Aller au contenu
solo

LEAAAQ cherche à combler un manque

Messages recommandés

Des équipes THAAAQ se font offrir des tournois LEAAAQ à prix ridicule à cause du manque d'équipe. En plus d'avoir promis des tournois remplis à leurs équipes ce qui n'est pas le cas, ils offrent tes tournois à demi prix ridicule au équipes THAAAQ, pendant que eux paient le gros prix.

 

:roll: :?

Partager ce message


Lien à poster

Des équipes THAAAQ se font offrir des tournois LEAAAQ à prix ridicule à cause du manque d'équipe. En plus d'avoir promis des tournois remplis à leurs équipes ce qui n'est pas le cas, ils offrent tes tournois à demi prix ridicule au équipes THAAAQ, pendant que eux paient le gros prix.

 

:roll: :?

Voir si mon équipe va jouer contre une autre qui paierait 50% des frais d'un tournoi! Si ton commentaire était vrai, tu signerais ton nom et tu indiquerais de quelles équipes il s'agit. Il y a de 7-11 équipes dans chaque tournoi où nous sommes inscrits, soyez donc crédible dans vos propos. Une ligue privée ou l'autre on s'en balance, on joue tous des matchs hors-concours ensemble.

 

Jean-Francois Allan

Partager ce message


Lien à poster

que tu le crois ou non, ils l'ont offert un point s'est tout, mais les équipes THAAAQ ne peuvent y aller de toute façon....

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, perd pas temps a discuter avec solo.....

Pas crédible ces remarques et il ce cherche une identite

 

Five finger solo

Partager ce message


Lien à poster

c'est la vérité, les équipe de la THAAAQ ont été averti de ne pas accepter ces offres

 

De toutes façon, vous le voyez, plein de tournois LEAAAQ son presque vides

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pas de certain qu'il n'y ait que du faux là dedans.. et c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster

en effet, n'importe quoi, comme la LEAAAQ

 

l'an prochain, ils perdront la moitié de leur équipes, les parents viennent de comprendre ce qui se passe, pas tout les parents étaient au courant de tout cela

Partager ce message


Lien à poster

en effet, n'importe quoi, comme la LEAAAQ

 

l'an prochain, ils perdront la moitié de leur équipes, les parents viennent de comprendre ce qui se passe, pas tout les parents étaient au courant de tout cela

Shootez-moi vos noms et les équipes concernées et je ferai des vérifications. J'ai contribué à bâtir des équipes pour ce printemps peu importe la ligue d'affiliation, je ne suis pas pro-X ou pro-Y comme certains de vous.

 

Jean-Francois Allan

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×