Aller au contenu
hhp

LHPS

Messages recommandés

La seule et unique raison pour laquelle les gens envoient leurs kids à Ulysse est pour le hockey, sutout pas pour l'école... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

President, j'ai passe une très belle soirée en ta compagnie hier soir.

Et vous les intervenants de POC, faites-vous pas des idées.... :D :D :D

On a eu une discussion très positive sur le hockey en général.

 

Je tiens à féliciter l'organisation de president pour leur ouverture face aux choix des parents concernant l'école de leur enfant!!!!

Bravo!!!

Oui une belle soirées :lol: de l'ouverture mctru voilà source de plusieurs conflit quand certain y sont fermer. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle, Les réponses que tu as donne a mes questions me suffisent.

Rien a ajouter.

Probablement que le BB ou le CC seront aussi des équipes a problèmes pour toi.

Je vais dire un beau bonjour a Francois de ta part... :D

Donc , si j'ose m'affirmer , je suis forcément un parent a problême , belle mentalité mon cher Mctru . Donc les meilleurs parents sont ceux qui payent et ferment leur gueule. :D au lieu de ridiculiser mes dires , va donc au fond des choses.

RONDELLENOIRE Tu as toujours pas répondu à la question suivante.

 

Quel ont été la principale motivation pour envoyer ton garçon a Ulysse?

 

Dans quel niveau jouant il?

Mon cher ERIC25 , ma motivation pour Ulysse était le Hockey , l'école je la connaissais déja. J'ai été décu du dévellopement et de l'encadrement au niveau hockey , c'est tout. Ca vaut pas l'argent demander. et pour ce qui est dans quel niveau , le but de ta question est bien sur d'essayer de m'identifier ... et bien c'est facile , demande a l'organisation QUI n'a pas renouveller , y parait que je suis le seul :roll: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Drole dans notre coin il y a un prof qui était en problème au public , maintenant il est au privé .

Drole dans notre coin il y a des profs au public qui sont pourris. Maintenant ils sont toujours au public.

Toujours au public et promu à la direction. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Une école public est une école public... L'odyssée comme n'importe quel autre dans la région. Pas pire pas mieux. Le privé ont ne peut comparer ils choisissent leurs étudiant...

Partager ce message


Lien à poster

Oui mon cher Président... Et en passant c'Est un sondage 2010-2011... Et est-ce que tu sais que l'école reçoit des élèves avec problèmes d'apprentissage... on est rendu 2013-2014... Tu regarderas si les chiffres changent au mieux et je pense que oui... J'ai un autre enfant a un autre école de la région et le suivi par les profs est moindre... Mais cela dit ça reste des écoles publics. Pour ma part mon gars va très bien a cette école... Désolé de te dire ça!

Partager ce message


Lien à poster

@ Mctru

 

heu......mon gars ne va pas à Ulysse...........hockey civil all the way.....

 

ne pas me confondre avec rondelle noire....

Partager ce message


Lien à poster

La seule et unique raison pour laquelle les gens envoient leurs kids à Ulysse est pour le hockey, sutout pas pour l'école... :oops:

Éc. de l'Odyssée Terrebonne cote de 4,7 sur 10 ouch !!!!!

Effectivement tu payes pas 27 000.00 $ pour ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×