Aller au contenu
mark_60

PeeWee AAA - AA

Messages recommandés

Bonjour Carey

 

je revire ta situation a l'inverse=

le 2000 l'an prochain qui jouera Bantam-AAA avec les 99 équivaut a du surclassement

et dans 2 ans il jouera avec les meilleurs 2000 et 2-3, 2001(les meilleurs)

 

Donc pour un Tres bon joueur c'est mieux que du mineur majeur?

car 1 an sur 2 il sera avec les plus vieux.

Le problème est pas avec celui qui est capable de jouer 1an plus vieux.

Le problème est le 2e année qui est pas capable de jouer avec les meilleurs de son âge et qui enlève la place à un 1er année qui est normalement capable de jouer avec son groupe d'âge. Donc tu ne dévellopes pas par âge mais bien par groupe de 2 ans. C'est comme avec les lates tu es capable de jouer avec les plus fort seulement quand tu joues avec des plus jeunes que toi.

 

Et le très bon joueur tu le gardes avec son groupe d'âge et tu le fais pratiquer et jouer quand il y a des blessures avec les plus vieux, seulement le joueur exceptionnel peut faire l'équipe à l'année longue avec les plus vieux.

 

Et c'est ridicule de faire jouer un jeune 2000 qui pèse 110 livres avec des jeunes 1999 qui pèse parfois 160 et 180 livres.

Pas trop compliqué mais quand ont veut pas faire pour comprendre drôle j'attendait exactement ce genere de réplique

Bon encore une fois pour ceux qui ont de la misere a comprendre le bons sens ou la logiique

Si un 2000 EST C-A-P-A-B-L-E se jouer AVEC DES 1999 UNE ANNÉE POURQUOI L'ANNÉE SUIVANTE IL PEUT PU JOUER 1999 :roll:

Donc oui si tu veux appeler cela un surclassement c'es est un

Pour un jeune qui a pas le poid et la grandeur pour jouer 1999 c'est parcequ'il NE PEUT PAS JOUER 1999 il lui manque ces 2 atout important alors il joue avec les 2000 :idea: il est ou le probleme :roll: :?:

Pas compliqué une poigné 2000 sont capable de jouer 1999 si la saison suivant un a pas la grandeur et le poid pour suivre il reste avec les 2000 AAA

Au Quebec vous sembler TELLEMENT COINCER avec des niaserie :roll: :roll:

Si le juene 2000 est capable de jouer 1999 tu le fait jouer si pour x raisons comme puberté croissence etc.. il fait pu le pois consede 1 pieds et plus et concede 80 a 100 lbs tu le laisse dans le 2000

pour les autres 2000 bien ils jouent AAA année après années

j'ai toujours pas compris le pourquoi d'une telle question :!: qui même a rien et va nulpart me semble que la logique est très mais très simple a comprendre

tu doit tenir compte de tout! Un JV au Quebec ainsi que quelques autres (très peux en passant) devrais joueur dans un AAA mineur/majeur AVEC LES 1999 COMME UN XP DANS LE 2001 AVEC LES 2000!

MAIS SUPPOSONT QUE JV a sa puberté une croissence réguliere a bantam AAA ils fait disons 5,10" comme présentement et 140 lbs alors oui pour les 1999

mais supposons le contraire un XP dominant comme il est n'aurait pas grandi au cours des 2 derniere années et ferait 4,10" et peserait 80 lbs jamais je le ferais jouer avec les 2000 a ce moment c'est juste une question de logique

 

 

On parle dé'un ans plus vieux pour ceux qui ont de la misere a focussé pas de AAA a leurs ages et pour XP c'est de la fiction pour donné un exemple!

je crois que pour un plus jeune cela prens oui une poid et une grandeur minimal au niveau Bantam a cause oui du contact mais aussi a cause de la puberté ces jeune sont plus puissant physiquement donc plus rapide plus fort et plus agressif avec le pois et la grandeur la difference est énorme c'est l'année ou j'ai vu la plus grande differance a ce niveau la coche est très grande pee wee atome novice il y a rien là comparer a bantam! pas complique tu as des hommes et des enfants

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu as entièrement raison, mais tu as oublié une chose.

 

Le désir de jouer avec placage, c"est à dire donner et recevoir, et dans les jeunes que tu as nommé il y a une grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu as entièrement raison, mais tu as oublié une chose.

 

Le désir de jouer avec placage, c"est à dire donner et recevoir, et dans les jeunes que tu as nommé il y a une grosse différence.

J'ai prix deux jeunes performant bien connu pour donné un exemple fictif facile a comprendre!

 

Pour Rive Nord

Le jeune est gagnant de jouer avec les 1999 mais EST UN GRANS PERDANT de rester avec les 2000 et 2001 la saison suivant :!: :evil:

 

Si tu as le mineur/majeur ce jeune jouerait TOUJOURS (2ANS) avec les 1999 :idea:

 

Tout tes 2000 jouerait AAA année après années :idea: même chose pour les autres années :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le 2000 de 110 livres si il n,est pas un top il doit jouer avec les 2000 ,

Donc Bantam-aa.

 

si ont va selon votre pense David Desharnais jouerait encore BAntam.....

 

C'est quand meme mieux que l'an passe.

