Aller au contenu
hhp

LHPS

Messages recommandés

C'est ça on a évaluer. Et pour 5 ans de secondaire, Ulysse coûte 27 000 + les frais. Ça vaut vraiment pas ça. Je pense que quand tu paye tu a le droit de choisir et ont à aussi le droit de s'exprimer...

 

C'est pas chère pour assurer que ton enfant son diplômé du secondaire. Fait le tour des joueurs élites et quel est le pourcentage qui sont diplômé avec des notes.Présentement au civil si ton garçon est 2 ieme année fait le AA l'an prochain. L'année suivante il se peut qu'il change encore d'école. Tu me reviendra sur le coût du Bantam AA et AAA. Plus si tu désire l'envoyer au privé.

 

J'ai justement fait avec un Papa pas plus tard qu'en fin de semaine le coût du PW AA avec le collège plus les frais additionnelles. Il m'a mentionné que le coût hockey +college 7000$. Sans compte les frais additionnelles. Frais de voyage,habillement etc...

 

Pour les parents de Bishop c'est 175 000$ approx pour les 5 années et plusieurs en feront 6 afin d'atteindre l'université sans le Cégep.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça on a évaluer. Et pour 5 ans de secondaire, Ulysse coûte 27 000 + les frais. Ça vaut vraiment pas ça. Je pense que quand tu paye tu a le droit de choisir et ont à aussi le droit de s'exprimer...

 

C'est pas chère pour assurer que ton enfant son diplômé du secondaire. Fait le tour des joueurs élites et quel est le pourcentage qui sont diplômé avec des notes.Présentement au civil si ton garçon est 2 ieme année fait le AA l'an prochain. L'année suivante il se peut qu'il change encore d'école. Tu me reviendra sur le coût du Bantam AA et AAA. Plus si tu désire l'envoyer au privé.

 

J'ai justement fait avec un Papa pas plus tard qu'en fin de semaine le coût du PW AA avec le collège plus les frais additionnelles. Il m'a mentionné que le coût hockey +college 7000$. Sans compte les frais additionnelles. Frais de voyage,habillement etc...

 

Pour les parents de Bishop c'est 175 000$ approx pour les 5 années et plusieurs en feront 6 afin d'atteindre l'université sans le Cégep.

Tu mélange tout .Ulysse c'est pas l'élite alors comparé pas au aaa ou aa. Et c'est pas.du privé alors comparé pas à Bishop!! Donc au final, je vais mettre mon gars au civil BB ou CC et je vais faire mon job de parents et il va finir son secondaire .j'aurais sauver énormément d'argent, et j'aurai le même nombre de pratique ,les hôtels et le voyagement en moi. Soyez honnête comparer pas l'odyssée à Bishop...

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça on a évaluer. Et pour 5 ans de secondaire, Ulysse coûte 27 000 + les frais. Ça vaut vraiment pas ça. Je pense que quand tu paye tu a le droit de choisir et ont à aussi le droit de s'exprimer...

 

C'est pas chère pour assurer que ton enfant son diplômé du secondaire. Fait le tour des joueurs élites et quel est le pourcentage qui sont diplômé avec des notes.Présentement au civil si ton garçon est 2 ieme année fait le AA l'an prochain. L'année suivante il se peut qu'il change encore d'école. Tu me reviendra sur le coût du Bantam AA et AAA. Plus si tu désire l'envoyer au privé.

 

J'ai justement fait avec un Papa pas plus tard qu'en fin de semaine le coût du PW AA avec le collège plus les frais additionnelles. Il m'a mentionné que le coût hockey +college 7000$. Sans compte les frais additionnelles. Frais de voyage,habillement etc...

 

Pour les parents de Bishop c'est 175 000$ approx pour les 5 années et plusieurs en feront 6 afin d'atteindre l'université sans le Cégep.

