Aller au contenu
JUJUBE#2

Quelles équipes du Québec joueront D1 ce printemps ?

Messages recommandés

Invité Nordiques#1

Franchement Carey,

 

Tu exagères l'importance du Meltdown(très beau tournoi, mais coté calibre...à part Total hockey Red il y a 2 ans....l'année passée, 4 demi finaliste de la thaaaq, je ne parle que du S2002, les autres années, je ne sais pas) et tu n'es pas bien renseigné dans tes propos par rapport au top 2002 qui ne suivent pas les équipes qui vont dans la Leaaaq. Si tu en connais qui n'ont pas suivi, fais le moi savoir et je vais me retracter, mais ceux des Nordiques et des Phonix ont tous suivi, ceux des Lions, bien, le club a été defait l'été passée et les joueurs se sont retrouvé des équipes pour la plupart avant le mois d'octobre(sans égars à la thaaq ou la leaaaq.

 

Pour ce qui est de l'ancien Wild, c'est certain, il devrait gagné les 2 doigts dans le nez les 3 tournois, ils ne sont même pas de calibre pour les autres, trop fort!!!

 

Quiz

 

 

Je suis pas impliqué cette année mais j'espère pour les anciens Wild qu'il n'auront pas les doigts trop profonds dans leur nez car sur papier, le petit Blizzard est loin d'avoir une mauvaise équipe...Je crois qu'il peuvent surprendre et pour avoir jaser en fin de semaine à Québec avec quelques membres des Vipers, eux aussi auront une bonne équipe. J'ai cependant aucune idée du calibre des Cascades de l'ancienne Ateq et des Riverains.

Partager ce message


Lien à poster

BEAUCOUP D EQUIPE INSCRITES MAIS SUR 20 COMBIEN A T IL DE VRAI CLUB SUPER AAA CES LA QUANTITER OU LA QUALITER QU ONT REGARDE

O2 / D1

CT Yankees: Ancient Brick

NS Prospects: très bonne équipe

NE Nordiques: normalement de très bonne équipes Nouvelle Angleterre USA!

Team Combat?

Petit Blizzard?

Bulldogs?

NRJ?

Rushforth Select?

Ottawa Riot: normalement de bonne équipes

New England Ice Hawks: ca depent tres bon ou ordinaire

PEI Riptide?

Riverains?

Ice Storm Brick ca devrait être bon si c'est l'équipe Brick et nom 3 ou 4 joueurs du Brick

Ice Warriors: ca devarait être très bon

Jr Blue Eagles?

Vipers : de bonne équipes

Sherifs: j'en entendu dire qui sont bon

 

NS Raiders

Westchester Express

Partager ce message


Lien à poster

Boston Lightning?

NS Raiders normalement bon

Westchester Express les petit fr`re de ceux qui sont au pee wee de Quebec cette équipe est déja en préparation en vu de faire le pee wee de Quebec excellante a très bonne équipes normalement :!:

Partager ce message


Lien à poster

J. Leduc , c`est quoi ton vrai nom ? Si quelqu`un le sait , me l`envoyer en privé s.v.p.

Ouff t dans marde mon J.Leduc...... Mr. Milioto vas te trouver et te couler avec le béton de ses prochains trottoir :lol: :lol:

 

une chose est certaine, faut pas trop parler des Canadiens Junior.....

 

Ça me fait vraiment rire tout ça !! En ce qui me concerne bonne chance à toutes les équipes, toutes les organisations et tout ceux qui travail pour les jeunes et dont le but est de les faire évoluer.... sans arrière pensée$$$$$$$$$

 

Et qu'on est un petit peuple au Québec on veut dont que notre voisin se plante, pis si y se plante pas ça nous gratte dans le cul à en faire une obsession ! Mais bon c'est de même faut vivre avec faut croire !!

 

Bonne été à tous...si à peut arriver !!

Partager ce message


Lien à poster

J. Leduc , c`est quoi ton vrai nom ? Si quelqu`un le sait , me l`envoyer en privé s.v.p.

Ouff t dans marde mon J.Leduc...... Mr. Milioto vas te trouver et te couler avec le béton de ses prochains trottoir :lol: :lol:

 

une chose est certaine, faut pas trop parler des Canadiens Junior.....

 

Ça me fait vraiment rire tout ça !! En ce qui me concerne bonne chance à toutes les équipes, toutes les organisations et tout ceux qui travail pour les jeunes et dont le but est de les faire évoluer.... sans arrière pensée$$$$$$$$$

 

Et qu'on est un petit peuple au Québec on veut dont que notre voisin se plante, pis si y se plante pas ça nous gratte dans le cul à en faire une obsession ! Mais bon c'est de même faut vivre avec faut croire !!

