Aller au contenu
mark_60

jouer THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

J'Y PENSE DE PLUS EN PLUS EFFECTIVEMENT :!: L'ÉLITE VÉRITABLE S'ORGANISE TRÈS ENTRE EUX :idea: Tu semble très bien maîtriser ton environnement hockey!

J'ai toujours dit que le hockey de printemps il y a de la place pour tous mais faudrait appeler cela AAA pour certain et ligue de printemps pour d'autre soit de perfectionnement ou récréative voir les 2!

 

Faut arrêter de vendre des mensonges aux gens les gens! Quand il s'agit de ton jeune si on te dit qu'ils est plus que bon alors que c'est que le chèque en blanc qu'ils recherches c'est dégueulasse pour le parent et surtout le jeune qui s'en va se faire démolir au sens physique et psychologique!

Je me suis battu pot le AAA au Quebec en saison réguliere! j'ai été ;e premoer il y a 5 ans a oser dénoncé les gamique du hockey mineur

La fin du système lates et la connaissance de ce qui se faisait de mieux a l'extérieur m'a vite fait comprendre que les gens qui était en place au Quebec était là pour les mauvaises raison et soit nommé avec un manque flagrant de connaissance du hockey élite

Quand un système a réussi a éliminer un AAA et AA (qui était le mineur majeur pour le remplacer par du BB et CC

Là tu vois que les personne en place sont pas là pour les bonne raisons et les autre ont pas un TBK de cloue de ce que veux dire élite pire ils ont pas l'intelligence de savoir ou plutôt ça fait leurs affaire que ce soit ultra dilué!

Bref c'était un système de peur ose pas dénoncer ou dire les vrais chose parce que la clique qui contol tout va nuire a ton fils

même pas de menace voilé des menace direct il y a 5 ans! des coup de téléphone qui venait directement de gens impliqué car mon téléphone est privé seul mon emploie famille a mon épouse et association hockey avait ce numéro :idea: on a tenté de me faire passé pour un parent trouble même mon épouse qui est andicapé etc... on m'a trainé dans la boue etc.. mais j'ai toujours tenu le même lagage celui de la vérité et de la fieré

Au Quebec On a plus de talent que PARTOUT ailleur mais par jalousie envie et méchanceté on a tout fait pour détruire tout cela!

Le tout le mode égal l'élite de nasse au cas ou attendez vous allez voir etc...

Tranquillement le monde a commencer a oser on vu qu'il était plus seul

Les parent que les jeunes avait un talent évident qui était obliger de se fermé c'étairt ceux qui ne devaient même pas être là qui contrôlait tout et disait a ceux qui méritaient d'être là de se la fermé

 

C'est pas encore parfait mais cela a changer drastiquement'j'ai pas la prétention que c'est grace a moi mais je sais que j'ai eu beaucoup disons d'influance!

il reste que l'atome AAA le novice AA et le mineur majeur a incorporer après sky is the limite!

 

J'ai gagné de très grande bataille je suis déménager pour savoir encore plus de quoi je parlais je me suis construit un gigantesque reseaux de contact j'ai échanger étudié ce qui se faisait partout ailleurs en Amérique du Nord un passion qui est comme quelqu'un qui a 2 emplois a temps plein

 

J'ai gagné de très très grande bataille l'élite est revenu au Quebec :D

J'ai pi voir et constater que le Quebec a le plus de talent brut que n'importe ou en Amérique du Nord, mais c'était ce que nous en faisions qui était triste très triste tout cela a cause de réel incompétent ou de gens qui était là pour les mauvaise raisons

 

La preuve est que le Quebec a un des plus beau sinon le plus beau système de hockey RÉCRÉATIF au monde mais avait le pire système de développement élite en Amérique du Nord :!:

 

Bref j'ai atteint mes buts j'ai pas besoin de gagné la guerre les gens maintenant en place vont le faire avec les gens qui ont pu peur de prendre position on est passé d'un régime talibant et roitelet d'association et ce sont les mots exact! a un régime beaucoup plus sein!

