Aller au contenu
hammer75

Prédictions 2002

Messages recommandés

2002 d-1:

 

le wild et les vipers seront seul au monde , il feront les finals de chaque tournois, sauf au meltdown car je ne connais pas les équipes, mais le wild devrait faire la finale.

wild 1 ou 2 défaites dans la saison idem pour les vipers, aucune équipe ne pourra rivaliser avec ces 2 équipes. Facile à comprendre le reste des équipes sont des équipes d'expansion tandis que les 2 autres sa fait 5 ans que le noyau jouent ensemble :D

Partager ce message


Lien à poster

Comme mr t a repondu a ce meme question en Rocky III......

 

Prediction....PAIN! :mrgreen:

 

 

 

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

2002 d-1:

 

le wild et les vipers seront seul au monde , il feront les finals de chaque tournois, sauf au meltdown car je ne connais pas les équipes, mais le wild devrait faire la finale.

wild 1 ou 2 défaites dans la saison idem pour les vipers, aucune équipe ne pourra rivaliser avec ces 2 équipes. Facile à comprendre le reste des équipes sont des équipes d'expansion tandis que les 2 autres sa fait 5 ans que le noyau jouent ensemble :D

Salut Beggey!!!

 

Difficile de te contredire...Par contre n'oublie pas à quel point le hockey se joue sur la glace...Qui mieux que toi pour le comprendre!!! On se voit samedi au match entre David et Goliath. :D :D :D

 

Jujube#2

Partager ce message


Lien à poster

2002 d-1:

 

le wild et les vipers seront seul au monde , il feront les finals de chaque tournois, sauf au meltdown car je ne connais pas les équipes, mais le wild devrait faire la finale.

wild 1 ou 2 défaites dans la saison idem pour les vipers, aucune équipe ne pourra rivaliser avec ces 2 équipes. Facile à comprendre le reste des équipes sont des équipes d'expansion tandis que les 2 autres sa fait 5 ans que le noyau jouent ensemble :D

Je pense que les riverains seront de la parti et n'oublier pas les wolverines qui ont battu les vipers pendant deux an de suite difficile quand une équipe régulier pas une. Des plus forte équipe super aaa

Partager ce message


Lien à poster

De qui? De quoi? De quessé? Les riverains? Les Wolverines? La drogue est de plus en plus forte faut croire!

Les Canadiens Jr (Phenix/Nordique) sont #1 that'it that's all

Les Wild sont #2

Les #3 sont tres loin derriere.

Partager ce message


Lien à poster

De qui? De quoi? De quessé? Les riverains? Les Wolverines? La drogue est de plus en plus forte faut croire!

Les Canadiens Jr (Phenix/Nordique) sont #1 that'it that's all

Les Wild sont #2

Les #3 sont tres loin derriere.

je disais ma predictions si tu n'aime pas ma prédiction tu na qua partir personne te force a rester et s'il te plait évolue il n,a pas juste que les ice warriors regarde les autres équipe

Partager ce message


Lien à poster

Jujube 2, j'aime bien quand tu écris sur ce forum :D C'est vrai samedi : David contre Goliath, je suis très d'accord, cependant, si lors de tes belles années tu avais lu le conte jusqu'au bout tu aurais la vérité. La vrai histoire je la connais :D et je vais t'expliquer ce qui se passe de la page 207 à 421: on raconte que la bataille était en réalité un 4 de 7 et on au 7 ième match ............ j'ai pas osé lire la suite je te reparle lundi (David étais magané :oops: ) la différence entre Goliath et le ¨Wild¨est que le Wild à 2 gardien d1, 4-5 défenseur d1- et 9 attaquant s d1 dont 3 très dominant c'est pour cela que je parle de domination, et oui Québec va bien paraître mais je ne crois pas qu'il vont battre le Wild , mais performer , je te le donne, par contre il ne pourra pas battre Goliath à tous les coups

:roll:

Partager ce message


Lien à poster
SALUT JUJUBE 2 ET BEGGEY CA FAIT UN MECHANT BOUT DE TEMPS QUE JE N AI PAS REGARDÉ SUR LE SITE... EFFECTIVEMENT BEGGEY, NOUS SAVONS QUE LE WILD ET VIPERS ET AUTRES AURONT D EXCELLENTE EQUIPE MAIS LE PETIT BLIZZARD SERA COMPETITIF`!!!!.. QUI AVAIT PREDIT L`AN PASSÉ QUE LES SCORPIONS ALLAIENT GAGNER 2 TOURNOIS????? DONC ON VA COMMENCER PAR UN TOURNOI ET LE RESTE ON VERRA!!!! NOS JEUNES SERONT GAGNANT DE JOUER DANS CETTE CATEGORIE!! BONNE FIN DE SAISON BB ET J AI HATE QUE LA SAISON AAA PRINTEMPS 2013 DEBUTE !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×