Président 865 Posté(e) 21 mars 2013 OWNED parle nous du coach rendu a Shawinigan :twisted: Fallait que je l'écrive :wink: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 21 mars 2013 OWNED parle nous du coach rendu a Shawinigan :twisted: Fallait que je l'écrive :wink: c'est de lui que je parlais je crois qu'il est excellent pour les jeunes :idea: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 21 mars 2013 OWNED parle nous du coach rendu a Shawinigan :twisted: Fallait que je l'écrive :wink: c'est de lui que je parlais je crois qu'il est excellent pour les jeunes :idea: Carey ils est bon avec les jeunes mais cette année avec Shawinigan a été dure avec une jeune équipe a rebâtir complétement. Regardons a moyen termes son résultat. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 21 mars 2013 OWNED parle nous du coach rendu a Shawinigan :twisted: Fallait que je l'écrive :wink: c'est de lui que je parlais je crois qu'il est excellent pour les jeunes :idea: Carey ils est bon avec les jeunes mais cette année avec Shawinigan a été dure avec une jeune équipe a rebâtir complétement. Regardons a moyen termes son résultat. merci pour les infos! j'aime le principe de ce qu'il fait :D Partager ce message Lien à poster
O W N E D. 0 Posté(e) 21 mars 2013 OWNED parle nous du coach rendu a Shawinigan :twisted: Fallait que je l'écrive :wink: très dur de faire les séries avec un club Junior AAA ;) Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 21 mars 2013 Pas d'excuses. Michel Therien J'ai bien dit regardons a moyen termes.Comment il va les développes et rendre cette équipe a un autres niveau. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 21 mars 2013 très dur de faire les séries avec un club Junior AAA ;) Dans ce cub il y a pas un joueur qui était chez vous l'an derrnier ? Donc tu nous dit qu'il est de calibre JRAAA ??? :twisted: Partager ce message Lien à poster
O W N E D. 0 Posté(e) 21 mars 2013 très dur de faire les séries avec un club Junior AAA ;) Dans ce cub il y a pas un joueur qui était chez vous l'an derrnier ? Donc tu nous dit qu'il est de calibre JRAAA ??? :twisted: Pas tout les joueurs mais certain ;) Partager ce message Lien à poster