Aller au contenu
toews

LA LNH INFLUENCER PAR LA LHPS?

Messages recommandés

Je trouve cela très interessant et intelingent c'est incroyablement logique cette article devrait être envoyé a la LNH

C'est la premiere fois que je vois un reglement proposé qui a autant de logique et de sens :idea: :D

Ce journaliste vois très clair j'adore ce journaliste :D

Partager ce message


Lien à poster

hahahahhahahahahahahahhahahahahaha est bonne toews hahhahahahahahahahaha

 

C'est toujours aussi dure de reconnaitre certains bon points des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Déjà, ça serait bien ceci :

 

- si l’équipe qui profite d’une supériorité numérique marque un but, on recommence à jouer à cinq contre cinq, mais le joueur puni doit rester au banc des pénalités pour écouler sa punition au complet.

Partager ce message


Lien à poster

Le titre qui me fait rire.

 

Bon là on ne va pas me dire que c’est la LHPS qui a inventé cette règle elle a été proposé a mainte et mainte fois par le passer.

Toute personne qui suit les activités de la LNH sait que depuis 7 ou 8 ans cette proposition sur l'avantage numérique tel que décrite par M.Leclerc refait surface à chaque réunion des DG.

Partager ce message


Lien à poster

La LHPS n'a rien inventé - je précise que je n'ai rien contre la LHPS.

 

Cette initiative est depuis longtemps soumise à débats dans mon sous-sol avec mes gars, et ce, depuis bien avant l'existence de la LHPS.

 

La LHPS a cependant le mérite de l'appliquer.

 

- - -

 

Je me demande cependant :

 

Si une équipe dégage à répétitions, l'officiel peut imposer....

Une équipe pénalisée le sera encore davantage avec ce réglement...

N'est-ce pas mettre encore plus de pression sur les officiels, qui en ont déjà pas mal?

Partager ce message


Lien à poster

Ridicule. un joueur prend une punition, l'équipe adverse score, le jeux arrete après 1min59, le joueur punie demeure au banc de punition, le jeux reprend et n'arrete pas pour plus de 4 mins. Le joeur punie était assie pour plus de 6 mins....L'autre équipe prend une punition mais le jeux arrete après 2 mins 5 secs.

 

Sans parler des autres problématiques ce règlement amène, il ne serait jamais constant pour chaque équipe.

 

Si une punition dure 2 mins peut-importe le nombre de buts, ça j'achète.

Partager ce message


Lien à poster

La lnh doit arrêter de viser des règlements qui sont complètement de l’autre cote de la trac..Ils perdent de a crédibilité constamment :roll:

 

 

Ils doivent réaliser que les joueurs sont rendu de gorilles sur patin...plus de place sur la glace..avec les conséquences..Matchs plates, commotions, blessures, etc.,...

 

temps de regarder sérieusement a changé la surface du jeux

 

Point

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×