Aller au contenu
Phoenix87

Quelles seront les équipes D-2 cet été?

Messages recommandés

Je sais que les Ice Commander de la rive-nord auront une excellente équipe !

 

Ils pourraient (voir devrait) même à mon avis rivaliser et performer en D1

Partager ce message


Lien à poster

Pour le moment, les équipes à battre seront les Ice Commanders, Cobra et Sherrif...

 

y'en a d'autres???

 

Autre petite question: Savez vous quel est le niveau des joueurs qui composent ces équipes? Atome BB, Atome CC, ...

Partager ce message


Lien à poster

Canadien métro...Trois-Rivières(tbt) ont souvent des bons clubs. Québec je sais pas trop le calibre étant donné que les scorpions ne sont plus les mêmes.

Sherbrooke, Phœnix je sais pas si il ont ramassé des joueurs des anciens phœnix(super).

Nous allons avoir une petite idée après les tournois de Sherbrooke et Trois-Rivières.

Avant c est des spéculations....Pour le BB et CC....dure a dire il y a des régions qui ont pas de BB....donc faut pas se fier que sur cela!

Partager ce message


Lien à poster

Ice Commanders ont des bons BB (top 3-5 dans leurs équipes) et à tout le moins un CC d'une ville qui n'a pas de BB.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je sais sur le Phoenix 2002, c'est que ce n'est pas du tout la même équipe que celle du superAAA....

 

J'ai appris que la plupart des joueurs ont toutefois joué dans l'atome BB cette année dont la majorité avec les puissants mineurs de Sherbrooke-Ouest... à ma connaissance, 4 joueurs n'ont pas joué BB car ils proviennent de petits villages en Estrie....

 

Seront-ils bons??? aucune idée compte tenu que c'est une nouvelle équipe...

Partager ce message


Lien à poster

ma dire comme mon chum af1424, les ice commander vas etre sans aucun doute lequipe a battre.ils ont quelque joueur qui pourait facilement jouer dans le D1 donc 1 qui a ete ultra dominant pour les bastions cette annee ..toute 1 ascension pour ce jeune la..go ice commander go

Partager ce message


Lien à poster

Thats right mon Elvis !!

 

T'étais pas à l'Armada ? je t'attendais avec une frette!!

 

ciao :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ma dire comme mon chum af1424, les ice commander vas etre sans aucun doute lequipe a battre.ils ont quelque joueur qui pourait facilement jouer dans le D1 donc 1 qui a ete ultra dominant pour les bastions cette annee ..toute 1 ascension pour ce jeune la..go ice commander go

le joueur dont vous parlez est-ce-que c'est N. Desjardins il est tout un joueur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×