Faut dire que la création de la LHPS a forcé les gens de HQ a voir plus clair

De nouvelle arenas en construction ont aussi aidé! M Leclerc de journal de MTL etc.. on fait beaucoup Stephan Lebeau poue en nomer qu'un seul que l'histoire Matteau a forcer HQ a agir HC y a été pour beaucoup aussi :idea:

bref avec la fin du système lates la création des U le AAA je suis satisfait mais pas encore pleinement satisfait mais ou je suis heureux je suis passé de seul qui ossait dire et dénoncer a plusieurs centaine qui osent maintenant :idea:

 

Je vais probablement être moins intraitable maintenant je n'ai pu a être aussi extrèmiste comme avant :lol:

 

Je sais pas combien de fois que j'ai tué dans l'oeuf les tentative sur poc de personne qui voulaient faire de la mauvaise propagrande pour leurs interet personelle

la pire la plus ridicule est la fin du système lates fesait en sorte selon un parent sur poc que sont systeme de reseau social ses amis a l'école était pour être completement détruit! a cause de la fin des lates ou de jouer avec ses amai TBK laissent les allez au bout de leurs art et talent des aimis des il va s'en faire des nouveau qui ont encore plus les même interêt et passion qu'eux pis si les autres ne sont plus tes amis parceque tu joue pas avec eux dans une équipe ou tu as pu rien a prouvé c'est que CA JAMAIS ÉTÉ TES VRAIS AMIS :idea:

toujours le chantage au bout de la ligne etc... etc...

j'ai combattu tout cela et plus encore :idea:

Maintenant je penses que je peu me tenir a informé a condition qu'il n'y ait pu de mal intentionné on avait besoin d'un coup pouce pour remettre les pendules a l'heure maintenant que c'est fait HQ est sur sa lancé :D

poue le AA été ca faisait partie de tout cela ils se sont emparer de ce qui avait été concu pour du vrais AAA au lie de créé des ligue recréative d'extention de saison selon les capacités et habilités réelle du jeune mais plutôt pour l'égos démesurer du parents aveugler par des vendeurs sans scupule qui ont très bien saisi le problème c'est pas mal cela en peu de mots une guerre de $$$$$$$$$ avant de pensez a un réel développement du jeune et a un plaisir ou il auras pas a avoir la confiance en soit complètement démolit :idea: etc.. etc..

 

:idea: En passant je suis dirigeant d'aucune équipe THAAAQ encore de la stupide dédinformation quand on sait pas de quoi on parle on dit rien

Je suis UN SIMPLE PARENT qui ose dire la réalité que ce soit avec le Hockey hiver ou de printemps si il y a des crosssseurs je vais leurs répondre :evil: je dis ce que le calibre est vraiment :idea: j'ai aucun intérêt pécunier! :wink: :idea: :idea: :idea:

je le fait par passion a la recherche de la vérité sans TBK de bullshit quand je dit quelques chose il est extrêmement rare que je me trompe `cela arrive et j'ai aucin problème a l'admettre et a m'en excuser j'attaque jamais personne je leurs répond et quand je dit une chose c'est que c'est ce qui est la réalité et non de la bullshit! rien contre HQ ou THAAAQ ou LEAAAQ si il font quelques chose de bien je les félicite si ils font de la merdre je le dis haut et fort! ce qui m'attire de ceux a qui je pète leur bubulle :!: des sarcasme et des insulte et rabaissement suivent :idea: :D car ils sont VIDE d'arguments pour défendre de ce que j'affirme fin de la citation :idea: :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde !!!

 

J'aimerais bien éclairsir certaine chose ,mon fils a été prit pour l'équipe brick2013 et joue dans une équipe thaaaq et aussi il joue dimanche prochain a la fete de son ami est ce quil faut qui ce déguise en clown pour pouvoir jouer dimanche ,il a telement peur (tres nerveux)meme il a peur de jouer dans son équipe thaaaq et sourtout dimanche a la fete de son ami il a meme voulu appeller son ami hier pour lui dire je suis malade dimanche je ne pourai y aller je fait quoi pour le rassurer ,ha oui aussi il a fait 2 école de hockey et l'une d'entre elle ma dit si tu retourne a lautre je te banie je lui est dit parfait du est pourit comme école hihihihi, le moral de lhistoire ses que mon fils c'est quil a pas le droit de jouer dans d'autre équipe mais comment expliquer ca a un jeune de 9ans ... le best ca serais mais ca toute lhiver tu joue soie hockey qc ou hockey élite , ses pas trop clair le reglement thaaaq ..

