Aller au contenu
Président

La région Laurentides-Lanaudière une pépinière pour la LHJMQ

Messages recommandés

Effectivement que cela est exceptionnel, ce que je voulais dire, c'est que si ces 4 joueurs ont réussi, c'est grace a leur talent à et leur travail, pas parce qu'ils habitaient dans cette région, je ne trouve rien de spécial dans cette région, à part le fait qu'il y a plusieurs joueurs avec des parents avec les poches profondes...c'est tout...et malheureusement, si tes parents n'ont pas les poches proondes, tu as deux prises contre toi...même à partir du novice

 

La populations de jeunes famille est en augmentation dans les régions concernés. Il va être normal dans les prochaines année de retrouver une augmentation de prospects potentiel.

Partager ce message


Lien à poster

Population ou pas le plus facteur le plus important est que bon nombre d'ancien NHLers se retrouvent dans cette région et amène une expérience et une expertise considérable! on se retrouvent pas avec des bénévole ordinaire qui souvent sont là pour leurs propre intérêt et de sa clique faut dire les vrais choses sans bullshit! aussi tout le monde qui s'ouvre des école de hockey et qui ont aucune notion du powerskating qui font des drill n'importe lequel sans la véritable technique! ils vont commencer un exercice de croisement arrière et au lieu d'y aller avec la continuité il embranche avec un départ rapide avec une mauvais positionnement en plus etc.. etc... :!: vue vécu et encore réçament :evil: :roll: :!:

La qualité des cours que vos jeunes prennent est très important, présentement un ti-jos connaissant fait 5 a 6 drill ordinaire que tu fait dans n'importe quelle équipe pee wee AAA pour les plus jeunes pis les parents émerveillé achète en croyant cela extraordinaire alors que se ne sont que des drills! pas assez de vrais trop d'improvisation sans trop de connaissence technique!

Pas dure a voir quand tu en as un bon l'équipe ou la région devient meilleur que les autres quand tu en as plusieurs bien il arrivent ce que LL vie présentement les ancien pro et la personne la plus qualifié en powerskating au Quebec et je dirais Ontario y compris sont de cette région ou donne leurs formation dans cette région et tu as larecette du pourquoi!

Pas juste une question de talents mais de vrais développent :idea: avec des gens ultra qualifié ça aide :idea: parce que du talent il y en a dans toute les régions il s'agit d'avoir les vrais personne capable de vraiment les développé et de les avoir surtout en bas age! et par la suite avec les vrais et non des école de drill seulement qui sont en fait qu'une bonne pratique régulière de hockey sans plus sans aucun apprentissage et aqui réel moi de faire tourné un jeune autour d'un cône au bout de 200 a 300 répétition il va le contourné comme un pro! mais avec le même problème non corrigé :idea: mais durant une partie ce même cône orange qu'il a a contourné malheureusement pour lui il bouge et pense! et quand arrive le temps de le contourné il doit le faire avec la vrais technique a un différant angle résultat il en est soit incapable ou le fait tout croche sans équilibre et perd la rondelle a tout coup!

Moi quand je paie je m'assure pour en avoir pour mon argent et pour cela je choisi la Qualité avant le prix!

Faut aussi fairea attention pas parceque tu as été pro que tu vas être le plus qualifié mais cça aide pas mal disons en tout cas pour savoir vraiment ce que cela prend :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord sur plusieurs points rapportés précédemment... à la base, il faut du talent et il faut par la suite le développer... pour le développer correctement, ça prend malheureusement de l'argent car ce n'est pas avec le nombre d'heure d'entraînement offert par la majorité des organisations au Québec que les joueurs vont atteindre l'élite... il faut donc payer pour des écoles de hockey et je suis parfaitement d'accord avec Carey: les écoles de hockey ne s'équivalent pas toutes et certaines sont dirigés par des "profiteurs" (venant du mot PROFIT)....

 

Par contre, il y a une variable que les gens oublient souvent... oui, il faut du talent et du travail mais pour atteindre les hauts niveaux, ça prend de la chance... oui oui de la chance ou si vous aimez mieux, il faut que les astres s'allignent... il faut avoir la chance de demeurer en santé, il faut avoir la chance de ne pas vivre de drames (ex.: mortalité d'un proche), il faut avoir la chance d'être repêchés dans la bonne équipe... par exemple, si vous êtes un bon joueur de centre, il sera plus difficile de percer dans la LNH à Pitsburgh (vous allez devoir déloger Crosby et Malkin) que partout ailleurs...