Tu mélange tout .Ulysse c'est pas l'élite alors comparé pas au aaa ou aa. Et c'est pas.du privé alors comparé pas à Bishop!! Donc au final, je vais mettre mon gars au civil BB ou CC et je vais faire mon job de parents et il va finir son secondaire .j'aurais sauver énormément d'argent, et j'aurai le même nombre de pratique ,les hôtels et le voyagement en moi. Soyez honnête comparer pas l'odyssée à Bishop...

Je compare pas a Bishop je te donne les coûts .

 

Le vrai questions c'est pourquoi tu avais mis ton gars dans un programme privé dans une école public.

 

Ton gars va vouloir aller essayer le AA ou AAA. Dans cette catégorie les études ne sont plus prioritaire.

Partager ce message


Lien à poster

Tes pas sérieux.... Tu mets toute la planète dans le même panier. :roll: donc tous les joueurs élite sont nul à l'école et inconscient, ainsi que leur parent. Nous pauvres pêcheurs n'ayant pas la foi... Ne sommes pas capables de voir le DIEU Ulysse qui viens pour nous sauver de l'ignorance. Tabar...allume eric25. Ya des limites .ils restent encore quelques parents responsable au quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Tes sérieux Éric quand tu écris ça ? Tu affirmes que les gens qui sont aux AA-AAA ne s’occupent plus des études de leur enfant. Tu dénigre leur devoir parental et tu mets en doute leur priorité, WOW incroyable Éric incroyable. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Ton gars va vouloir aller essayer le AA ou AAA. Dans cette catégorie les études ne sont plus prioritaire.

Eric a entièrement raison!

 

Voici les véritables questions à se poser:

 

Est-ce que je veux que mon enfant aille dans un programme sport-étude avec trois heures d'école par jour?

Est-ce que je veux que HQ me dicte où mon enfant doit aller à l'école?

Est-ce que mon gars va jouer junior majeur et ensuite dans la LNH et qu'il va gagner sa vie avec le hockey?

Ais-je les moyens de payer pour l'éducation de mes enfants?

Est-ce que je crois qu'un programme ou un autre fera de mon enfant une ''superstar''?

Est-ce que Ulysse est la seule école de la LHPS?

rondelle tu as eu une mauvaise expérience avec Ulysse et tu mets toutes les pommes dans le même panier. Ton analyse de la ligue LHPS est faussée par ton aveuglement.

Partager ce message


Lien à poster

Tes pas sérieux.... Tu mets toute la planète dans le même panier. :roll: donc tous les joueurs élite sont nul à l'école et inconscient, ainsi que leur parent. Nous pauvres pêcheurs n'ayant pas la foi... Ne sommes pas capables de voir le DIEU Ulysse qui viens pour nous sauver de l'ignorance. Tabar...allume eric25. Ya des limites .ils restent encore quelques parents responsable au quebec.

 

RONDELLENOIRE. Tu lis bien ce que tu veux je n'ai pas dit tous mais quand tu apprends que certains enfants Top a l'école au primaire et quand je dis top c'est dans les 90% et rendus secondaire il est dans les 60% et 70% max. Il a reçu de méritas l'année précendente a travers la province.

 

Tu te pose des questions que font-ils pour les etudes?

Partager ce message


Lien à poster

Tes sérieux Éric quand tu écris ça ? Tu affirmes que les gens qui sont aux AA-AAA ne s’occupent plus des études de leur enfant. Tu dénigre leur devoir parental et tu mets en doute leur priorité, WOW incroyable Éric incroyable. :oops:

 

Président non les parents s'occupent de leur enfants mais c'est l'organisation qui laisse le tout aux parents. Quand tu apprends que certains joueurs sont exclus de leur école dans MAAA et l'an prochain ils devront manqué toujours leur dernière période.

 

Je vais même affirmé que c'est la responsabilité de l'enfant aussi mais sans encadrement delà part des parents et de l'institution qui gère le sport étude.

 

Ça doit faire partie du programme que chaque joueurs en fin d'année avec une développement sur glace et académiquement,dans chacun des cas.

Partager ce message


Lien à poster

eric25

Pouquoi il n ya pas une seul ecole anglophone sur lile de mtl ( et alentours) dans LHPS ? Me semble ca augmentera le serieux ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×