 

Un joueur peut jouer dans une seule équipe au printemps AAA indépendamment de l’affiliation du regroupement. Le joueur prit en défaut sera suspendu pour la balance de la saison. Si son équipe joue son dernier tournoi, il sera suspendu pour la saison suivante au complet. L’équipe prise en défaut perdra toutes ses parties ou ce(s) joueur(s) sera impliqués.

 

Il ne pourra pas jouer pour aucune autre équipe pendant cette même saison sous aucune excuse. En aucun moment un joueur n’est libre de jouer pour une autre équipe même si la saison de son équipe est terminée.

 

excuser moi mes amis mais je fait quoi avec ca il joue brick ou thaaaq si il joue les 2 le foutu rêglement A PAS RAPPPPORRT SACRAMANT HA OUI AUSSI POUR LE BRICK UN JOUEUR THAAAQ SEULEMENT IL SAVE TU QUIL A DES JOUEUR QUI ON JAMAIS FAIT DE AAA L'ÉTÉ ET QUE CETTE ANNÉE IL AURAIS AIMÉ ALLER FAIRE LES TEST ET QUI SON DE BEAUCOUP SUPÉRIEUR A CERTAIS JOUEUR ,CA FAIT QUE ALLER TOUTE VOUS FAIRE F@#%?&*() ,il aurais du dire les joueur qui ne fond pas partie de la thaaaq et qui veule esseyer une autre ligue meme en hockey bottine vous êtes les bienvenue (jespere quil vont rester pour nous on va bien les traiter

) vous comprener ce que je veut dire

 

san rancune et jespere que mon fils ne se fera pas pointé du doit au pratique du brick

Partager ce message


Lien à poster

Ça commence a resembler au hockey d'hiver avec tous ces règlements. Libre choix, années après années svp. Le règlement sera contourné. Du vrai open est la meilleure solution. Le seul hic, c'est les équipes élites qui joue et gagne 20-0, choisissez vos tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi sera t'il pointé du doigt? la décision c'est toi qui la prend en toute connaissance de cause mais ça te semble compliqué a faire!et tu semble achété un produit qui te satisfait pas en partant c'est un non sens

 

C'est ce qu'il y a de plus simple c'est toi qui paie et on t'offre un service !

Alors tu prend ce qu'il y a de mieux et ce qui te conviens le plus de ce qui t'est offert

Moi je regarde ton cas et ta façon de dire et réagir je crois sincèrement que tu devrais pas jouer THAAAAQ et ne pas aller au Brick parce que ce te donne trop de contraintes il serait préférable pour toi d'aller jouer LEAAAQ avec ses amis et son cercle fermé tu sembles pas prêt ou peut être tu ne comprend pas que des ami il va s'en faire plein de nouveau élargir ses horizons etc... et c'est correct faut le vivre pour le comprendre et je comprend la situation pour en avoir été incertain moi même au début!

Tu achètes donc tu as le choix comme les parents de sont ami :!: on t'offre deux produit similaire mais avec leurs caractéristique tu prend celui qui te convient le mieux si c'est pour critiqué par après et ne pas être heureux après coups je te suggère et ne le prend pas mal mais du powerskating pour ton garçon oublie le AAA ou joue LEAAAQ PARCE QUE LA THAAAQ EST TROP CONTRAIGNANTE POUR TOI!

 

Pour ton école de hockey QUEL QUE SOIT LA RAISON :evil: c'est toi qui paie :idea: leurs guerre et querelles ne te concerne pas et si il te menace bien ne retourne pas là

encore une fois on t'offre un produit a toi d'aller ou tu vas être satisfait

Quand tu achètes tu y vas pour qualité-prix! et si ça fait pas ton affaire tu achètes autre chose qui te satisfera et te rendra pleinement heureux :idea:

Présentement tu fais une grosse erreur car tu semble pas heureux et la THAAAQ ne semble pas tes aspirations et te convenir :idea:

 

C'est les meilleur conseils que je peux te donner ca donne rien d'aller au Brick a reculons avec des crottes sur le coeur, tu deviens une distraction pour les autres c'est négatif en partant pense y car cela risque d'être un voyage désastreux pour toi!

