Aller au contenu
Invité Dexter

AAA = Développement de joueur ?

Messages recommandés

Il est totalement impossible d'en venir a un accord

 

AAA veut dire élite et on se sert du mot AAA pour faire du récréatif et ou leurer des gens qui eux veulent rien entendre ou voir fiston est AAA en partant

 

AAA pour certain veux dire élite développement pour d'autre avoir du fun au printemps en prolongeant la saison tout en allant chercher une certaine amilioration

 

Les 2 sont noble mais un seul devrait s'appeler AAA :idea:

l'autre devrait s'appeler ligue de hockey estival la LHE :idea:

c'EST L'ESSENTIEL DU CONFLIT

MAIS L.$$$$$$$ fait en sorte que certain empoche et d'autres jette de l'argent par la fenêtre avec plaisir les 2 yeux fermé :!:

 

c'est pas mal le problème du AAA du printemps

Pour tant si on ouvre ses yeux et accepte les fait tu as de la place pour du vrais AAA et du hockey récréatif et que les 2 vont apporter une amilioration et fiston ne perdera pas confiance a être la cause de la défaite ou de se faire rincé 10 a 0 ou dans le mieux 8 a 2! si pour certain c'est le plaisir rechercher de voir ce ci arriver a leurs enfant pour avoir le plaisir le lundi matin de dire mon fils joue AAA :roll:

VU VÉCU ET ENTENDU

Combien de fois une personne m'a approcher pour me dire jÉ'ai un college de travail son fils joue AAA :!: alors que le jeune ca faisait pitié de le voir évolué dans du supposé AAA ouil était 3 catégorie trop haut pour lui!

Quel reponse j'ai du donné la vérité, je bullshit pas je dis les chose comme elle sont! combien de fois trop malheureusement beaucoup trop :!:

Tant que cette folie des lettre AAA va perduré ceci va être changé 4 trente sous pour une piastre (arrivez moi moi pas avec .30 :roll: c'est une expression)

 

Il y a de la place pour tout le monde et du plaisir pour tous sauf que certain jeune cabure et progresse en competition et d'autre vont caburer et progressé en récréatif! il y a aucun mal a cela même ca devient bénifique pour tous plus viex le jeune aura sa confiance restera a y mêttre sa volonté sapassion et son désir de réussir toujours avec sa confiance en soi PRÉSENTE en lui :!:

Du plaisir pour tous dans le niveau qui est le sien

toute partie de hockey quel soit élite ou récréatif est une ^partie competitif faut juste ne pas vouloir mettre la charue devant les beux

Partager ce message


Lien à poster

salut dexter ton sujet est tres pertinent,pour moi le AAA n est pas du hockey de developement mais 1 business ou cest au plus fort la poche..comment peu ton appeler cela du developpement lorsceque sa dur 1 mois .Oui il a des equipes qui on le meme noyaux depuis 3 ans et + vipers s2002,wilds s 2002 et hurricane alias phoenix alias ch jr ..ils ont toute 1 point en commun ils veulent gagner 1 point c tout..la creme na pas besoin de 19 heures de pratiques pour remonter a la surface,juste quelque session apres tout c pas supposer etres les meilleurs contre les meilleurs ........1 manche a balais vas toujours rester 1 manche a balais quand meme que tu le developperait 13 mois par année :roll:

capitaine cosmos a raison si sa serais du dévelepoment il ferais comme les sheriffs 2002 aaa 28 pratique

Partager ce message


Lien à poster

AAA est beaucoup plus que 28 pratiques ou 100 pratiques sur glace d'une équipes de hockey beaucoup beaucoup plus que cela! certe ca aide mais c'est énormément plus que cela

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA est pour jouer des tournois et compétitioner. Les jeunes ont pratiqués tout l'hiver. 5 à 10 pratiques 3 à 5 tournois bien choisis [b]avec le bon calibre[/b] et tous bénéficirons

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA est pour jouer des tournois et compétitioner. Les jeunes ont pratiqués tout l'hiver. 5 à 10 pratiques 3 à 5 tournois bien choisis [b]avec le bon calibre[/b] et tous bénéficirons

Les pratiques sont utiles, car pour la majorité des équipes les jeunes ne se connaissent pas (ou peu). Arriver en tournoi sans chimie, sans jeux préparés, ce serait ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Je veux bien faire du développement collectif avant de se présenter en tournoi, mais comment coordonner les horaires d'une douzaine de jeunes provenant de ligues et de régions différentes?

 

Est-ce que le système scolaire devrait encadrer tout cela. Le développement personnel dans un environnement collectif, c'est en plein dans leurs cordes...

Partager ce message


Lien à poster

Je veux bien faire du développement collectif avant de se présenter en tournoi, mais comment coordonner les horaires d'une douzaine de jeunes provenant de ligues et de régions différentes?

 

Est-ce que le système scolaire devrait encadrer tout cela. Le développement personnel dans un environnement collectif, c'est en plein dans leurs cordes...

Vous mélangez sytème de jeu concept d'équipe et hockey sens avec un développement d'un joueur élite :!:

Ils y a ce qui se fait en équipe et le concept d'équipe :!:

et il y a le développement et cheminement individuel d'un athlète pour devenir un meilleur joueur élite :!:

 

:idea: :idea: Des deux un se fait collectivement! et l'autre ne peut se faire collectivement! mais individuellement :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×