Aller au contenu
goofy73

Scopions 2002

Messages recommandés

Difficile de répondre à cette question car personne, à part les dirigeants des associations LEAAAQ, connait les équipes présentent aux tournois. Ne vous inquiéter pas, ce que j'ai compris c'est que si le niveau est trop faible pour votre équipe, vous allez jouer contre des 2001 qui ne sont pas assez fort pour être upgrader 2000.

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci à tous pour les infos, en passant c'est tu fort le régulier de la LEAAAQ, c'est tu au moin l'équivalant du CC.

Inquiete toi plus si il y a des equipes contre qui jouer. Tu as un 2003 ancien Vipers a part ca, pas sur

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Il y a beaucoup de CC qui ne serait pas assez fort pour jouer régulier dans la LEAAAQ. Je sais que Les Patriotes de beauce auront aussi une très bonne équipe

 

Ok merci à tous pour les infos, en passant c'est tu fort le régulier de la LEAAAQ, c'est tu au moin l'équivalant du CC.

Partager ce message


Lien à poster

Vous,vous demandez surement pourquoi tout ces questions c'est qu'il t a 2 ans nous étions avec les Buldogs Ice, et avons décidé de changer d'association l'an passé, nous avons donc rejoint les Jaguars... J'ai beaucoup aimer M.Ouellet mais l'équipe était faible, alors je sais qu'il y à eu association avec les scorpions, c'est pour ca tout ces questions. Mais j'aime bien ce blogue car de Charlevoix ont ne sais pas tout ce qui se passe ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux confirmer les dires de "Nordiques". Après 3 belles saisons avec les Scorpions 2002, mon garçon s'est laissé tenter par le défi du D1 et surtout par le fait de rejouer avec ses coéquipiers des dernières années. Je suis bien content qu'une nouvelle équipe Scorpions 2002 soit mise sur pied car j'ai beaucoup de respect pour Messieurs Thibodeau et Lachance. Ce sont deux excellents entraîneurs qui ont beaucoup aidé mon fils et surtout, lui ont donné la passion et le plaisir de jouer au hockey. Bonne chance aux nouveaux Scorpions 2002 et bonne saison.

 

Jujube#2

 

excuse- moi de te déranger jujube mais dans votre équipe du blizzard a-t-il des joueur du nordiques

Partager ce message


Lien à poster
Salut,

 

Il y a beaucoup de CC qui ne serait pas assez fort pour jouer régulier dans la LEAAAQ. Je sais que Les Patriotes de beauce auront aussi une très bonne équipe

 

C'est un peu normal tu es dans le 2002 Atome majeur. Je serais en accord avec toi si tu étais dans la section 2003 mais pas pour les 2002.

Partager ce message


Lien à poster

excuse- moi de te déranger jujube mais dans votre équipe du blizzard a-t-il des joueur du nordiques

 

Je crois que quelques Scorpions avaient fait le club cette année avant qu'il se dissout et il y a certainement 3-4 joueurs qui ont joué pour eux ces dernières années.

Partager ce message


Lien à poster

PVI:la creme des nordiques sont avec les defunts phoenix.a la ligne

Pas tout à fait d'accord avec toi...Il y a de très bons joueurs des anciens Nordiques qui sont maintenant avec les défunts Phoenix mais le meilleur compteur atome BB et selon plusieurs le meilleur défenseur de la région de Québec (deux anciens Nordiques) se joignent aux petits Blizzard. On est bien heureux que ces joueurs aient choisi de se joindre à l'équipe. Ils vont nous permettre d'être compétitif et de peut être causer quelques surprises.

 

Si tu veux te lancer dans l'évaluation de talent, amuse-toi mais sans moi. Nous n'avons pas la prétention d'avoir un club parfait mais on pense être capable de jouer de bons matchs ce printemps.

 

Jujube#2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×