Partager ce message


Lien à poster

Ça commence a resembler au hockey d'hiver avec tous ces règlements. Libre choix, années après années svp. Le règlement sera contourné. Du vrai open est la meilleure solution. Le seul hic, c'est les équipes élites qui joue et gagne 20-0, choisissez vos tournois.

Tu as la moitlé de la solution et raison

 

Une ligue ou association si elle veux être solide et sérieuse doit avoir des règles!

elle seront surement contourné comme les gens le font en conduite automobile ou commette des crime mais fait toi pas prendre car tu vas en ,payer le prix :idea: et ce sera de ta faute!

Ça rien avoir avec l'hivers parce que l'hivers tu as pas le choix d'aller joueur ou TU VEUX :idea: et dans l'association que tu veux :idea: si ça te prend aucune règle pas de D-1, de D-2 et de D-3 bien va jouer LEAAAQ

L'origine du AAA est venu du véritable élite 1 a 2 équipes qui se prenaient les une contre les autres et avec ceux de l'extérieur, mais la masse a trouvé comme en hivers comme tu dis si bien de faire exactement comme en hiver trouvé le moyen de dilué le AAA qui en est pu et qui a rien a voir avec de l'élite véritable les manteau AAA que les jeunes du vrais temps du AAA sont maintenant genant a porté même pour de véritable AAA ça devrais s'appeler surtout pas du AAA mais Ligue de Hockey Récréatif et de Perfectionnent :idea: Ou la LHRP :idea: :idea: :idea:

Tout part de là malhereusement :roll:

Partager ce message


Lien à poster

M.price

 

je vous respect avec vos sujet vous en avez des excellent .

 

mais se que je veut dire ses un règlement de con. ses mon avis a moi.

 

un exemple le jeune va jouer dans les 2 ligne et il décide de rester dans la thaaaq l'année suivante par ce que il a pas aimer son expérience et vise versa..

 

c'est quoi la thaaaq a peur que plein de jeunes ne revienne pas dans la thaaaq il on peur de quoi on est pas au quebec ici VIVRE ET LESSÉ VIVRE MESEMBLE LOLLLL..

 

EST-CE QUIL ON ENGAGÉ DES BOUBOUTHAAAQ POUR VÉRIFIER TOUTE LES LIGNE-UP DE LAUTRE ASSOSIATION ..

Partager ce message


Lien à poster

mais sérieusement avec toute est-ce vrai ou pas ne peut jouer pour plus de 1 équipe mais pourquoi il joue brick et super ?????? je ne veut pas une reponce ben se nait pas pareille ca blabla .. avec toute les pratique que mon fils fait ses sur et certain qui ne jouera pas dans 2 ligue differante mais je parle pour certain qui fond ca pour le JEUX TOUT SIMPLEMENT

Partager ce message


Lien à poster

Parce que sans règle tu manques de respect a ton équipe a ton instructeur qui a mis des heures et du temps a bâtir une équipe et qu'un parent insatisfait parce que trop souvent son jeune ne suit pu et qu'il refuse de le voir ou qu'un parent qui se voit plus gros que la game décide de démembrer cette équipe par vengeance :idea: (vu et arrivé dans le passé THAAAQ etc.. etc.. ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre un autre une organisation que la THAAAQ a mis a la porte au Meltdown mais par respect aux parents payeurs a accepter les équipe a condition d'avoir une autre appellation avec les nom d'organisation l'ans passé et ce pour dissipé tout doute aussi quand a la réaction et action de la THAAAQ! de l'application du règlement cette organisation a attendu a rencontré a de multiple reprise la THAAAQ pour y réintégré la THAAAQ a du se tourner faute de solution vers LEAAAQ avec des équipe complètement dénudé de leurs élément principaux quand ce n'est pas l'équipe entière etc.. etc..

