Aller au contenu
goofy73

Qui jouent en super AAA ?

Messages recommandés

Je voulais savoir si ce sont tous des joueurs BB qui jouent dans le super AAA ou si il y a aussi des joueurs de CC qui sont choisi.

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais savoir si ce sont tous des joueurs BB qui jouent dans le super AAA ou si il y a aussi des joueurs de CC qui sont choisi.

Pour les riverains. Tous des BB

Partager ce message


Lien à poster

goofy73,

 

L'année passée, il y avait 5 équipes de Super dans le S2002 = 70 à 75 joueurs + les gardiens. Il y a 97 équipes atomes BB au Québec, donc oui ce n'est que du BB qui jouent dans le Super(et comme tu peux voir, ce n'est pas toutes les équipes de BB qui avait un joueur de calibre super cette année). A moins qu'un joueur soit sur un territoire sans BB ce qui était le cas pour au moins 1 d'entre eux, c'est impossible de penser jouer super si tu joue dans le CC.

 

J'espère que ça répond à ta question

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci ça répond à ma question, mais ça veut donc dire que si ont est dans une région quià pas de BB nos enfants se trouve pénalisé car personne ne va vouloir les prendrent.

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci ça répond à ma question, mais ça veut donc dire que si ont est dans une région quià pas de BB nos enfants se trouve pénalisé car personne ne va vouloir les prendrent.

 

aucunement ton garcon sera penaliser si il est de calibre.faut juste que tu soit pret a faire des km.mais faut faire attention d-1 = pas du tous super AAA.ni dans la thaaaq ni dans la leaaaq.exemple l an passer dans le 2002 super thaaaq il y avait cinq club et ont aurait meme pu en faire quatre cette anner y en a 15-20 soyons realistes et ce sans compter les changements de ligues.alors un bon cc dans une ville sans bb peut aller jouer d-1 facil et j ai pas dit un exception j ai dit un bon

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Disons que pour cette année, il est un peu tard... il reste peut être quelques vides dans quelques équipes.

 

Moi je me dis que si ton jeune devait jouer pour du super AAA, quelqu'un viendrait cogner à la porte..

Partager ce message


Lien à poster

Pour dire la vérité,l appélation super ,ou d-1 n'a plus vraiement d importance.Cette année,il faut que que la ligue thaaq s'ajuste tournoi en tournoi.Si tu domines,dans une classe d3-d2- tu montes en d-1. Si tu te fais demolir en d-1 tu va en d-2.Presentement pour prendre exemple les vipers super,roulent depuis plusieurs années et c est difficile d enter dans ce club car il change rarement des joueurs.

 

Bref,il faut que la ligue s 'ajuste de tournoi en tournoi sinon la creation de division ne va rien donner.

Rien de plaisant de se faire demonter a chaque tournoi dans une division qui n est pas celle ou l equipe devrait etre...

Cette saison doit etre une d ajustement pour que cette superbe idee de divisionfonctionne.

Si rien ne change ...c est comme les autres années...

Bonne reflxion,en esperant que les dirigeant de la thaaaq regarde ce forum occasionnellement!

Je connais pas trop le soccer mais il fonctionne par division egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pour que ça fonctionne, il faudrait que par exemple, D1, D2, D3 soit en même temps pour un même tournois et pour un même niveau bien entendu. Comme ça, dans ton premier tournois, tu perds tes 4 parties ( ou celui qui a la pire fiche ) en D1, tu joues D2.. et tu gagnes ton D2, tu passe en D1.

 

Actuellement, D1 est une semaine, D2 l'autre.. et avec les réservations hôtels et toute la logistique que ça demande, impossible de demander à une équipe de changer de fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×