Aller au contenu
Captain Morgan

Surprises dans les régionaux Laurentides- Lanaudières ???

Messages recommandés

Surprises dans les régionaux Laurentides- Lanaudières ???

 

Est-ce encore une fois le talent indéfinies des Terrebonne-Joliette- Lachenaie qui gagneront les régionaux ou aurons-nous droit à une surprise comme dans les séries alors que Blainville 2 a replacé tout le monde à la case départ en battant coup sur coup justement les Lachenaie et Joliette.

Blainville 1 seront-il en mesure de gagner en gardant les pointages très bas.

Repentigny seront-ils sortir un lapin de leur chapeau

Mascouche vont-ils travailler travailler et travailler encore jusqu`à épuisement de l`adversaires

Boisbriand construire sur leur impressionnante victoire face à Laval-Est en série

Mirabel : Peut vraiment battre n`importe qui avec une attaque aussi puissante

St-Eustache : Le défenseur et le Gardien seront-il les mener à bon port

St-Jérome; Une équipe voilà qui est bien dit, Une équipe et une équipe intense

CLL : Vont-il virer le mauvais sort qui est sur eux depuis le début de l`année

 

Je prévois Terrebonne à la coupe Dodge mais de sérieux aspirant en Joliette

 

Bon régionaux à tous et que le meilleur l`emporte :D

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement tout peut arriver dans cette ligue, de très bonnes équipes..

Mis à part à mon avis CLL, St-Eustache, Boisbriand et Repentigny toutes les autres équipes peuvent se battre et espérer aspirer à La coupe Dodge.

 

Par contre , la formule des régionnaux à double élimination favorise un peu les grosse équipes à mon avis car comme tu l'as dit une équipe comme Blainville à causé une grosse surprise en battant Joliette (un coke que ça ne se reproduira pas cette année). Pour ce qui est de Lachenaie les deux équipes s'équivalaient, mais arrivé en finale où était Blainville au bout de la run ? Perdu 7-1 contre Terrebonne.

 

Je ne dis pas que Blainville ne peuvent pas battre les grosses équipes, je dis qu'être sur un gros High et jouer au dessus de sa tête sur trois semaines (comme les régionnaux cette année) c'est difficile voir impossible pour une équipe comme Blainville qui ne compte que sur un seul joueur dominant.

 

Mais bon bien prophète celui qui peut prédire l'issue de ce tournoi....Bonne chance à tous !!

Partager ce message


Lien à poster

bastions 1 avec 2 semaine de repos vont gagner les regionaux,apres tout ils ont finie 2ieme .ma dire comme carey cest mon opignon :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement tout peut arriver dans cette ligue, de très bonnes équipes..

Mis à part à mon avis CLL, St-Eustache, Boisbriand et Repentigny toutes les autres équipes peuvent se battre et espérer aspirer à La coupe Dodge.

 

Par contre , la formule des régionnaux à double élimination favorise un peu les grosse équipes à mon avis car comme tu l'as dit une équipe comme Blainville à causé une grosse surprise en battant Joliette (un coke que ça ne se reproduira pas cette année). Pour ce qui est de Lachenaie les deux équipes s'équivalaient, mais arrivé en finale où était Blainville au bout de la run ? Perdu 7-1 contre Terrebonne.

 

Je ne dis pas que Blainville ne peuvent pas battre les grosses équipes, je dis qu'être sur un gros High et jouer au dessus de sa tête sur trois semaines (comme les régionnaux cette année) c'est difficile voir impossible pour une équipe comme Blainville qui ne compte que sur un seul joueur dominant.

 

Mais bon bien prophète celui qui peut prédire l'issue de ce tournoi....Bonne chance à tous !!

ou etait les autres equipes dimanche passé :?: en train de jouer au x box dans leur salon.si tu regarde la feuille de pointage 3 a 1 apres 2 periode c pas si pire.terrebonne est dans 1 classe a part c clair net et precis mais c est pas eux ni les cyclones qui von aller au bout,sa vas etre les bastions 1 vs bastions 2 :lol: :lol: sa ferait chier certain adulte qui son tanne de voir cette excellente organitation toujours dans le portrait.bonne chance a TOUTE les equipes et amusé vous bien joueur et parent..

Partager ce message


Lien à poster

Ben non Elvis ça ferait pas chier personne, D'ailleurs tout le monde ne souhaite que du succes a Blainville.

 

Tu sais quoi je suis 100% d'accord avec toi Blainville 1 contre Blainville 2 en finale apres tout c'est la meilleur organisation avec un bassin de joueur immense comment faire autrement? tellement qu'ils ont même laissé des chance aux autres équipes en faisant jouer leur meilleur 2002 dans le pee wee cette année :wink:

 

On jase ....

Partager ce message


Lien à poster

Ben non Elvis ça ferait pas chier personne, D'ailleurs tout le monde ne souhaite que du succes a Blainville.

 

Tu sais quoi je suis 100% d'accord avec toi Blainville 1 contre Blainville 2 en finale apres tout c'est la meilleur organisation avec un bassin de joueur immense comment faire autrement? tellement qu'ils ont même laissé des chance aux autres équipes en faisant jouer leur meilleur 2002 dans le pee wee cette année :wink:

 

On jase ....

:roll: ah ouin quel organitation de 1 er classe,le developement du jeune au deprimand des victoires...ps;il aurait pas gagné + avec lui dans lalignement

Partager ce message


Lien à poster

Quel premier Weekend les régionaux Laurentides Lanaudière auront donné.

 

Pour ce qui est de la finale avant son temps, Joliette vs Terrebonne, mettons que ce match n`aura laissé personne sur son appétit. Belle victoire de Terrbonne en prolongation. J`ai très hâte de voir le Re-match …

 

L`équipe cendrillon, à présent, est tant qu`à moi Repentigny qui a battue coup sur coup Les finalistes des Séries en Blainville 2 et Lachenaie. Repentigny croisera maintenant le fer vs Blainville 1 . Bien malin qui pourra prédire ce résultat qui envoie le gagnant jouer vs Terrebonne. Blainville 1 semble avoir retrouvé leur repaire qui fait en sorte que cette équipe à fini 2e au classement et Repentigny

 

Pour les autres Matchs à venir :

Mascouche vs Lachenaie : La dernière fois que ces deux équipes ont joué c`était en série et Mascouche l`avait emporté 4-1. Alors Qui ou plutôt Quoi l`emportera, la profondeur et le talent de Lachenaie ou l`équipe de col bleu de Mascouche

 

St-Eustache- Mirabel : Même question ici à se poser qui l`emportera. Le mariage entre un défenseur exceptionnel et un splendide gardien ou le duo attaquant des concordes.

 

Joliette- St-Jérome : En espérant que St-Jérome s`est remis de son revers de 7-1 face à Mirabel. Sinon je crois que Joliette poursuivra sa quête vers le Re-match vs Terrebonne

 

Sur ce Bonne semaine à tous et j`ai déjà hâte à samedi

Partager ce message


Lien à poster

bastions 1 avec 2 semaine de repos vont gagner les regionaux,apres tout ils ont finie 2ieme .ma dire comme carey cest mon opignon :lol:

Ca fait un petit bout que j'ai corriger c'est mon opinion :wink: :lol:

 

En passant 1 a 2 semaines vous risquez de ne pas avoir le momentum lors du premier match c'est souvent ce qui arrive! soyez pret et bonne chance :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×