Aller au contenu
goofy73

Qui jouent en super AAA ?

Messages recommandés

Tu as parfaitement rasions Dexter. Le fait que les tournois de la même année ne soient pas la même semaine peut importe, le D-1 VS D-2 ou Régulier vs Super, fait que les équipes ne peuvent s`ajuster en cours de saison et changer de catégorie. J`espère que ce point sera révisé pour l`an prochain.

 

En passant les tournois du Rocket et Canadiens Jr commence à énumérer les équipes inscrites à leurs tournois. Quelques équipes semblent conservateurs ont demeure dans les Pools régulier cette année d`autres ose un peu plus et fond du challenge en fin d`année. J`aime bien cette tactique …

Partager ce message


Lien à poster

Tu as parfaitement rasions Dexter. Le fait que les tournois de la même année ne soient pas la même semaine peut importe, le D-1 VS D-2 ou Régulier vs Super, fait que les équipes ne peuvent s`ajuster en cours de saison et changer de catégorie. J`espère que ce point sera révisé pour l`an prochain.

 

En passant les tournois du Rocket et Canadiens Jr commence à énumérer les équipes inscrites à leurs tournois. Quelques équipes semblent conservateurs ont demeure dans les Pools régulier cette année d`autres ose un peu plus et fond du challenge en fin d`année. J`aime bien cette tactique …

Je trouve que leTournoi Rocket a une saveur très mais très local Rocket est ouest sud nod nord-ouest etc... je me questionne sur le calibre offert dans de tel circonstance

Le tournoi comme twl est un très beau tournoi bien organisé rien contre et bravo mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'équipes rocket c'est mon opignon!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as parfaitement rasions Dexter. Le fait que les tournois de la même année ne soient pas la même semaine peut importe, le D-1 VS D-2 ou Régulier vs Super, fait que les équipes ne peuvent s`ajuster en cours de saison et changer de catégorie. J`espère que ce point sera révisé pour l`an prochain.

 

En passant les tournois du Rocket et Canadiens Jr commence à énumérer les équipes inscrites à leurs tournois. Quelques équipes semblent conservateurs ont demeure dans les Pools régulier cette année d`autres ose un peu plus et fond du challenge en fin d`année. J`aime bien cette tactique …

Je trouve que leTournoi Rocket a une saveur très mais très local Rocket est ouest sud nod nord-ouest etc... je me questionne sur le calibre offert dans de tel circonstance

Le tournoi comme twl est un très beau tournoi bien organisé rien contre et bravo mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'équipes rocket c'est mon opignon!

salut carey,le racket sans #POC# il son la pour faire du cash et pour dire votre garcon est le plus meilleur joueur.mr monatsssss vendrait d ski a 1 kangourou

Partager ce message


Lien à poster

C`est vrai qu`il y a beaucoup d`équipes Rocket cependant je crois plus qu`il y a beaucoup d`équipe AAA point final. Pour une saision d`hiver il y a entre 16-20 équipes BB dans la LILL, qui regroupe Laval- Laurentide - Lanaudière. Combien d`équipe AAA il y a dans cette même région? Et le hockey d`hvier regroupe 2 années ensemble exemple les 2000-2001 forme le Peewee.

 

Cela dit qu`il y ait Rocket Nord-Sud-Est-Ouest ou Canadiens Jr bleu-rouge- blanc n`est pas un problème en soit pour moi. Il y a de la demande pour du Hockey printanier alors Go. Les organisateurs veulent appeller ça du AAA sûrement pour une question de marketing GO encore seulement, les parents ici on une job à faire. Tsé genre expliquer à ton jeune que l`hiver il ne fait le double lettre ou le BB mais que l`été il est dans l`élite!!!!!

