Aller au contenu
mo9966

Félicitation au citadelle !!!

Messages recommandés

Félicitation au Citadelle de Québec pour leur belle victoire au tournoi pee-wee de Québec !!! Ce tournoi est un très gros défi pour les joueurs et entraineurs et ils ont relevé avec Brio . Je crois qe la meilleur équipe a gagné la finale , pour avoir vue quelques matchs , les Citadelles était en mission du début jusqu'a la fin du tournoi .

Bravo a toutes l'organisations des Citadelles de Quebec pee-wee AA !!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Citadelle de Québec pour leur belle victoire au tournoi pee-wee de Québec !!! Ce tournoi est un très gros défi pour les joueurs et entraineurs et ils ont relevé avec Brio . Je crois qe la meilleur équipe a gagné la finale , pour avoir vue quelques matchs , les Citadelles était en mission du début jusqu'a la fin du tournoi .

Bravo a toutes l'organisations des Citadelles de Quebec pee-wee AA !!!

Tout à fait d'accord pour le fait d'avoir été en mission. C'est un peu comme si les Citadelles s'étaient donner comme mandat de faire la barbe aux Élites et aux Gouverneurs dans un tounoi où ces derniers portaient des costumes très populaires.

 

Est-ce que les Citadelles étaient la meilleure équipe dans le AA? Je ne suis pas certain que c'est le cas, mais au final, ils ont joué le meilleur hockey du groupe. En fait, j'ai trouvé que dans l'ensemble, c'était l'équipe la plus complète du tournoi. Aucun gros nom comme d'autres équipes, pas de défenseurs qui ressortent du lot, pas de vedette dans le but, mais un ensemble de joueurs et d'entraineurs qui travaillent ensemble et qui le font en peline harmonie.

 

Y a un leadership chez les Citadelles que l'on a pas vu partout. Le #22 est un leader (bon, j'aime pas les célébrations d'après-but, mais je suis un vieux, donc je ne comprends rien au hockey d'aujourd'hui) et quand je le voyais encourager ses coéquipier, se défoncer sur la glace, relever le moral d'un gars qui vient de faire une gaffe, je ne pouvais que me dire que c'est ce que ca prends pour qu'une équipe ait du succès.

 

J'ai hâte de voir le résultat des séries, mais je ne serais pas surpris que les Citadelles les remportent. La victoire au Tournoi Pee-Wee leur donnera une bonne poussée dans le dos, à moins que ce soit l'inverse et que le feeling tellement fort du Colisée disparu fait que l'équipe tombe à plat.

 

On verra! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Ca sera bien intéressant a suivre car par le passé les equipes qui ont remporté le tournoi pee-wee n'ont pas eu de gros résultsts par la suite. Ils deviennent maintenant l equipe a battre dans une ligue ultra-compétitive et serré, ca sera un b. Defi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×