Aller au contenu
hhp

LHPS

Messages recommandés

Je parle au niveau de la qualité de l'enseignement, de l'encadrement et du niveau académique, je ne parle pas du prix. De toute façon, j'espère que tout le monde est d'accord que l'on choisit une école secondaire AVANT et après on regarde pour le hockey.....

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que vous êtes pas en train de comparer la polyvalente de l'Odyssée (école d'Ulysse) avec un collège privé???????

La comparaison est juste entre le coût de la LHPS versus le hockey civil de ma région.

 

Je n'inclus pas les frais de l'école privé dans ce calcul car nous avons fait le choix de l'école sans tenir compte du programme de hockey.

ok là je comprend le prix sans l'école.

 

Drole dans notre coin il y a un prof qui était en problème au public , maintenant il est au privé . :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Drole dans notre coin il y a un prof qui était en problème au public , maintenant il est au privé . :lol:

C'est plus facile d'enseigner au privé quand tu acceptes seulement 50% de ceux qui se sont inscrits. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je parle au niveau de la qualité de l'enseignement, de l'encadrement et du niveau académique, je ne parle pas du prix. De toute façon, j'espère que tout le monde est d'accord que l'on choisit une école secondaire AVANT et après on regarde pour le hockey.....

 

Certain collège, tu es accepté lorsque tu paies la facture a travers le Québec. Pas d'examen d'entrée.

Partager ce message


Lien à poster

Drole dans notre coin il y a un prof qui était en problème au public , maintenant il est au privé .

Drole dans notre coin il y a des profs au public qui sont pourris. Maintenant ils sont toujours au public.

Partager ce message


Lien à poster

@rondelle

De toute façon, j'espère que tout le monde est d'accord que l'on choisit une école secondaire AVANT et après on regarde pour le hockey

C'est ce que tu as fait quand tu as envoyer ton gars à Ulysse?

Partager ce message


Lien à poster

President, j'ai passe une très belle soirée en ta compagnie hier soir.

Et vous les intervenants de POC, faites-vous pas des idées.... :D :D :D

On a eu une discussion très positive sur le hockey en général.

 

Je tiens à féliciter l'organisation de president pour leur ouverture face aux choix des parents concernant l'école de leur enfant!!!!

Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×