Aller au contenu
mark_60

jouer THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

Carey essaie quand même pas de défendre l'indéfendable !!! Ils acceptent pas que leurs ti gars jouent dans l'autre ligue mais ils laissent l'autre ligue venir jouer dans la leur !!!! Wow vraiment ingenieux ... Common !!!

8)

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je comprends très bien les règlements thaaaq, mon ti-gars joue dans la thaaaq. mon questionnement est le suivant : Étant donné que tu les nouveaux règlements 2013 sont tous tombé, je me demande si celui de jouer dans les 2 ligues est lui aussi tombé???

Pas plus compliqué que ça. J'aimerais avoir l'info juste, La Thaaaq est très silencieuse sur les règlements qui ont changés dans les 2 derniers mois. C'est simples et non je n'ai pas besoin d'une formation personnel de ta part :D

 

De plus il faut comprendre l'ironie dans mon message, je trouve ce règlement absurde et c'était l'essentiel de mon commentaire :lol: je crois que tes année passer en ontario te font perdre ton français tu à de la difficulté à lire entre les lignes :D si tu veux répond moi en privé je vais te l'expliqué sans rancune :D

Partager ce message


Lien à poster

Dites vous bien qu'il y a justement une stratégie :idea: derriere tout cela tu as mis le doigt dessus! mais je ne peux en dire plus pour le moment :idea:

Partager ce message


Lien à poster

C'est très compliqué à comprendre comme stratégie... Une game de poker rien de plus...

 

Et au final, s'il y a des tournois annulés alors bienvue à LEAAAQ en THAAAQ! Mais les joueurs quisont la "propriété" THAAAQ ne doivent surtout pas aller jouer LEAAAQ pour les aider à survivre!

Partager ce message


Lien à poster

Gars ordinaire il y a 2 coté de la médaille si tu saurais tout ce qui s'est passé et fait tu comprendrait beaucoup plus ça va beaucoup plus loin que de l'argent etc... ce sont des choses que j'ai pu voir de mes propre yeux preuve a l'appuis qui ont fait pencher mon allégeance a la THAAAQ des choses au quelles je connais personne qui auraient pas penser comme moi et trop grave pour même en discuté sur poc! et je veux surtout pas entrée dans les détails car ce n'était pas dirigé contre moi!

 

Mais quand tu connais l'historique et tu sais vraiment ce qui s'est passé tu es plus éclairé sur le sujet, Encore une fois jamais je vais en parlez ça concerne pas poc mais des gens individuel voila pour la mise au point même en privé je veux pas entré dans les détails de ce qui est écrit ici merci!

 

En terminant laTHAAAQ accepte les organisations de l'autre ligue quand ils en font la demande! :!:

LEAAAQ promet des tournoi pour allez chercher des équipes THAAAQ :!:

 

Pour la THAAAQ il y a que 3 organisations LEAAAQ qui feront jamais partie de la THAAAQ

 

Encore une fois ne me demandez moi pas même en privé les dessous de tout ceci cela ne regarde que les concerné :idea:

 

Personnellement je crois qu'il y a de la place pour tout le monde a condition de vendre les vrais choses au parents des jeunes et ainsi avoir un véritable calibre plus homogène ce qui attirerait encore plus d'équipes extérieur et rehausserait notre réputation au lieu de la ternir nous même! même patern qu'en hiver :roll:

 

Le AAA a le dos très large est est devenu une business très payante et certain sont prêt a tout en se foutant de ce que le AAA représente réellement au lieu d'appeler cela d-2 ou D-3 ou récréatif ou association du hockey de printemps etc... ils appellent cela AAA! si juste cela allume pas une petite lumière désolé il y a rien a faire!

Partager ce message


Lien à poster

Gars ordinaire il y a 2 coté de la médaille si tu saurais tout ce qui s'est passé et fait tu comprendrait beaucoup plus ça va beaucoup plus loin que de l'argent etc... ce sont des choses que j'ai pu voir de mes propre yeux preuve a l'appuis qui ont fait pencher mon allégeance a la THAAAQ des choses au quelles je connais personne qui auraient pas penser comme moi et trop grave pour même en discuté sur poc! et je veux surtout pas entrée dans les détails car ce n'était pas dirigé contre moi!

