Aller au contenu
peternicedead

À qui la Coupe Dodge 2013 dans le Atome CC?

Messages recommandés

Disons que le tableau des équipes impliquent 9/14 des vingt-cinq premiers au classement Provincial et que le festival des buts comptés devrait se poursuivre pour cette catégorie! Voyons ce qu'en pense nos GÉRANTS D'ESTRADES, j'aimerais avoir vos pronostics!

 

Les équipes probables:

 

Vikings Baie-Comeau

Orioles Jonquière

Fédération de l'est

Vipers Laval-Nord

Norbord La Sarre

Draveurs Mont-Laurier

Prédateurs Mauricie-EST

Voiliers d'Aylmer

Aigles Richelieu

Sieurs Matane

Cobras Lasalle/Westmount

Baie des Chaleurs

Lynx Haute-Beauce

VBoutin de l'Érable

Partager ce message


Lien à poster

Disons que le tableau des équipes impliquent 9/14 des vingt-cinq premiers au classement Provincial et que le festival des buts comptés devrait se poursuivre pour cette catégorie! Voyons ce qu'en pense nos GÉRANTS D'ESTRADES, j'aimerais avoir vos pronostics!

 

Les équipes probables:

 

Vikings Baie-Comeau

Royal Metabetchouan? ou Orioles Jonquière? ou Ambassadeurs Chibougamau?

Fédération de l'est

Vipers Laval-Nord

Norbord La Sarre

Draveurs Mont-Laurier

Prédateurs Mauricie-EST

Voiliers d'Aylmer

Aigles Richelieu

Sieurs Matane

Cobras Lasalle/Westmount

Baie des Chaleurs

Lynx Haute-Beauce

VBoutin de l'Érable

 

Nous avons pas besoin de chercher long temps l'équipe favorite pour gagner la coupe est le VBoutin de l'Érable,avec une machine offensive comme celle là,il seront très dur à battre.Il ne faut pas oublier les Lynx de Haute-Beauce une équipe très bien balancer à l'attaque et de très bon défenseurs avec de gros lancer et deux bon gardiens et très bien coacher.Je pense qu'il va y avoir des matchs à sens unique.Quand je vois des équipes comme les Vickings de Baie-Comeau et les Fédération de l'Est des équipes classés en haut de 100 au classement poc.Il est impossible pour eux qu'ils performent contre des équipes qui ont plus de 250 buts pour cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×