Aller au contenu
slapshot15

les regionaux

Messages recommandés

j'aimerais savoir les regionaux dans la ldhmm pour les equippes de laval, montreal et outaouais s'il sont regroupper ensemble ou et quand sa ce passe merci

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais savoir les regionaux dans la ldhmm pour les equippes de laval, montreal et outaouais s'il sont regroupper ensemble ou et quand sa ce passe merci

 

Non. Laval a ses propres régionaux. Série 3/5 entre les Sens de Laval et les Patriotes. Début le Mardi 26 Mars au Complexe Sportif Guimond. Le gagnant va aux Provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Laval et L'Outaouais sont des régions qui jouent dans la LHDMM. Quand les série ce termine les équipe retourne dans leur région respective. Comme Laval, Montréal et l'Outaouais ont deux équipes chacune une compétition est organiser entre eux à savoir qui va représenter leur régions au provinciaux. Pour la région Laurentides Lanaudière les 8 équipes Peewee s’affrontent dans un tournoi round robin et les deux équipes qui atteignent le final représenteront la région aux provinciaux.

Laval ça commence le 25 mars à Guimond. Laurentides-Lanaudière ça commence ce soir à Legardeur. Pour les autres j'ai pas vérifier mais l'information devrait y être sur leur site internet.

A partir de l’an prochain des changements à prévoir car les équipe peewee AA-AAA de la nouvelle ligue Provincial devrait tous participer au Provinciaux. Je crois que les régionaux pour ces classes seront abandonnés pour faire place à des séries 2 de 3. Plus de détails à la fin de Mars.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×