Aller au contenu
O W N E D.

Coupe dynamique 2013

Messages recommandés

Voici l'horaire du showcase du cégep st foy cette année une excellent équipe s'ajoute cette année le PEAC Hockey

 

voici le lien pour l'horaire

 

http://www.cegep-ste-foy.qc.ca/freesite ... ncais_.pdf

 

Junior Team:

Bridgton Academy

Hill Academy

NSA

Northwood Prep Team

Stanstead College

Cégep St-Foy

Ulysse Prep M19

PEAC Hockey

 

 

 

Ceux qui veulent voir du hockey de très bon calibre je vous le conseil j'étais présent l'an dernier et c'est assez impressionnant de voir le nombre de dépisteur provenant de partout NHL,LHJMQ,NCAA, USA Prep School etc...

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'horaire du showcase du cégep st foy cette année une excellent équipe s'ajoute cette année le PEAC Hockey

 

voici le lien pour l'horaire

 

http://www.cegep-ste-foy.qc.ca/freesite ... ncais_.pdf

 

Junior Team:

Bridgton Academy

Hill Academy

NSA

Northwood Prep Team

Stanstead College

Cégep St-Foy

Ulysse Prep M19

PEAC Hockey

 

 

 

Ceux qui veulent voir du hockey de très bon calibre je vous le conseil j'étais présent l'an dernier et c'est assez impressionnant de voir le nombre de dépisteur provenant de partout NHL,LHJMQ,NCAA, USA Prep School etc...

 

A quel aréna Vont ils ternir le showcase.

Partager ce message


Lien à poster

@ OWNED

 

Le calibre se doit d'être bon, selon le prix des billets; $ 20 le jeudi,$ 20 le vendredi, $ 15 le samedi et $ 10 le dimanche. Heureusement.............. tu peux acheter une passe à $ 55 pour les 4 jours.

 

On peut assister à des matchs de la NHL en Floride pour $ 20. et parfois avec en + une bière et un hot-dog.

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre présent doit être assez élever si des dépisteurs NHL,LHJMQ,NCAA,USHL se présente ! :P mais oui effectivement c'est assez élevé comme prix !

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre présent doit être assez élever si des dépisteurs NHL,LHJMQ,NCAA,USHL se présente ! :P mais oui effectivement c'est assez élevé comme prix !

Le prix est prêt du junior majeur.De mon coin.

Partager ce message


Lien à poster

Le prix est élevé pour tenir les parents éloignés et permettre aux dépisteurs de faire leur travail en paix.

Peut être une bonne piste en plus les gens HQ peuvent ils passés les entrées sur leurs dépenses.

Partager ce message


Lien à poster

Auparavant aux US, les scouts, coachs, agents,etc signaient la feuille de présence à l'entrée et ne payaient pas. Depuis l'an dernier tous paient. Surement qu'ils se font remboursés par leur organisation, ce qui est tout à fait normal selon moi.

Ça ne justifie pas les prix d'entrées pour ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Auparavant aux US, les scouts, coachs, agents,etc signaient la feuille de présence à l'entrée et ne payaient pas. Depuis l'an dernier tous paient. Surement qu'ils se font remboursés par leur organisation, ce qui est tout à fait normal selon moi.

Ça ne justifie pas les prix d'entrées pour ce tournoi.

 

Rien ne t'oblige a y aller non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×