 

Mais quand tu connais l'historique et tu sais vraiment ce qui s'est passé tu es plus éclairé sur le sujet, Encore une fois jamais je vais en parlez ça concerne pas poc mais des gens individuel voila pour la mise au point même en privé je veux pas entré dans les détails de ce qui est écrit ici merci!

 

En terminant laTHAAAQ accepte les organisations de l'autre ligue quand ils en font la demande! :!:

LEAAAQ promet des tournoi pour allez chercher des équipes THAAAQ :!:

 

Pour la THAAAQ il y a que 3 organisations LEAAAQ qui feront jamais partie de la THAAAQ

 

Encore une fois ne me demandez moi pas même en privé les dessous de tout ceci cela ne regarde que les concerné :idea:

 

Personnellement je crois qu'il y a de la place pour tout le monde a condition de vendre les vrais choses au parents des jeunes et ainsi avoir un véritable calibre plus homogène ce qui attirerait encore plus d'équipes extérieur et rehausserait notre réputation au lieu de la ternir nous même! même patern qu'en hiver :roll:

 

Le AAA a le dos très large est est devenu une business très payante et certain sont prêt a tout en se foutant de ce que le AAA représente réellement au lieu d'appeler cela d-2 ou D-3 ou récréatif ou association du hockey de printemps etc... ils appellent cela AAA! si juste cela allume pas une petite lumière désolé il y a rien a faire!

Alléluia !!! Carey.... Je ne pensais jamais te l'entendre dire!!

Effectivement, les choses évolues avec le temps. Le Mot AAA a évoluer en "hockey d'été" ou tous nos petits hockeyeurs s'en donnent a cœur joie sur les glaces de villes et villages 11 mois par année !!! Les parents s'amusent et se fichent éperdument du nom de la ligue dans laquelle ils évoluent! je trouve cela Génial !!!

 

Maintenant, revenons a ton cheval de bataille, L'ÉLITE je te ferai grâce de la définition puisque tu la maîtrise si bien!!! :wink: J'aimerais te faire pars de la définition de la "Folie" selon Einstein mais je vais te laisser la découvrir pour que tu puisses nous la transmettre et ainsi espérons le, :D arrêter de te répéter!

L'élite s'organise Carey ....l'Élite n'a guère besoin de ligue pour aller a l'extérieur !! Nous sommes autosuffisant!!! Donc arrête de t'en faire pour elle!! Tu t'exprimes sur un forum pour aider un public cible qui n'a absolument pas besoin de ton aide. Alors laisser les gens du nouveau hockey d'été tranquille et fais comme ton chandail sur POC le dis si bien!! RETIRE toi et reviens nous voir a l'occasion comme le fais Guy Lafleur lors d'événements Spéciaux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

si la leaaaq est aussi fort que vous le dites pourquoi vous avez mis sur votre site beaucoup d'équipes dans la ville de québec mais il en a juste une les scorpions

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des Remparts 2003 parce qu'on va jouer contre eux à Drummondville et à Boisbriand. J'ai vu aussi des Remparts 2006. Et ça me fait rire quand des gens posent des questions comme ça. Ce n'est pas parce qu'on écrit sur classement poc qu'on est un dirigeant de la ligue. Ce n'est pas moi qui met des logos sur le site de la LEAAAQ. On n'est pas tous des Carey Price, des dirigeants qui essaient d'influencer les autres avec leurs commentaires redondants.

Partager ce message


Lien à poster

si la leaaaq est aussi fort que vous le dites pourquoi vous avez mis sur votre site beaucoup d'équipes dans la ville de québec mais il en a juste une les scorpions

Tu en fume du bon..... y a pas seulement une équipe regarde comme il faut. Je vais dire comme notre Carey national c'est de la DÉSINFORMATION.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×