Aller au contenu
Carl St-Jean

Règlement de conte….

Messages recommandés

serieu cest du novice la jcomprend pas comment s apeut dégénerer comme sa les jeunes sont pas au stade ou ski vont faire sa glace va etre critique pour leur avenir ds le hockey sont au stade ou ils samusent innocament et profite dun de splus bo sports du monde qui est le hockey alors serieu jvoie pas pk un parent coacherais sont jeunes des stands ou irait sengeuler avec le coach la cest du novice come on Et LE HOCKEY NEST QUUN JEU IL NE FAUDRAIT PAS LOUBLIER...!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Lévis goalie, bon commentaire

 

PAr contre, tu sais que nous les entraineurs on est sur le spot light constamment....

 

Regarde mon team, victoire lors d'un tournoi en supplémentaire; aucun commentaire négatif.

 

Ce week-end, un autre tournoi, notre équipe subit sa premiere défaite depuis le mois de novembre....aucune défaite en 20 match WOW....mais c'est certain que meme si le coach avait des problemes personnels qui n'ont rien a voir avec le hockey, ceci a afffecté mon équipe...je me devais de remettre le team sur les rails....je crois avoir réussi momentannément....

 

Nous avons atteint la finale du tournoi que malheureussement nous avons perdu en fusillade...a ce moment je savais que qqchose allait exploser puisque j'avais pris des décisions difficiles en cours de route.(J'ai coacher pour gagner (avec tout ce que ceci implique) et je connaissais les conséquences (mais les jeunes sont matures, on ne parle pas de pee-wee ou d'atome))...malgré cela, la grogne semble s'installer....

je dis semble parce que je suis a l'extérieur et j'ai recu des appels.....

 

Alors que tu gagnes ou que tu perdes, des que tu accepte de prendre place derriere le banc tu t'expose a la critique. Des que tu prends des décisions et c'est mon role, tu dois vivre avec coute que coute.....

 

 

 

Alors je dis a TOUS LES GÉRANTS D'ESTRADES et PARENTS c'est facile de critiquer les entraineurs alors pourquoi dès que le besoin de bénévole se fait sentir, vous vous cachez tous ; mais dès que viens le temps de critiquer, vous vous levez tous?????

 

 

Au lieu de chialer, encouragez vos jeunes et laissez vos coachs en paix!!!!

 

Tout le monde s'en portera mieux wet les jeunes seront bien encadré.

Partager ce message


Lien à poster

est ce qu on parle de novice des enfant de 8 ans ou bien de junior ??? assez incroyable cette histoire la ! et surtout triste :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Triste histoire.Toujours surprenant de faire la lecture de vos différentes situations invraisemblables. Des énergies perdues et des relations tendues. Je vous souhaite la meilleure des chances !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que si ca continue comme ca, il faudrait vraiment se poser la question sur la necessité de tenir un forum dans les catégories avant pee-wee!

 

L'an passée il y avait une vraie folie dans l'atome BB ou tout le monde comparait ouvertement des enfants en disant leurs noms.

 

Puis il y a eu cette histoire d'un joueur MAGH qui était trop fort et cela brimait son assencion vers la NHL.

 

Et finalement un parent qui coach des estrades.

 

 

Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela? Certains dirons qu'il faut justement en parler pour sortir ces situation de l'anonyat?

 

Je ne sais pas, je ne sais plus... Je regarde tout ca et j'ai de la peine de voir le hockey dans cet état. :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Je crois que si ca continue comme ca, il faudrait vraiment se poser la question sur la necessité de tenir un forum dans les catégories avant pee-wee!

 

L'an passée il y avait une vraie folie dans l'atome BB ou tout le monde comparait ouvertement des enfants en disant leurs noms.

Puis il y a eu cette histoire d'un joueur MAGH qui était trop fort et cela brimait son assencion vers la NHL.

Et finalement un parent qui coach des estrades.

 

 

Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela? Certains dirons qu'il faut justement en parler pour sortir ces situation de l'anonyat?

 

 

Je ne sais pas, je ne sais plus... Je regarde tout ca et j'ai de la peine de voir le hockey dans cet état. :cry:

 

 

Salut coachstef,

 

Je te cite:"Puis il y a eu cette histoire d'un joueur MAGH qui était trop fort ( effectivement) et cela brimait son assencion vers la NHL ( celà n'a jamais été question, tu fais ici de la démagogie ce qui est très loin d'aider les communications au hockey mineur.[/b]"

 

Tu vois il ya également les gens aussi bon soit-il qui rapporte des commentaires sur des choses qui n'ont JAMAIS eu lieu. Ce sont des mauvaises interprétations qui cause LES PROBLÈMES.

 

 

 

"Seule la Vérité peut affronter le mensonge"

 

 

À plus tard coachstef, car je suis dans la meuilleure des positions pour débattre ton commentaire tout juste inventé. En privé.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

meme si ca ne regle pas la situation je tien a présenté mes excuse pour avoir publiquement dénoncer la situation dans cette organisation

les personne en place offre leur temp gratuitement et juste pour ca il merite le respect

je sais que ce sont tous des gens tres gentils avec les enfant et quil font au meilleur de leur capacité

je voudrai souligner aussi que des enfants dans cette situation particuliere ont été brimé et que les parents ne demande que

les bénévole encadre la situation ou a tous le moin quil nous explique ou il sen vont avec ca

je ne peux croire que ca fait de nous les parent des malades de demander des expliquation on dirait que tous les bénévol du hockey

se donne le droit de faire ce quil veulent avec nos enfant et que si on demande des explication on est un fou furieu qui veut voir son enfant dans la ligne national.

Partager ce message


Lien à poster

100% d'accord avec CoachStef. De critiquer dans le Bantam ou Midget, exemple, comme coach 76 c'est une chose, mais dans le novice A ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×