Aller au contenu
hhp

LHPS

Messages recommandés

Comment s'évalue le calibre de la ligue LHPS pour les M-15 et M-17 par rapport au hockey civil pour la dernière saison 2012-2013 et comment vous voyez le développement de cette ligue pour 2013-2014 avec l'arrivé du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le dernier mot , enlève le P et change le O par un é..... le reste de la phrase est bon. en tout cas c'est mon avis et mon expérience avec la LHPS , le calibre a baisser énormément depuis l'an dernier , et ca c'est un fait . mais personne ne veut se l'avouer .

A quand un reportage sur les vrais choses, les journalistes d'habitude donnent les deux cotés de la médaille , car dans un autre sujet , ca dit que c'est le paradis. Les journaliste devrait peut etre parler un peu plus aux parents impliqués dans la ligue ,ou a ceux qui ont quitté ,qu'au dirigeant de la Lhps . . . un peu frustrant tout ca :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Ce sujet est passé date.

 

Vous pouvez maintenant choisir et c'est ça qui est important.

 

Mais il est très important de faire vos devoir, les écoles qui se sont jointent à cette ligue offrent des programmes très différent les unes des autres donc il faut faire attention avant de juger cette ligue en se basant uniquement sur une école et sur une année seulement.

 

Car si vous voulez juger sur le niveau de jeu aller voir les stats du BT AAA et vous allez constater que le niveau de jeu est différent dans ce programme également.

 

Équipe PJ V D N BP BC

Conquéra34 27 3 4 136 64

Demorta 34 25 6 3 124 57

Seigneur 34 12 12 10 86 92

Col-Franc34 9 17 8 77 95

Dynamiq 34 10 16 8 81 91

Pionniers 34 10 16 8 93 112

Selects 34 9 18 7 70 105

Gaulois 34 6 22 6 45 100

Partager ce message


Lien à poster

Ce sujet est passé date.

 

Vous pouvez maintenant choisir et c'est ça qui est important.

 

Mais il est très important de faire vos devoir, les écoles qui se sont jointent à cette ligue offrent des programmes très différent les unes des autres donc il faut faire attention avant de juger cette ligue en se basant uniquement sur une école et sur une année seulement.

 

Car si vous voulez juger sur le niveau de jeu aller voir les stats du BT AAA et vous allez constater que le niveau de jeu est différent dans ce programme également.

 

Équipe PJ V D N BP BC

Conquéra34 27 3 4 136 64

Demorta 34 25 6 3 124 57

Seigneur 34 12 12 10 86 92

Col-Franc34 9 17 8 77 95

Dynamiq 34 10 16 8 81 91

Pionniers 34 10 16 8 93 112

Selects 34 9 18 7 70 105

Gaulois 34 6 22 6 45 100

c'est ca que je dit , tout le monde , moi y compris ne veulent admettre que le calibre de la LHPS a baisser depuis l'an dernier . et a hockey quebec , c'est l'inverse , oui ya des équipes plus fortes que d'autres . Mais le calibre AAA est plus fort que le AA de l'an pâssé . Mais tu as raison , il y a de bonne organisation lhps . renseignez vous .Pourquoi ya pas de journaliste qui m'a contacter pour avoir mon expérience encore . Donc je quitte le paradis pour retourner en enfer..... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

@rondelle noire

 

Le niveau n'a pas régressé du tout dans les équipes de tête, au contraire.

C'est certain que les équipes de bas de classement sont plus faible. Un peu normal, la majorité de ces équipes viennent de joindre la ligue.

 

Et si on parlait du calibre de HQ où le AA est maintenant le BB, le BB le CC et ainsi de suite...

J'ai été voir du Midget Espoir toute l'année, et à part deux ou trois joueurs par équipe le reste n'est pas très reluisant.

 

Faut être capable de mettre les choses en perspective cher puck...

Partager ce message


Lien à poster

Dans le dernier mot , enlève le P et change le O par un é..... le reste de la phrase est bon. en tout cas c'est mon avis et mon expérience avec la LHPS , le calibre a baisser énormément depuis l'an dernier , et ca c'est un fait . mais personne ne veut se l'avouer .

A quand un reportage sur les vrais choses, les journalistes d'habitude donnent les deux cotés de la médaille , car dans un autre sujet , ca dit que c'est le paradis. Les journaliste devrait peut etre parler un peu plus aux parents impliqués dans la ligue ,ou a ceux qui ont quitté ,qu'au dirigeant de la Lhps . . . un peu frustrant tout ca :evil:

 

RONDELLE NOIRE Je comprends que tu n'a pas été satisfait,mais ma question est la suivante.

 

Quel est la raison majeure que tu as transféré dans la LHPS pour cette année?

 

Deuxièmement concernant ton autre sujet. Les journalistes devraient effectivement parlé aux parents mais dans les deux côté aussi autant LHPS que HQ.

 

Les raisons de leurs départs?

 

Comment est géré leurs associations?

 

Etc.......

Partager ce message


Lien à poster

Les journaliste devrait peut etre parler un peu plus aux parents impliqués dans la ligue ,ou a ceux qui ont quitté ,qu'au dirigeant de la Lhps

C'est ridicule comme argument.

 

Et si le journalistes parlaient aux parents qui ont fait le contraire....

Et si on parlait d'une ligue qui a trois années d'existence comparativement à une autre qui existe depuis toujours.

Et si on parlait d'une ligue où les enfants vont à l'école à temps plein?

Et si...

Partager ce message


Lien à poster

C'est dur de faire une bonne évaluation quand on se regarde le nombril.

 

Je vais me répéter pour une dernière fois.

 

En 1er vous devez choisir avec votre enfant l'école que vous croyez qui offre le meilleur choix pour ses études du secondaire de 1 à 5.

 

En 2e évaluer leur programme hockey si offert et si vous êtes intéressés.

 

Je ne crois pas qu'un enfant veut changer d'école parceque l'équipe de hockey est pas compétitive, comme tu ne déménages pas parceque l'équipe de HQ est pas bonne dans ta région.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça on a évaluer. Et pour 5 ans de secondaire, Ulysse coûte 27 000 + les frais. Ça vaut vraiment pas ça. Je pense que quand tu paye tu a le droit de choisir et ont à aussi le droit de s'exprimer...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×