Et c`est là que je vous rejoint Carey, de vrai équipes AAA il y a en a une petite pincé et cela fait de belles parties. Pour ce qui est des autres catégories genre d-2 d-3 ou AAA peut importe la ligue, il n`est pas rare de voir de véritable massacre car une gang de CHUM se sont fait une belle tit équipe pour avoir du fun et c`est bin correct en revenge, cette même équipe joue contre un autre coach que lui " pourrait compétionner sans toute fois gagné" dans le Super ou D-1 mais ce même coach ce dit cette année on gagne alors on va ce sous classé!!!!

 

De là, le point très intéressant de Dexter de mettre les même classes les mêmes Week end et de bouger les équipes selons leur classements. Bien entendu en début de saison ce ne serait pas évident mais un pas à la fois.

 

Sur ce bonne saison AAA à tous et que vous soyez là pour gagner - pour développer vos jeunes dans l`adversité ou même juste avoir du FUN car à la base, "that's what it's all about" ...

Partager ce message


Lien à poster

on devrais faire un camp et un repechage pour faire les equipe superAAA.

on prend 4 entraineurs independants qui choisissent leurs joueurs parmis

ceux qui sont les meilleurs et ensuite ce rencontre dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

OK, il y a beaucoup d'équipe dans l'Atome région LLL, mais quand même pas assez pour faire autant d'équipe AAA de calibre. Bientôt, on ajoutera Nord-Est, Sud-Ouest, Nord-Ouest et Sud-Est :lol: :lol: :lol:

 

Je serais curieux de simplement connaître les résultats des matchs hors-concours avec des équipes THAAQ et LEAAAQ de D1/Super, D2, Challenge et régulier qui jouent entre-eux à date. Ca doit ramener des gens sur terre un peu dans certains cas.

 

C'est beau vendre le plaisir de jouer avec des amis, mais une fois que ton chèque a été encaissé, le parent doit manger sa poutine de travers de voir l'équipe de ton fils se faire traverser.

 

Par contre, il faut croire qu'il y en a qui reviennent année après année malgré de tels résultats, sinon le AA pourrait pas maintenir un tel nombre d'équipe année après année.

 

C'est à suivre. Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

OK, il y a beaucoup d'équipe dans l'Atome région LLL, mais quand même pas assez pour faire autant d'équipe AAA de calibre. Bientôt, on ajoutera Nord-Est, Sud-Ouest, Nord-Ouest et Sud-Est :lol: :lol: :lol:

 

Je serais curieux de simplement connaître les résultats des matchs hors-concours avec des équipes THAAQ et LEAAAQ de D1/Super, D2, Challenge et régulier qui jouent entre-eux à date. Ca doit ramener des gens sur terre un peu dans certains cas.

 

C'est beau vendre le plaisir de jouer avec des amis, mais une fois que ton chèque a été encaissé, le parent doit manger sa poutine de travers de voir l'équipe de ton fils se faire traverser.

 

Par contre, il faut croire qu'il y en a qui reviennent année après année malgré de tels résultats, sinon le AA pourrait pas maintenir un tel nombre d'équipe année après année.

 

C'est à suivre. Bonne saison.

Toi tu as tout compris :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster
OK, il y a beaucoup d'équipe dans l'Atome région LLL, mais quand même pas assez pour faire autant d'équipe AAA de calibre. Bientôt, on ajoutera Nord-Est, Sud-Ouest, Nord-Ouest et Sud-Est :lol: :lol: :lol:

 

Je serais curieux de simplement connaître les résultats des matchs hors-concours avec des équipes THAAQ et LEAAAQ de D1/Super, D2, Challenge et régulier qui jouent entre-eux à date. Ca doit ramener des gens sur terre un peu dans certains cas.

 

C'est beau vendre le plaisir de jouer avec des amis, mais une fois que ton chèque a été encaissé, le parent doit manger sa poutine de travers de voir l'équipe de ton fils se faire traverser.

 

Par contre, il faut croire qu'il y en a qui reviennent année après année malgré de tels résultats, sinon le AA pourrait pas maintenir un tel nombre d'équipe année après année.

 

C'est à suivre. Bonne saison.[/qe]

:D you need compass to know whos who , do you play in division 1 or 2 because i was told you play on the ex-wild team

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×