Aller au contenu
sisu

lhps en direct

Messages recommandés

pour ceux qui veulent voir la finale de la ligue LHPS M-17 en actions live dimanche allez voir le site http://lhps.ca/. à 13:30 hrs pour la finale bronze et regardez la finale or par la suite ou bien allez voir de vous même tout le weekend à partir de vendredi à l'arèna St-Henri de lévis... horaire sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Invité coachmg

Gratuit?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la troisième période du 1er match. Ouf,...incomparable avec le hockey civil selon moi. Pas de vitesse, pas de créativité,...Certains auraient intérêt à voir ce qui se fait au civil avant de parler de la ''plus meilleure ligue du monde''.

Le calibre selon moi est BB ou CC pas plus. J'espère que le côté académique est plus reluisant que ce que l'on voit sur la glace.

 

Excusez-moi mais c'est mon humble opinion.

 

Desert storm

Partager ce message


Lien à poster

Comme dit McTru...en vidéo internet tout semble plus lent....même le midget AAA !

 

Ne pas oublier que les 2 équipes étaient a leur 5e match depuis vendredi et la demi-finale c`était jouer le matin même....en résumé...un match vendredi, 2 samedi et 2 dimanche.....

 

Good jobs à tous les joueurs de hockey M17 qui nous ont donné un très bon show a Lévis

 

Longue vie à la LHPS

Partager ce message


Lien à poster

Comme dit McTru...en vidéo internet tout semble plus lent....même le midget AAA !

 

Ne pas oublier que les 2 équipes étaient a leur 5e match depuis vendredi et la demi-finale c`était jouer le matin même....en résumé...un match vendredi, 2 samedi et 2 dimanche.....

 

Good jobs à tous les joueurs de hockey M17 qui nous ont donné un très bon show a Lévis

 

Longue vie à la LHPS

j'allais exactement dire la même chose tout semble plus lent sur vidéo internet vue vécu :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la troisième période du 1er match. Ouf,...incomparable avec le hockey civil selon moi. Pas de vitesse, pas de créativité,...Certains auraient intérêt à voir ce qui se fait au civil avant de parler de la ''plus meilleure ligue du monde''.

Le calibre selon moi est BB ou CC pas plus. J'espère que le côté académique est plus reluisant que ce que l'on voit sur la glace.

 

Excusez-moi mais c'est mon humble opinion.

 

Desert storm

Commentaire de mauvaise foi........

C'est pas a dire, va au centre Bell, et en personne, meme Travis Moen va te paraitre tres rapide!.....la retransmission télé ne rends JAMAIS JUSTICE.....tous sports confondus !....et c'est pire en Stream internet

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×