Président 865 Posté(e) 21 mars 2013 Il me semblait bien que ta citation était pour certain joueur et non en général :wink: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 21 mars 2013 Sherbrooke club d’expansion avec l’utilisation de 18 recrues (17 pour les Cataracte) est dans les séries et le coach est un gars du JRAAA. :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster
O W N E D. 0 Posté(e) 21 mars 2013 Facile de chialer en comparant des chiffres ;) mais regarde les joueurs sur la glace ! Compare les joueurs de 20 ans de chaque côté ;) leur impact sur l'équipe ! MAis ah non j'oubliais beaucoup plus facile de chialer ! ;) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 21 mars 2013 OWNED prend pas ça de même ces juste du hockey :lol: :lol: :lol: un petit clin d'œil sur ton affirmation de JRAAA avec le coach de Sherbrooke. :wink: Partager ce message Lien à poster
O W N E D. 0 Posté(e) 21 mars 2013 Sherbrooke n'avait pas une équipe Junior AAA et Judes Vallée a très bien fait comme premiere année ;) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 22 mars 2013 Ben il aurait peut-etre mieux faite avec une équipe JRAAA :lol: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 22 mars 2013 On le saura jamais car il a décidé de prendre une autre avenue :!: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 28 mars 2013 Le coach d'Ulysse M-19 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fallais que je le dise :P Démison de Chalifoux... Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 30 mars 2013 Le coach d'Ulysse M-19 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fallais que je le dise :P Démison de Chalifoux... N'oublie pas Président quand tu parles ainsi durant l'année tu as du prendre une décision concernant l'entraîneur Midget Espoirs consommation d'alcool . Peu importe les vrais raisons. Attendons la raison de sa démission. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 13 juin 2013 Encore 20 joueurs de la région repêcher dans la LHJMQ . Partager ce message Lien à poster