 

Bonne été à tous...si à peut arriver !!

wake up combien de surnom tu as ici ?

Partager ce message


Lien à poster

Chanceux tu as l'air de toutes le connaitre mais penses tu que les equipes au tournois leaaaq Canadiens Junior seront de meilleur calibre ?

 

Si je regarde la liste, meme avec un gars 2002 je connais pas tout les noms. Donne nous ta comparaison de calibre entre ces equipes et ceux au Canadiens Junior.

 

ENCORE UNE FOIS TA PAS COMPRIS POURQUOI ME PARLER DU CANADIEN JUNIOR J AI POSER DEUX QUESTION ET REGARDE CAREY A COMPRIS LUI ASSEZ SIMPLE IL ME SEMBLE.JUSTE POUR T AIDER UN PEU NORMALEMENT LES TOP EQUIPE ONT LES CONNAITS CA VEUT PA SDIRE QUE LES NOUVEAU NOM SONT PAS DE CALIBRE MAIS CES RARE UNE EQUIPE QUI ENTRE DANS LE SUPER LA PREMIERE ANNEE ET QU IL SONT VRAIMENT COMPETITIF,CA PREND GENERALEMENT DEUX OU TROIS ANS A MONTER UN EQUIPE DE PREMIER PLAN.TU DEVRAIT PEUT ETRE SIGNER TON NOM UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS TES COMMENTAIRES SERAIT SURMENT PLUS CONSTRUCTIF POUR TOUS.

Partager ce message


Lien à poster

Franchement Carey,

 

Tu exagères l'importance du Meltdown(très beau tournoi, mais coté calibre...à part Total hockey Red il y a 2 ans....l'année passée, 4 demi finaliste de la thaaaq, je ne parle que du S2002, les autres années, je ne sais pas) et tu n'es pas bien renseigné dans tes propos par rapport au top 2002 qui ne suivent pas les équipes qui vont dans la Leaaaq. Si tu en connais qui n'ont pas suivi, fais le moi savoir et je vais me retracter, mais ceux des Nordiques et des Phonix ont tous suivi, ceux des Lions, bien, le club a été defait l'été passée et les joueurs se sont retrouvé des équipes pour la plupart avant le mois d'octobre(sans égars à la thaaq ou la leaaaq.

 

Pour ce qui est de l'ancien Wild, c'est certain, il devrait gagné les 2 doigts dans le nez les 3 tournois, ils ne sont même pas de calibre pour les autres, trop fort!!!

 

Quiz

 

 

Je suis pas impliqué cette année mais j'espère pour les anciens Wild qu'il n'auront pas les doigts trop profonds dans leur nez car sur papier, le petit Blizzard est loin d'avoir une mauvaise équipe...Je crois qu'il peuvent surprendre et pour avoir jaser en fin de semaine à Québec avec quelques membres des Vipers, eux aussi auront une bonne équipe. J'ai cependant aucune idée du calibre des Cascades de l'ancienne Ateq et des Riverains.

pour ma gouverne mon fils joue avec les riverains une équipe forte qui a des joueur du jr lions qui joue avec le cobras de lassalle et des joueur dominant dans la ligue richelieu / montréal

Partager ce message


Lien à poster

Merci de tes précisions sidney crosby :!: je savais que vous avez de très bon joueurs dont certain des anciens Jr Lions!

donc une autre très bonne équipe au Meltdown

 

Nordiques#1 ! si tu vois pas de calibre au Meltdown! c'est ton affaire! ça te regarde! tu as le choix de faire d'autres tournoi les gens qui voient le contraire y seront bonne saison AAA de printemps a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Merci de tes précisions sidney crosby :!: je savais que vous avez de très bon joueurs dont certain des anciens Jr Lions!

donc une autre très bonne équipe au Meltdown

 

Nordiques#1 ! si tu vois pas de calibre au Meltdown! c'est ton affaire! ça te regarde! tu as le choix de faire d'autres tournoi les gens qui voient le contraire y seront bonne saison AAA de printemps a toi!

 

T'as pas changé mon Carey...Toujours aussi pathétique...Lis comme il faut mon texte et tu verras que celui qui banalise le Meltdown c'est "Quizz". J'ai simplement édité son texte pour mentionner qu'il y avait d'autres bonnes équipes et pour m'informer sur celles que je ne connaissais pas. Après une pause de quelques mois, rien n'a changé...tu comprends et tu lis tout croche et tu enlèves le goût aux gens de discuter de sujet qui ne te regarde même pas...L'achalandage ne cesse de diminuer sur ce site et tu en est en partie responsable. Dommage car j'étais bien content de rediscuter AAA avec des gens intéressant mais tu n'en fait pas partie...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×