur à battre ... ce sont des clubs qui nous ont battus ... et avec style différents ...

 

Granby sont pesant, physique et plate à jouer nous avons eu bcp de difficulté à percer leur défense .. c'est leur point fort d'après moi ....

 

thedford ont un très très bon gardien qui devrait goaler quart de finale,demi-finale et finale s'il y a lieu avec 3 bons joueurs à l'offensive et ils n'ont peur de personne provenant de la Franc-sud ...

 

Pour st-félicien .... Ils sont favoris selon moi .... Ils ont 4 joueurs d'élites .. dont 3 sur le même trio ... leur powerplay est assez fatal (3 en 3 à notre match vs eux) si vous ne protégez pas le devant du filet ... en contre attaque , ils sont rapides et ils ont un excellant coaching staff. Ils prennent grand soin de vous observer de surveillez vos meilleurs joueurs ..

 

Par contre .... ils ne frappent pas en échec avant car il se replient en zone neutre .. il est important que votre sortie de zone soit organisé car vous aurez du temps ... donc soyez patient et il ne faut pas se débarrasser de la rondelle pour rien ...

 

conseil .. soyez discipliné !! :)

 

Bonne chance aux équipes !!

 

carte caché : nicobec qui ont surpris C.L.L au tournoi de st-donat ..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×