Aller au contenu
stallions2004

Let the REAL Season begin!!

Messages recommandés

Bonne chance a toute les equipes AAA 2006/Good luck to all the AAA teams!!

 

Who are the top teams in the 2006's in your opinion?

 

Here's my ranking based on early exhibition games I know of;

 

1- Ice Dragons.

2- Titan Gold.

3- Gouverneurs.

4- Titan Black.

5- NRJ.

 

Please nobody take this personally as I haven't seen any other teams in the THAAAQ. Rankings are just for fun at this age and will mean absolutely nothing by seasons end!!

Partager ce message


Lien à poster

Ice Dragons sont invaincus en matchs préparatoires cette année. Victoire de 9-2 contre le Stallions casques et gants jaunes (titans gold?) il y a quelques semaines.

Victoire par 2-3 buts contre les Gouverneurs (ce club aurait 3 joueurs qui ont été surclassés novice A, à confirmer) et 2 victoires par la même marge contre un Canadien junior (matchs où l'écart aurait pu être plus grand, mais superbe prestation de la gardienne du Canadien).

 

NRJ se sont faits démolir autour de 30-5 par les Ice Dragons il y a environ 6-8 semaines. Ils auraient par contre changé quelques joueurs depuis.

 

Désolé si le nom des équipe n'est pasd exact (Stallions/Titans? et Canadien jr?), difficile de s'y retrouver avec toutes les affiliations et multiplication des clubs.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de 6 à 4 des Ice Dragons contre Ice Rebels. 2 joueurs de cette équipe qui ont été surclassé novice A cette année. Cette partie fut très intense et assez partagée.

À titre de comparaison les Ice Dragons ont vaincu le Canadien Jr par la marge d'un seul but à deux reprises ces dernières semaines.

Les équipes à surveiller dans la région métropolitaine seront les Ice Dragons, Ice Rebels et Titan/Stallions Gold. Je n'ai pas d'information concernant les équipes provenant d'ailleurs.

Je parle, bien entendu, des équipes de la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

À titre de comparaison les Ice Dragons ont vaincu le Canadien Jr par la marge d'un seul but à deux reprises ces dernières semaines

Marge de 2 buts en fait. Line up des Ice Dragons élargi avec quelques joueurs en essai à chaque fois, surement la même chose pour le CH junior.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les spécifications.

 

Les Ice Dragons vont avoir une bonne équipe comme le Canadien JR dans la LEAAAQ.

 

Bonne saison et le 5030 était mon bâton favori dans ma jeunesse lointaine.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

À titre de comparaison les Ice Dragons ont vaincu le Canadien Jr par la marge d'un seul but à deux reprises ces dernières semaines

Marge de 2 buts en fait. Line up des Ice Dragons élargi avec quelques joueurs en essai à chaque fois, surement la même chose pour le CH junior.

La fin des Ice Dragons 2000 U13 maintenant!! marquee l'arrivé des Ice Dragons 2006 depuis l'ans passé :!: :D

 

Tout ce que je peu vous dire mon fils doit beaucoup a cette équipe :!: le coach de cette équipe :D et l'idéal parfait pour les jeune de cette age a pee wee! nous avons tout gagné grace a l'appartenace de cette équipes a qui se sont gréffé de 1 a 3 joueurs par années mais surtout grace a un coach qui sait exactement quoi faire et dire aux jeune je me rapelle une final nous perdions 6 a 2 avec moin d'une minute a faire a la 2eme période 2 buts en 40 secondes c'était 6 a 4 dans la chambre ses paroles sont magique et trouve toujours le moyen une façon de faire pour que sont équipe triophre un cinquieme but a 0:27 du début de la période un sixieme but avec 38 secondes a faire et un but en prolongation (c'était le début de notre nouveau cri de raliment qu'iol leur a inspiré entre la 2eme et 3 eme périodes :idea:

que dire des renforcement positif durant les games mais aussi hors glace il sait et connais il estcapable de reconnaitre les forces et les faiblesse de ses joueur et de trouvé a les faire exceller avec leurs forces et faiblesses

