Aller au contenu
hhp

LHPS

Messages recommandés

Threea

Parce que plusieurs jouent deja dans une ligue d'ecoles anglophones.

Et ca n'a rien a voir avec le serieux de la ligue...

Partager ce message


Lien à poster

Ton gars va vouloir aller essayer le AA ou AAA. Dans cette catégorie les études ne sont plus prioritaire.

Eric a entièrement raison!

 

Voici les véritables questions à se poser:

 

Est-ce que je veux que mon enfant aille dans un programme sport-étude avec trois heures d'école par jour? PAS APPLICABLE

Est-ce que je veux que HQ me dicte où mon enfant doit aller à l'école? PAS RAPPORTEst-ce que mon gars va jouer junior majeur et ensuite dans la LNH et qu'il va gagner sa vie avec le hockey? PAS RAPPORT

Ais-je les moyens de payer pour l'éducation de mes enfants? OUI si ca le vaut

Est-ce que je crois qu'un programme ou un autre fera de mon enfant une ''superstar''? AUCUN CHRIST DE RAPPORT

Est-ce que Ulysse est la seule école de la LHPS? NON HEUREUSEMENT

rondelle tu as eu une mauvaise expérience avec Ulysse et tu mets toutes les pommes dans le même panier. Ton analyse de la ligue LHPS est faussée par ton aveuglement.

aveuglement... voyons ,vous parlez encore d'élites (AAA ,AA) , c'est ca qui mêlent le débat. Le sujet a débuté sur le calibre , et je ne peut pas parler des autres écoles ,donc je parle de ce que j'ai vécu. Et je ne vais tout de même pas déménager pour changer d'école LHPS!!! donc j'ai essayer ce qui était proche de moi.

La vous allez lire et relire , et encore relire ce que je vais écrire

L'an prochain si je veut mon gars RETOURNE a la MÊME école , retourne aves les MÊMES professeurs et il pourras jouer civil BB ou CC (car c'est son calibre , comme la plupart des joueurs LHPS) Ill auras environ le même nombres de pratiques et le même encadrement hockey . Pour le reste moi et sa mère allons faire le suivi académique . Et ca me fait une économie d'environ 6000 juste pour l'an prochain.

Tu pense vraiment que c'est MOI qui est aveugler .... pas sur sur de celle la !

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle, Les réponses que tu as donne a mes questions me suffisent.

Rien a ajouter.

Probablement que le BB ou le CC seront aussi des équipes a problèmes pour toi.

Je vais dire un beau bonjour a Francois de ta part... :D

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle, Les réponses que tu as donne a mes questions me suffisent.

Rien a ajouter.

Probablement que le BB ou le CC seront aussi des équipes a problèmes pour toi.

Je vais dire un beau bonjour a Francois de ta part... :D

Donc , si j'ose m'affirmer , je suis forcément un parent a problême , belle mentalité mon cher Mctru . Donc les meilleurs parents sont ceux qui payent et ferment leur gueule. :D au lieu de ridiculiser mes dires , va donc au fond des choses.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais aller au fond des choses rondelle, pourquoi tu es parti de Ulysse?

Si on avait la raison on pourrait mieux comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils à le choix d'aller dans le BT AA ou AAA au civil l'année prochaine, ceci bien entendu si il réussi à faire l'une des deux équipes.

 

Il est très au courant des sacrifices qu'il devra faire afin de continuer son cheminement au secondaire, son objectif est de se maintenir en haut de la moyenne général de son niveau.

 

Je peux vous dire qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour lui seul, Lever 5:45 coucher entre 9hr et 10hr et devra faire ses devoir pendant le midi car les soirées seront généralement occupées par le hockey.

 

Si mon enfant était de calibre BB et CC c'est sur que je l'enverrais dans la LHPS car c'est exactement le calibre de cette ligue et dans ma régions comparer les coûts du civil versus LHPS c'est du pareil au même.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils à le choix d'aller dans le BT AA ou AAA au civil l'année prochaine, ceci bien entendu si il réussi à faire l'une des deux équipes.

 

Il est très au courant des sacrifices qu'il devra faire afin de continuer son cheminement au secondaire, son objectif est de se maintenir en haut de la moyenne général de son niveau.

 

Je peux vous dire qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour lui seul, Lever 5:45 coucher entre 9hr et 10hr et devra faire c'est devoir pendant le midi car les soirées seront généralement occupées par le hockey.

 

Si mon enfant était de calibre BB et CC c'est sur que je l'enverrais dans la LHPS car c'est exactement le calibre de cette ligue et dans ma régions comparer les coûts du civil versus LHPS c'est du pareil au même.

Le civil te coute 6000$ dans ta région :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Vous comparez le civil et des écoles publiques avec la LHPS et des écoles privées.

Soyez un peu plus sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais aller au fond des choses rondelle, pourquoi tu es parti de Ulysse?

Si on avait la raison on pourrait mieux comprendre.

Si ces comme l'an denier mctru on risque d'avoir un seul point de vue :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×