 

bref, que ça vous plaise ou non, il faut du talent, du travail (et du $$$$) mais beaucoup de chance pour se rendre jusqu'en haut...

Partager ce message


Lien à poster

carey sur les pros qui sont présent ici dans la région effectivement leur expérience est utilisé et consulter mais les jeunes qui s'apprête à être repêcher dans la LNH ont tous été coacher au Bantam AA et MDAAA pas des non pro. Et oui carey des staffs coach de gens ''ordinaire’’ passionner et dévouer. Et ça c’est ce qui est exceptionnelle dans la région.

 

Pour le talent ça prend des gens qui le dépistent en bas âge et le développe. Pour la chance on la fait souvent par soi-même.

Partager ce message


Lien à poster

La LHJMQ lance les capsules ''Une école de vie'' dans les quatres première capsule 3 joueur son de la région L.L.

Similli AAA avoue que ça commence à être exceptionnelle :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La LHJMQ lance les capsules ''Une école de vie'' dans les quatres première capsule 3 joueur son de la région L.L.

Similli AAA avoue que ça commence à être exceptionnelle :lol: :lol: :lol:

 

Oui c'est exceptionnel, bravo à tous les joueurs, par contre, je maintient que la région n'a rien d'extraordinaire à part un bassin de joueurs qui fait en sorte qu'année après année, un jeune doit travailler fort pour garder sa place dans l'élite...J'ai coaché dans 3 régions différentes et je peux t'assurer qu'il y a de bons enseignants partout, des gens impliqués partout, des bons bénévoles partout......mais ce n'est pas toutes les régions qui ont de gros bassins de joueurs avec des parents aux poches profondes....

Partager ce message


Lien à poster

Similli AAA les poches profonde non rien avoir avec le talent, les habilité naturel, le sens du jeu, le désire de performer, le désire de réussite, le désire de poursuivre un rêve et le désire de se surpasser. Penser que tout ça ces les poches profonde qui en est la courroie principal me jette parterre. Pour le gros le bassin justement ces-là que tu peux en échapper si tu manques de vigilance.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord sur plusieurs points rapportés précédemment... à la base, il faut du talent et il faut par la suite le développer... pour le développer correctement, ça prend malheureusement de l'argent car ce n'est pas avec le nombre d'heure d'entraînement offert par la majorité des organisations au Québec que les joueurs vont atteindre l'élite... il faut donc payer pour des écoles de hockey et je suis parfaitement d'accord avec Carey: les écoles de hockey ne s'équivalent pas toutes et certaines sont dirigés par des "profiteurs" (venant du mot PROFIT)....

 

Par contre, il y a une variable que les gens oublient souvent... oui, il faut du talent et du travail mais pour atteindre les hauts niveaux, ça prend de la chance... oui oui de la chance ou si vous aimez mieux, il faut que les astres s'allignent... il faut avoir la chance de demeurer en santé, il faut avoir la chance de ne pas vivre de drames (ex.: mortalité d'un proche), il faut avoir la chance d'être repêchés dans la bonne équipe... par exemple, si vous êtes un bon joueur de centre, il sera plus difficile de percer dans la LNH à Pitsburgh (vous allez devoir déloger Crosby et Malkin) que partout ailleurs...

 

bref, que ça vous plaise ou non, il faut du talent, du travail (et du $$$$) mais beaucoup de chance pour se rendre jusqu'en haut...

Bravo Phoénix87 oui la chance est aussi un gros facteur!

 

President tu viendras pas me dire que les pro on pas un influance dans ton coin de pays :!: en plus des gens comme Sherbatov et autres gens qui sans être des pro savent aussi de quoi ils parlent :wink:

Désolé de simple bénévole j'achète pas! ça prend beaucoup voir énormément que de simple bénévole il y a des gros nom de gens qui développe dans votre coin

et cela en est la cause direct indéniable comme phoénix87 dit! ca prend des développeurs :idea:

Ça prend plus que de simple bénévoles pour développer de l'élite ça prend des gens d'expérience et des gens qui ont une expertise (connaissance) mais aussi qui savent de ce quoi ils parlent et qu'ils expliquent :!:

Partager ce message


Lien à poster

Mon carey je te dit pas d'acheté je te dit ce qui en est. Aucun joueur qui seront repecher de la région on eu un pro comme coach au Bantam AA et MD AAA. Au Peewee AA oui certain pro on coacher et continue de coacher.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×