Lors de match ou nous menions par plus de 6 ou 7 buts c'était 3 passes obligatoire si les jeunes continuaient a marqué, c'était tes meilleurs attaquants a la défense tes défenseurs a l'attaque etc... vous auriez du voir les attaquants qui réalisait a 6 ans tout l'éspace que les défenseurs pouvaient avoir! ide les voir claqué du baton sur la glace pour avoir la rondelle ce que nos défenseur faisaient car eux comprennait étant des défenseurs! a leurs retour au banc le tableau leurs expliquant ce qu'ils vennaient de réaliser ainsi nos jeune a 7 ans se passait la rondelle autant sud ouest que nord sud :idea: cequi nous a permis d'avoir une saison parfaite en 4 rournoi de remporté 10 tournoi d'affilé d'en gagné 17 sur 23 d'être finaliste a 3 reprises! les jeune ont vite appris et réaliseé que c.était beaucoup plus plaisant et gratifiant de gagner en final que les stats personnel comme de marqué 2 buts ou 3 buts par match mais perdre le match ou jamais rien gagné c'est devenu une équipe solide uni ou la victoire passait avant les stats personnel et a chaque tournoi important c'était un joueur différant qui marquait le but victorieux combien de fois des buts avec une minute a faire ont fait la différance et nous a permis de gagné en prolongation!! etc.. etc..

 

Chaque jeux bon au mauvais jeu, le tableau a la main derriere le banc leurs expliquant oui très beau jeux ou mauvais jeu il s'assurait que le jeune avait bien compris quelle était l'autre option même lors d'un buts il s'assurait de savoir si le jeune avait bien vue le jeu et si il avait une autre option qui aurait pu être possible ect.. etc.. etc.. etc...que dire la même erreur a repétition quand nous menions 3 à 2 a la derniere minute de jeu et de remplacer a chaque fois son joueur fautif qui dégageait pour essayer de marqué dans un filet désert (a 4 reprises 4 joueurs on changer sans aucun mots contre les jeune leurs expliquait ce qu'il voulait puis un soupir une mimique comique vers les parents :lol: etc.. etc.. que de beau souvenir

Si mon fils est devenu en excellant hockeyeur c'est en grosse partie grace a lui mon fils et moi lui devons beaucoup quelle belle dicipline et leçon de vie mon fils a eu grace a lui sans lui mon fils ne serait jamais là ou il en est rendu il a fait de mon fils un vrais joueur de hockey équilibré et confiant en lui de ses moyens et de ses possibilité il lui a montré le chemin de devenir un gagnant bravo et merci de tout mon coeur Pat :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Je vous le recommende pas a 100% mais a 1,000,000% :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que les 2 personne de qui 1 j'ai parlé et une autre de qui je vais parlé n'aime pas qu'on parle d'eux sur ce site mais cela la seule et derniere fois

pour la 2 eme personne le Coach des Gouverneurs Ice Rebels lui aussi en fait dams le 2000 ils ont su amené les jeunes a un niveau d'excellence! sa connaissence technique est rematquable! Si vous faites partie d'un des 2 Ice vous êtes en de très bonne main

le plus beau conseil que je peux vous donné et de faire partie d'une de ces 2 équipe bravo a toi Dan! j'en rajoute pas trop sinon le téléphone va sonner et moi aussi :lol:

Faites nous revives les 2 Ice :idea: :!: :D :D :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Les Titan Gold vont joué les Ice Rebels vendredi soir (manquant 1 bon joueur). J'ai hate de voir les Ice Rebels jouer.

 

Aussi, les Titans Gold on égalé les CH Jr Red 2-2 dimanche passé (avec 3 joueurs manquantes) alors ils vont dans la bonne direction apres seulement 2 pratiques ensembles car il avait perdue 7-1 dans leurs premieres matches ensembles vers la fin mars.

 

Je croix que ca va etre la lutte entre 3 équipes dans le THAAAQ, Les Ice Rebels, Les Ice Dragons, et les Titan Gold. Reste a voir car si on combinait les Titan Gold & Titan Black, les Super Titan serait une méchante machine!!!

 

Bonne saison AAA a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×