Aller au contenu
PACHAT

CHAMPION DE SAISON MTL

Messages recommandés

att on a pas encore fini 3eme lol!!!

 

mais jaimerais bien jouer contre les canes jai kand 10buts3 passes a mes 2derniers match contre eux lol!!

tes stats ont d,lair vraiment importante pour toi ...

si t,est si fort tu fait quoi dans le midget bb?

la j,dit pas c,a pour me moquer de toi... pourquoi que t,est pas dans le junior?

sfais 3 fois le caoch me dmande daller jouer le reste dla saison ds le AA..!!mais jui bien ds le BB alors..!

 

mais sa sens un peu la jalousie ds ton commentaire tk... spa dma faute a moi si jai ai #POC# dedans les #POC# de but .. sont la la that it.... mais serieu les stats jaime vrmnt peu importe que ce sois les miennes ou non jparticipe ds plusieurs pool de hockey pi a chaque match de la nhl jva voir les score sheets et tout jaime sa tu pourra rien changer a sa..

Partager ce message


Lien à poster

jtaie vue a TRO et quel joueur de marde tu es!

Premierement tu dois etre salement bon recruteur toi pour savoir avec un seul match qu'un joueur est mauvais!!!

Deuxiemement jaurais pu connaitree une mauvais match et tu porterais un jugmeent sec de mm en generalisant!!!(anyway jai pas si mal jouer que sa la pas un gros match mais pas un mauvais non plus...)

 

en TK..!

 

jcomprend mm pas pk y mont pris ds le BB big jpense je devrais jouer ds le midget B pi si sa cest juste pck ya pas de C..!!!

 

mais dis moi tu joue ds le quoi et pour qui toi??

 

 

P.S. si chui si nul que sa pourquoi mm les parents din estrade essayait de me deconcentrer et de me faire sortir de mon match ??? messemble si jsrais un parent de joueur je men prendrais pas a un joueur de marde comme tu dis..!!!je men prendrais a un joueur qui peut changer lallure en notre defaveur et non un joueur a chier qui cest pas jouer...tk..!!(cest assez rare quil essaye de deconcentrer des joueurs sa glace)

 

jsai mm pas pk jai pris la peine de repondre lol tk..!

Partager ce message


Lien à poster

y joue ds le BB lui ake pi stun solide goaler...stu reviendra voir dautres match du tournoi si ta la chance pt tu va changer dopinion ou pt ta dis sa juste pck tu mtrouve pas mal frais chier...!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×