Aller au contenu
LOUPI

Le AAA dans le PW et Bantam, région de Québec...

Messages recommandés

Pour Québec

Sur la rive-nord, 2 équipes AAA et 3 équipes AA. Sur la rive-sud, deux équipes AAA (Beauce et Express) et 1 équipes AA(Express) et ce pour chaque catégorie.

Pour l'instant cest l'info qui circule....

Partager ce message


Lien à poster

Pour Québec

Sur la rive-nord, 2 équipes AAA et 3 équipes AA. Sur la rive-sud, deux équipes AAA (Beauce et Express) et 1 équipes AA(Express) et ce pour chaque catégorie.

Pour l'instant cest l'info qui circule....

 

Petite correction. Il y aura deux équipes AAA et deux équipes AA sur la rive-nord de Québec. On passe de trois équipes AA à quatre équipes (deux AAA et deux AA).

 

Deux équipes de trop à mon avis. Deux équipes AAA aurait été suffisantes. Le AA sera une illusion "d'élite" mais le coût d'une saison sera très "réel"!!! On aurait pu retourner les autres dans leur organisation BB et on aurait eu un très bon calibre pour pas mal moins chers...De toute façon je crois que plusieurs parents vont suivre cette voie quand il sera temps de sortir les $$$$.

Partager ce message


Lien à poster

Beauce-Amiante ont choisi de faire une équipe AAA seulement avec le même bassin en fait les mêmes joueurs que dans le AA, ils ont ainsi rejeté une association avec les équipes de l'express rive-sud , ce qui aurait été le VRAI AAA de Chaudières-Appalaches , mais plusieurs auraient perdu leur prestige et ce à tous les niveaux ( joueurs , entraîneurs , dirigeants et parents)

 

dommage à mon avis

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau Trois-Lacs/LaSalle mais dans mon coin le Bantam communautaire sera dans cette région, moi je demeure dans la région du Suroit, si c'est pas LPP c'est le communautaire, donc voyagement au moins 4 fois semaine pour les entrainements sur glace et une hors glace en plus des parties de fin de semaines. Trop c'est comme pas asser, nous avons décider de rester dans le BB, et que mon jeune ait une vie normale et qu'il puisse avoir du temps pour faire ses travaux scolaires, pour LPP, ce n'est pas son école, et nous ne le changerons pas car il va faire seulement que 75 % de ses matières...........donc moins de crédit pour le cégep.....

 

Je sais que c'est notre choix, mais nous ne sommes pas les seuls à prendre cette décision, surtout que nous en avons 3 au hockey...........si nous l'envoyons dans le communautaire les deux autres vont être brimés et ne pourront pratiquement faire leur sport, car nous aurons trop de temps a consacrer au bantam..........

 

C'est bien beau l'élite mais le scolaire est plus important.............

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau Trois-Lacs/LaSalle mais dans mon coin le Bantam communautaire sera dans cette région, moi je demeure dans la région du Suroit, si c'est pas LPP c'est le communautaire, donc voyagement au moins 4 fois semaine pour les entrainements sur glace et une hors glace en plus des parties de fin de semaines. Trop c'est comme pas asser, nous avons décider de rester dans le BB, et que mon jeune ait une vie normale et qu'il puisse avoir du temps pour faire ses travaux scolaires, pour LPP, ce n'est pas son école, et nous ne le changerons pas car il va faire seulement que 75 % de ses matières...........donc moins de crédit pour le cégep.....

 

Je sais que c'est notre choix, mais nous ne sommes pas les seuls à prendre cette décision, surtout que nous en avons 3 au hockey...........si nous l'envoyons dans le communautaire les deux autres vont être brimés et ne pourront pratiquement faire leur sport, car nous aurons trop de temps a consacrer au bantam..........

 

C'est bien beau l'élite mais le scolaire est plus important.............

Avez-vous pensé à faire du covoiturage avec d'autres parents de votre région qui vont préféré le civil au lieu de LPP.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Stanley Cup!!!! J attend de tes nouvelle apres votre rencontre!!!!

:mrgreen:

JCAC

 

Les pratiques seront séparé 50/50 entre les deux associations.

 

Les partie seront séparé 40/60

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×