Aller au contenu
JUJUBE#2

Quelles équipes du Québec joueront D1 ce printemps ?

Messages recommandés

On s'entend tous pour dire qu'avec le départ des Nordiques, des Hurricanes et des Juniors Lions le calibre de cette année sera passablement affaiblit. Les rumeurs de départ du Wild et des Vipers sont elles sérieuses ? À Québec, les petits Blizzards tenteront de remplacer le mieux possible les Nordiques mais que se passe-t-il ailleurs? Quelles seront les équipes à battre?

Partager ce message


Lien à poster

Ice Warriors y seront.

 

______________

Alexandre Gagné

 

 

Vous êtes de quelle région ? J'avais entendu que les Ice Warriors étaient le Wild mais que vous aviez changé de nom. Est-ce que ma source est bonne?

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce qui arrive les équipes change LEAAAQ mais plus souvent qu'autrement les top joueurs ne suivent pas et se greffe a d'autres équipes THAAAQ

 

Les Ice Warrior semble étre a prendre très au sérieux j'ai extrêmement hâte de vous voir au Meltdown surtout contre les grosse équipes exterieur!

 

Plate a dire mais pour un top jouer ne pas faire le Meltdown en D-1 est completement passé a coté de tout ce que AAA veut dire et est :!:

Encore là cela demeure une décision personnel et chacun a ses raisons personnel de faire son choix que ce soit LEAAAQ ou THAAAQ et ons se doit de respecté cela

Partager ce message


Lien à poster

Franchement Carey,

 

Tu exagères l'importance du Meltdown(très beau tournoi, mais coté calibre...à part Total hockey Red il y a 2 ans....l'année passée, 4 demi finaliste de la thaaaq, je ne parle que du S2002, les autres années, je ne sais pas) et tu n'es pas bien renseigné dans tes propos par rapport au top 2002 qui ne suivent pas les équipes qui vont dans la Leaaaq. Si tu en connais qui n'ont pas suivi, fais le moi savoir et je vais me retracter, mais ceux des Nordiques et des Phonix ont tous suivi, ceux des Lions, bien, le club a été defait l'été passée et les joueurs se sont retrouvé des équipes pour la plupart avant le mois d'octobre(sans égars à la thaaq ou la leaaaq.

 

Pour ce qui est de l'ancien Wild, c'est certain, il devrait gagné les 2 doigts dans le nez les 3 tournois, ils ne sont même pas de calibre pour les autres, trop fort!!!

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons Carey sa fait des années que tu nous dit arreté de revé que vous etes de calibre de compétitionné et allé voir en Ontario vous allé voir que la compétiiton est beaucoup plus féroce allors arreté d'essayé de nous dicté le Meltdown vous savez tous pourquoi nous sommes partient pour le Ch JR et nous verrons ques que nous ferons contre la compétition..... :P

Franchement Carey,

 

Tu exagères l'importance du Meltdown(très beau tournoi, mais coté calibre...à part Total hockey Red il y a 2 ans....l'année passée, 4 demi finaliste de la thaaaq, je ne parle que du S2002, les autres années, je ne sais pas) et tu n'es pas bien renseigné dans tes propos par rapport au top 2002 qui ne suivent pas les équipes qui vont dans la Leaaaq. Si tu en connais qui n'ont pas suivi, fais le moi savoir et je vais me retracter, mais ceux des Nordiques et des Phonix ont tous suivi, ceux des Lions, bien, le club a été defait l'été passée et les joueurs se sont retrouvé des équipes pour la plupart avant le mois d'octobre(sans égars à la thaaq ou la leaaaq.

 

Pour ce qui est de l'ancien Wild, c'est certain, il devrait gagné les 2 doigts dans le nez les 3 tournois, ils ne sont même pas de calibre pour les autres, trop fort!!!

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que cette brochette d'equipes est pas trop pire. Allez voir sur site du Meltdown

 

O2 / D1

CT Yankees

NS Prospects

NE Nordiques

Team Combat

Petit Blizzard

Bulldogs

NRJ

Rushforth Select

Ottawa Riot

New England Ice Hawks

PEI Riptide

Riverains

Ice Storm Brick

Ice Warriors

Jr Blue Eagles

Vipers

Sherifs

Boston Lightning

NS Raiders

Westchester Express

Partager ce message


Lien à poster

BEAUCOUP D EQUIPE INSCRITES MAIS SUR 20 COMBIEN A T IL DE VRAI CLUB SUPER AAA CES LA QUANTITER OU LA QUALITER QU ONT REGARDE

Partager ce message


Lien à poster

Chanceux tu as l'air de toutes le connaitre mais penses tu que les equipes au tournois leaaaq Canadiens Junior seront de meilleur calibre ?

 

Si je regarde la liste, meme avec un gars 2002 je connais pas tout les noms. Donne nous ta comparaison de calibre entre ces equipes et ceux au Canadiens Junior.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×