Aller au contenu
O W N E D.

Coupe dynamique 2013

Messages recommandés

Je pense qu'un equipe comme st foye n'a pas d'affaires dans les rankings. J'ai fait un recherches et un moitie de l'equipe sont des 92 et 93, l'age univeristare. Pourqoui ils jouent pas dans les collegial ou meme junior aaa ( il n'a pas un equipe de Quebec. )

Ste Foy c'est un Cegep. Ils sont tous d'ages Collégiale.

 

 

Liens pour les résultats.

 

http://www.cegep-ste-foy.qc.ca/freesite ... p?id=39277

Partager ce message


Lien à poster

Toutes les autres equipes sont d'age midget . Ste foye au maximum a 3 jeunes de cette age. Un 92 ( pas des lates) excuse moi sont normalement fini les etudes collegials sauf dans certain programme technique

Partager ce message


Lien à poster

Le ranking que je vous ai forni est celui qu'on m'a transmis par des gens de bonne foi de la région de Toronto

Je ne peu vous dire si il est a date ou pas mais je sais que c'était et c'est l'opignon de plusieurs a Toronto et je parle des institutions concerné (4)

 

Ca vous donnes une très bonne idée neutre je penses qui n'est pas pro-Quebec ni anti-Quebec

C'était mon but de l'exercice, UNE RÉFÉRENCE QUI VIENT DE L'EXTERIEUR tous simplement :D

Partager ce message


Lien à poster

Toutes les autres equipes sont d'age midget . Ste foye au maximum a 3 jeunes de cette age. Un 92 ( pas des lates) excuse moi sont normalement fini les etudes collegials sauf dans certain programme technique

Ils ne sont pas toutes d'ages Midget, il y a deux division dans le Tournoi. Midget et Juniors.

Partager ce message


Lien à poster

OWNED a tu oublier de nous donner un résultat :P

6-3 pour ton information Président Stand contre Ulysse.

Partager ce message


Lien à poster

Je savais le résultat :lol:

J’espère que tu le savais Président. Surement que certains de l'organisation Supérieur sont présent.

Partager ce message


Lien à poster

J’espère que tu le savais Président. Surement que certains de l'organisation Supérieur sont présent.

 

Comprend pas ? L'organisation supérieur ? Tu parle de qui ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×