Aller au contenu
karv88

prediction tournoi st hubert

Messages recommandés

Je crois que les 4 equipe pour le carre as sont nordique,star tbt,viper et gouverneur.

Mais toute les equipes ont des chances

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les 4 equipe pour le carre as sont nordique,star tbt,viper et gouverneur.

Mais toute les equipes ont des chances

Entk... TBT ont un méchant horaire... Gouverneurs + Nordiques + Voltigeurs... ouf ça va être rough.

 

Même chose pour Nordiques : TBT+Voltigeurs+Gouverneurs+Vipers...

 

Entk moi je crois qu'il te manque un gros joueur dans ton carré. Les Voltigeurs étaient #1 l'année dernière. Je vois mal comment il ne serait pas encore favori.

 

Je remplace ton carré par : Voltigeurs, Nordiques, Gouverneur et Vipers. TBT ont une bonne équipe mais le chemin est légèrement compliqué. Faudrait pas non plus négliger Max Puissance.. Entk la lutte va être très serrée à mon avis. Une fiche de 1-3 pourrait faire la demie.

Partager ce message


Lien à poster
karv88 a écrit":1m5g10p5">

Je crois que les 4 equipe pour le carre as sont nordique,star tbt,viper et gouverneur.

Mais toute les equipes ont des chances

 

 

Entk moi je crois qu'il te manque un gros joueur dans ton carré. Les Voltigeurs étaient #1 l'année dernière. Je vois mal comment il ne serait pas encore favori.

 

C'est simplement que les gens du coin de Drummond-Victo ont une bonne dose d'humilité :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cela relativement tranquille sur le forum 2005, certains ont-ils peur de se prononcer...

 

Pour ma part

Voltigeurs

Gouverneurs

Nordiques

TBT stars

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cela relativement tranquille sur le forum 2005, certains ont-ils peur de se prononcer...

 

C'est simplement que, dans le 2005, les gens ont une bonne dose d'humilité :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pour l'instant le tournois a l'air egal les partie se finnisse gros par un but ou nul apres deux parties

Partager ce message


Lien à poster

Très belle victoire des Espoirs Québec 2005 D2....En grande final ,ils ont battu le Lightning Bolt par la marque de 1 a 0....Les Espoirs 2005 une équipe a surveiller d'ici la fin de l'année....Personnes n'en parlaient dans leurs prédictions et même dans le carré d'AS....Ils ont ouvert les yeux de plusieurs....Je tient a féliciter toute l'organisation des Espoirs QUÉ. Toutes leurs entraineurs, qui font preuve de professionnalisme et qui ont a cœur le progrès de nos jeunes.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dans le D1, 6 des 7 équipes ont complété le tournoi à la ronde avec 2, 3 ou 4 points. Il semble donc y avoir une parité entre les équipes instaurée par le système D1. Aucune équipe ne fût totalement déclassée contrairement à ce que l'on voyait l'an passé.

 

Je prédis que, pour Québec, les prédictions seront difficiles à faire.

 

De mon côté, j'espère que les voltigeurs sauront revenir en force et rebondiront :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Champions les Vipers.

 

Je suis dans le personel d`entraineurs de Maxpuissance Outaouais et après les performances de nos joueurs cette fin de semaine je crois que nous pouvons jouer parmis les équipes D1, cètais du très beau hockey pour tous les équipes inscrite.

 

 

a Bientot

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×