mais quand tu vois des équipes jouer sur 2 nom différant pour contourné un règlements quand tu vois des équipe se présenté dans du pee wee contact avec 4 défenseurs un gardien et 5 attaquants et que le samedi matin a cause de blessure et suspension il ne sont que 7 incluant le gardien etc... c'est la raison des règlement THAAAQ. des exemple très concret que je connais pour les voir vu et vécu et il y en plein d'autre! je peut en nommer! la THAAAQ a été OBLIGER d'imposé ces règlements! maintenant si un ligue se printemps pas avoir besoin de règlement ce qui semble te convenir bien tu vas ou tu va être satisfait et non le contraire

car encore une fois je me demande sincèrement et honnêtement ce que tu fait dans la THAAAQ et a vouloir allez au Brick dans des condition qui t'irrite a ce point et je te répète par mes expérience passé des gens qui comme toi était au départ insatisfait sont TOUJOURS devenu des élément négatif en cours de route a tout coups Attention je dit surtout pas que tu es toujours un élément négatif au contraire mais que tu vas devenir un élément négatif et un fardeau pour l'équipe Brick car tu est très négatif en partant pourquoi persiste tu a ce point a être malheureux(e) dans une situation qui te convient pas des le départ :idea:

 

Maintenant THAAAQ et LEAAAQ, les 2 vendent un produit! encore une fois tu achètes ce qui te convient ou tu achètes pas pentoute encore moins la THAAAQ car la saison est même pas commencer et tu as des crottes sur le coeur :!: que fais tu là :?:

Moi être du comité et savoir qui tu es l'aventure se terminerais immédiatement avant que ca contamine l'esprit de groupe! je suis certain que tu est un excellant parent et que tu est pas une personne a trouble mais dans cette situation et de ton exposé la THAAAQ ses regles et le Brick ca semble pas ce qui te convient

Mon plus beau conseil pour toi et pour les autre qui feront le Brick tu devrais joué LEAAAQ qui semble assurément mieux convenir a ce que tu recherche et laisser ceux du Brick allez chercher un autre élément pour qui la THAAAQ lui convient parfaitement,

Tu devrais y réfléchir très sérieusement pour toi et ton jeune aille jouer avec ses amis c'est ce qu'il recherche et que tu recherche le plus le plus tu aura pas a avoir m^me juste a penser a DÉGUISER TON JEUNE pour qu'il joue avec ses amis :idea:

 

Je dis pas cela méchament mais je te répond a ce qui semble une contrainte et une absurdité pour toi, les réglements THAAAQ vas y avec ce qui te rend heureux et non malheureux avant même de commencer :idea:

Mais tu amènes une très bon point a discuté lors de la prochaine réunion THAAAQ! :idea: :wink: :D surtout au niveau de gens malheureux avant même que la saison commence

Tu as amené un très bon point a discuter avant que la saison commence merci :!:

Encore une fois rien de personnelle contre toi! je constate juste que tu es malheureux(e) avant même que cela commence! Tu en le droit et cela t'appartient mais pourquoi s'infliger une telle situation :!:

Partager ce message


Lien à poster

ENCORE ET ENCORE TU ne repond pas a ma question tu ne peut pas jouer dans 2 équipe blablabla pkoi 2 équipe brick et une super aaa a ma connaisance ses 2 équipe ca ..

 

mais tu a toute mal lue mais propos je joue seulement thaaaq cette année mais je parle pour autre personne ...

 

MAIS ses vrai ou faux que ses 2 équipe ou pas si ses 2 équipe différante ben le rêglement est pas bon quil metre un joueur ne peut pas jouer dans 2 équipe sauve a l exeption de l équipe brick pour le meme groupe d age ????????????

 

p.s en passant m,price tu fils joue en ontario , ton fils joue tu thaaaq ou les 2 thaaaq et ontario

Partager ce message


Lien à poster

ENCORE ET ENCORE TU ne repond pas a ma question tu ne peut pas jouer dans 2 équipe blablabla pkoi 2 équipe brick et une super aaa a ma connaisance ses 2 équipe ca ..

 

mais tu a toute mal lue mais propos je joue seulement thaaaq cette année mais je parle pour autre personne ...

