Aller au contenu
crosby88

Régionaux LHD AA Est du Québec

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ce qui est du tournoi des séries dans la ligue de Développement AA de l'est du Québec, en fin de semaine, la logique à été respecté : Beauce-Amiante vs Québec en finale. Victoire en prolongation de B-A.

 

Ce qui veut donc dire que le portrait se dessine comme ceci pour les régionaux

 

Sur la Rive-Sud de Québec Série 3/5 entre Express Rive-Sud #1 & Express Rive-Sud #2. Le gagnant de la série affronteront les Élites de Beauce-Amiante en finale.

 

Sur la Rive-Nord de Québec Série 3/5 entre les Gouverneurs de la Rive-Nord & les Seigneurs de Beaubourg. Le gagnant affronteront les Citadelles de Québec en finale.

 

De bonne série de chaque côté à prévoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui de très bon régionaux a prévoir !!

Toute qu'une game entre les Citadelle et la Beauce , je lève mon chapeau au 2 équipes !! Content de voir que les Citadelles ne sont pas tombé a plat après leur victoire au tournoi pee-wee de quebec. Il y a une grosse job de motivation qui a du ce faire de la part des entraineurs.

Encore bravo au 2 équipes ....quelle spectacle !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ai-je bien vu? Beaubourg qui élimine rive-nord en 3 matchs dont le dernier match qui se termine 9-1!! Qu'est-ce qui c'est passé??? rive-nord était en feu depuis le tournoi de Québec... Toute qu'une surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster

``rive-nord était en feu depuis le tournoi de Québec... Toute qu'une surprise!!!``

 

 

Rive-Nord en feu ??? Ils avaient une fiche de 3v-3d-1n depuis le tournoi pee-wee de quebec !!!Ce n'est pas vraiment être en feu , je crois bien !!Vraiment content pour beaubourg . On t'il des chances contre Citadelle ??

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, je me suis mal exprimé, je voulais dire durant le tournoi pee-wee! Ils ont quand même gagné la médaille de bronze durant le tournoi des séries. Je suis également content pour Beaubourg, une organisation qui a perdu beaucoup de joueurs de talent durant le camps d'entraînement, mais qui a su se relever!

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne la Rive-Sud de Québec : Express Rive-Sud #2 élimine Express Rive-Sud #1 en 5 match.

 

Donc finale Régionale de chaque côté: Série 3 de 5

 

Express Rive-Sud #2 vs Élites Beauce-Amiante, le gagnant à son laisser-passer pour la coupe dodge

 

Rive-Nord de Québec:

 

Seigneurs de Beaubourg vs Citadelles de Québec, le gagnant à son laisser-passer pour la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×