Aller au contenu
sisu

lhps en direct

Messages recommandés

Vous êtes difficiles à comprendre. Sisu demande de faire notre évaluation de ce que l'on a vu et bang, on reçoit une poignée de roches par la tête. De plus Mctru recommence à insulter les gens, ce qui n'est pas très édifiant à mon avis.

 

Si on ne peut parler de vitesse, parlons d'exécution. J'ai vu un défenseur bien arrêté derrière son but (avec personne devant lui) faire un tir frappé à son attaquant, lui aussi bien arrêté sur le bord de la bande. Personne en mouvement sur la séquence,...

 

Quand mon fils jouait AA et espoir, à chaque année, des nouveaux arrivaient du BB et CC et on voyait tout de suite la coche au niveau du patin, de l'exécution, de la prise de décisions, etc...Si tu en a 8 ou 9 dans chacune des équipes, ça donne ce que l'on voit.

 

Maintenant j'ai dit mon opinion, je ne reviendrai pas sur le sujet. Pas besoin de me ridiculiser non plus. Je suis à 100% pour le hockey dans les écoles mais il faut comparer des pommes avec des pommes. Le gros hockey est au civil mais le taux d'échec scolaire est épouvantable. Il faut savoir ce que l'on recherche pour son enfant. Pratiquement personne ne fait la LNH,...

 

P.S. McTRU c'est très clair dans ma tête,..garde tes énergies à transférer les gros joueurs dans ta ligue plutôt que d'insulter les gens, comment faire pour attirer les meilleurs vers votre produit. À ce moment, on parlera de toi comme un bâtisseur.

 

Desert Storm

Partager ce message


Lien à poster

Une autre explication de type internet pour desert storm...

 

En langage internet, lorsqu'il y a un petit bonhomme sourire suivant une phrase c'est que c'est une blague.

 

Certaines personnes n'entendent pas a rire. Comme me disait ma mère, lorsqu'on ne vaut pas une bonne blague, on ne vaut pas grand chose...

 

Relis ton commentaire DS....on récolte ce que l'on sème.

Partager ce message


Lien à poster

Si on ne peut parler de vitesse, parlons d'exécution. J'ai vu un défenseur bien arrêté derrière son but (avec personne devant lui) faire un tir frappé à son attaquant, lui aussi bien arrêté sur le bord de la bande. Personne en mouvement sur la séquence,...

 

Et on ne voit jamais ça au AA, AAA ou Espoir??? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

la partie finale entre SSJ ET BCS était une partie de très grande qualité, très rapide et avec quelques excellentes mises en échec.

 

Chacune de ces 2 équipes alignaient quelques joueurs qui aurait pu facilement être top 6 attaquants (le 10-26-47 ssj et le 15-14-16-7 bcs) ou top 4 défenseurs(le 55-7 ssj) dans le midget aaa cette saison.

 

faites une équipe avec ces deux équipes et je suis certains qu'elle aurait le dessus sur la moitié des équipes maaa. par contre, on parle ici de deux équipes qui ont vraiment une coche sur toutes les autres dans la lhps.

 

juste comme exemple, je pense sincèrement que le 1er trio du ssj (10-26-47) et de bcs (15-16-14) pourrait facilement être le premier trio de biens des équipes maaa cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

@Recruteurplaisir

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

SSJ: le 10 est déjà recruté par les Cataractes, le 26 est sous le radar de plusieurs équipes Junior AAA et Collégiales et le 47, LHJMQ, Junior AAA et Collégiales.

Pour BCS, peut pas dire.

 

Mais, je les ai vu jouer et ils sont tellement lent... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que certaines personnes ne savent pas lire. J'ai dit que j'avais vu la troisième période du premier match (finale bronze). Je n'ai pas parlé du deuxième.

 

Je le répète, je suis pour le hockey scolaire, du développement de bons hockeyeurs et de meilleurs étudiants. Mais pour le peu que j'ai vu, il y a encore du chemin à parcourir. C'est pas compliqué ça,...

Partager ce message


Lien à poster

DS écrit:

Certains auraient intérêt à voir ce qui se fait au civil avant de parler de la ''plus meilleure ligue du monde''. Le calibre selon moi est BB ou CC pas plus.

 

Est-ce que je peux comprendre, en lisant cette phrase, que tu compares toute la ligue LHPS au calibre du civil?

 

Je ne vois pas vraiment comment on peut nous dire qu'on ne sait pas lire.

À moins qu'il y ait des personnes qui ne savent pas écrire...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×