 

MAIS ses vrai ou faux que ses 2 équipe ou pas si ses 2 équipe différante ben le rêglement est pas bon quil metre un joueur ne peut pas jouer dans 2 équipe sauve a l exeption de l équipe brick pour le meme groupe d age ????????????

 

p.s en passant m,price tu fils joue en ontario , ton fils joue tu thaaaq ou les 2 thaaaq et ontario

 

Dit moi les 2001-02-04-05-06-07 font ils 2 équipes :roll: ca conserne les 2003 pour que le Quebec pour une fois puisse se battre A ARME ÉGALE EVEC L'EXTERIEUR! :idea: AVOIR UNE VRAIS CHANCE DE GAGNÉ LE BRICK :idea: ON DÉCIDÉ DE DONNÉ LA CHANCE A LEURS MEMBRE DE POUVOIR FAIRE COMME TOUS LES AUTRES ÉQUIPE BRICK FOND :idea: mais cela encore une fois tu critiques et tu te plaint, tu cries a la veuve et a l'horphelin!

Plus je discutes plus je vois clair dans tes propos et plus je suis convaincu que tu vas être un élément extrement négatif pour cette équipe Brick :idea:

 

L'ans prochain ca sera au tour des 2004 THAAAQ qui feront leurs saison et en même temps le Brick :idea: dans 2 ans exclusivement ça sera les 2005 qui feront leurs saison THAAAQ et le Brick :idea: :roll: :lol:

 

En Ontario mon fils joue avec une équipe! je vois pas besoin de jouer dans 10 équipes différente car je vois pas le bien être d'une tel situation même si le règlement le permet ET JE VOIS PAS LA PERTINACE DE PARLÉ DE MON FILS A CE QUE JE SACHE JE ME SUIS PAS PLAIN POUR LUI ET JE N'AI FAIT AUCUNE MENTION A LUI :idea: la discution tourne autour du CALVERT que la THAAAQ t'impose MAIS QUE TU A ACHETÉ QUAND MÊME :roll: :roll: :roll:

 

Encore une fois je me demande ce que tu fais dans la THAAAQ :?: Tu es COMPLÈTEMENT INSASTIFAIT :!: Ils ont ajusté un réglement pour donné une chance que le Quebec soit bien représenté enfin au Brick :D MAIS TOI TU TROUVE LE MOYEN DE T'EN SERVIR POUR BASHER sur la THAAAQ parceque ca fait pas ton affaire :wink: Le maudit reglement de t'empêche de faire les 2 ligue :!: :idea:

 

:idea: Permet moii un petit paragraphe vennant de toi qui m'a très bien fait saisir le pourquoi de ton intervention :wink: :idea:

 

<> :idea:

 

tU FAIT QUOI POUR LE RASSURER TRÈS SIMPLE FAIT LE PAS JOUER DANS LA THAAAQ :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Tu vois pas que tu lui impose ce que lui veux pas :!: c'est très clair dans tes écrits :idea:

 

Tu vois bien que tu es pas a la bonne place si ton fils a de telle crainte crois tu qui sera dans son élément et heureux dans la THAAAQ allume :roll: :idea:

 

Si tu as penser a le déguiser en clown juste le fait d'y pensé tu es rendu loin pas a peux près que fais tu dans la THAAAQ :oops: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

La THAAAQ pour toi et ton fils est très négatif fait autre chose car elle nuit a votre qualité de vie, de plus je me pose une sérieuse question pouquoi tu l'expose a une telle pression :roll: fait en sorte qu'il joue avec ses amis qu'il s'amuse vraiment c'est beaucoup trop de pression pour lui la THAAAQ et le Brick :!:

 

En plus tu es pas satisfait(e) du produit de la THAAAQ que fait tu dans la THAAAQ :roll:

 

Sincerement et honnêtement fait le jouer dans LEAAAQ :idea: :D c'est la meilleur chose pour toi et lui :!: i tu a simplement pas acheter le bon produit qui te convient et tu va être malheureux(e) déçu! tu va devenir que dis-je tu es déjà un élément négatif pour la THAAAQ et pour l'équipe Brick :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×