Aller au contenu
Simili AAA

dur coup pour le D1

Messages recommandés

Deux joueurs 2004 ont réussi à se tailler une place sur le Brick 2003...on sait tous que le Ch est déjà très fort, voila que leur principal adversaire vient de perdre deux excellents joueurs. Qui voudra affronter le CH et leur attaque dévastatrice!!!!

 

vivement le début de la saison

Partager ce message


Lien à poster

oh merci Carey pour l'info........

De mémoire l'équipe fait le meltdown en surclassement (la seule exception pour les équipes Brick donc ils feront le meltdown avec leurs équipes respective

 

j'ai pas accès a la cédule des tournoi tous les 2003 ne jouerons pas la même fin semaine que les 2002! donc pas de problème! pour tes 2 joueurs 2004, je sais pas si leurs tournoi est en même temps que les 2002 alors si tel est le cas je crois ils devrons rester avec leurs équipe a moins qu'il y ai une entente avec leurs équipes

 

Avant tout c'est de savoir si les 2002 sont en même temps que les 2004 au Meltdown! et je ne peux le savoir je n'y ai pas accès d'ou je suis présentement!

Partager ce message


Lien à poster

oh merci Carey pour l'info........

De mémoire l'équipe fait le meltdown en surclassement (la seule exception pour les équipes Brick donc ils feront le meltdown avec leurs équipes respective

 

j'ai pas accès a la cédule des tournoi tous les 2003 ne jouerons pas la même fin semaine que les 2002! donc pas de problème! pour tes 2 joueurs 2004, je sais pas si leurs tournoi est en même temps que les 2002 alors si tel est le cas je crois ils devrons rester avec leurs équipe a moins qu'il y ai une entente avec leurs équipes

 

Avant tout c'est de savoir si les 2002 sont en même temps que les 2004 au Meltdown! et je ne peux le savoir je n'y ai pas accès d'ou je suis présentement!

CAREY PRICE ,cela fait trois mois que tu ecris qu un joueurs de la thaaaq ne

peut pas jouer dans deux equipes au printemps et voila que tu te contredie...

Tu est comme un arbitre d Ottawa, tu n est pas impartial :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Deux joueurs 2004 ont réussi à se tailler une place sur le Brick 2003...on sait tous que le Ch est déjà très fort, voila que leur principal adversaire vient de perdre deux excellents joueurs. Qui voudra affronter le CH et leur attaque dévastatrice!!!!

 

vivement le début de la saison

Qui voudra affronter le Ch???? Non mais faut tu être insignifiant??? Pense tu vraiment que les autre équipes ont peur simili AAA.

 

Ta vraiment rien a dire!

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux si vous n'avez pas peur, tu écriras le score lorsque vous les aurez affronté, et j'écris ca sans sarcasme.

 

bye

 

En passant, simili CH, tu n'es pas très original pour ton nom!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux si vous n'avez pas peur, tu écriras le score lorsque vous les aurez affronté, et j'écris ca sans sarcasme.

 

bye

 

En passant, simili CH, tu n'es pas très original pour ton nom!!!!

Tu trouve? Moi je trouve ça représentatif quand on sait que la vrai organisation CH est rendu Leaaaq, je me dis que tu es un Simili :lol: :lol: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Deux parents qui ont meme pas d'enfant dans le canadien MM sont en train d'avoir une chicane est bonne !!! Laissez donc les jeunes jouer sur la glace pis nommez vois donc a moons que bous soyez plus brave derriere votre simili existence lollll..

 

Et l'autre de repondre que nous ne sommes pas les vrais Canadiens ha ha ha !!! J'ai juste envi de lui dire " A qui sont les Chiefs ? A qui sont les Chiefs ???? N'importe quoi mon pere est plus fort que le tien !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×