Le 2000 de 110 ou de 120lbs même si il est un super top tu ne le mets pas avec le AAA. Tu le gardes avec ton AA et tu le fais pratiquer à l'occasion avec le AAA et tu le fais jouer avec le AAA quand tu connais bien l'équipe qu'il devra affronter.

Partager ce message


Lien à poster

Le 2000 de 110 livres si il n,est pas un top il doit jouer avec les 2000 ,

Donc Bantam-aa.

 

si ont va selon votre pense David Desharnais jouerait encore BAntam.....

 

C'est quand meme mieux que l'an passe.

Le 2000 de 110 ou de 120lbs même si il est un super top tu ne le mets pas avec le AAA. Tu le gardes avec ton AA et tu le fais pratiquer à l'occasion avec le AAA et tu le fais jouer avec le AAA quand tu connais bien l'équipe qu'il devra affronter.

C'est une des nombreuse option disponible :D faut jute arreté de voir le verre a moitié vide! faut le voir a moitié plein :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Camp midget AAA en fin de semaine environ 100 joueurs 6 équipes.

 

Je suis très surpris et je vois des jeunes qui jouaient dans le bantam BB et CC et aussi du midget CC je pause des questions à certains parents car je ne comprend vraiment pas pourquoi certains jeunes sont présent.

 

Je me fait répondre nous sommes obligés de venir au camp du AAA pour aller à celui du Midget espoir ok mais ton gars jouait déjà Midget CC l'an passé oui mais cette année ils peuvent prendre de 5 à 6 joueurs de 16 ans.

 

Je questionnais grandement cette catégorie d'espoir mais les gens me répondaient c'est pour permettre au 15 ans de prendre plus de maturité physique.

 

OK mais on fait quoi avec les 5 à 6 joueurs 15 ans qui sont bumpé par les 16 ans on permets tu de les faire jouer une autre saison dans le Bantam AA ou AAA.

 

HQ vous êtes pathétique. SVP ouvrez vous les yeux pis les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster

Camp midget AAA en fin de semaine environ 100 joueurs 6 équipes.

 

Je suis très surpris et je vois des jeunes qui jouaient dans le bantam BB et CC et aussi du midget CC je pause des questions à certains parents car je ne comprend vraiment pas pourquoi certains jeunes sont présent.

 

Je me fait répondre nous sommes obligés de venir au camp du AAA pour aller à celui du Midget espoir ok mais ton gars jouait déjà Midget CC l'an passé oui mais cette année ils peuvent prendre de 5 à 6 joueurs de 16 ans.

 

Je questionnais grandement cette catégorie d'espoir mais les gens me répondaient c'est pour permettre au 15 ans de prendre plus de maturité physique.

 

OK mais on fait quoi avec les 5 à 6 joueurs 15 ans qui sont bumpé par les 16 ans on permets tu de les faire jouer une autre saison dans le Bantam AA ou AAA.

 

HQ vous êtes pathétique. SVP ouvrez vous les yeux pis les oreilles.

 

Se que les parents ne savent pas se n'ai seulement les joueurs nés en oct-nov-déc 1997 qui peuvent aller jouer espoir l'an prochain. Car eux, ils vont encore avoir 15 ans au début de la saison 2013-2014. Mais pendant la saison au mois oct-nov-déc 2013 ils vont avoir 16 ans. Tandis que s'ils acceptent les joueurs nés de janv à sept 1997 ils vont déjà avoir 16 ans quand l'année va débuter sept 2013 et en 2014 ses joueurs vont avoir 17 ans. Alors, on ne parle plus de joueurs de 16 ans mais plutôt de 17 ans et là sa devient plus ridicule. Quand si nous prennons un joueur né au mois de février 1998, il vient d'avoir 15 ans et en février 2014, il va avoir 16 ans. Tandis qu'un joueur né en février 1997 lui il vient d'avoir 16 ans mais en février 2014 il va avoir 17 ans oui il commencera sa saison en septembre 2013 avec 16 ans mais dans l'année, il va avoir 17 ans alors sa ne marche pas quand on dit que le midget espoir vont accepter des 16 ans. Mais si on prend un joueur né en oct-nov-déc 1997 il va débuter la saison 2013-2014 à 15 ans et il va avoir 16 ans en oct-nov-déc et le reste de la saison 2014. Je crois que s'est plus logique comme ca sinon sa n'a pas d'allure même avec les autres joueurs nés en oct-nov-déc 1997 sa n'a pas d'allure. Le midget espoir est pour les joueurs qui ont 15 ans seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont entrain de remettre les lattes dans le Midjet espoirs si je comprends bien.

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont entrain de remettre les lattes dans le Midjet espoirs si je comprends bien.

seulement dans le midget espoir mais pas tous les lates. Les équipes espoir vont pouvoir prendre de 3 à 5 joueurs seulement et se n'ai pas obligatoire. En plus, la plupard de ses joueurs là vont être les dernier couper du midget AAA.  Moi je trouve sa ridicule. Si ses joueurs ne sont pas capable de se tailler une place dans le midget AAA, qu'ils aillent jouer dans le midget AA. Qu'ils laissent la place à des joueurs de 15 ans, s'est pour eux que HQ à mis le midget espoir et non pour des 16 ans. S'est comme le midget AAA, ils ont le droit de prendre 5 troisième années. Si ses joueurs là ne sont pas capable de se faire repêcher dans le LJMQ après avoir jouer deux ans dans le midget AAA, qu'ils aillent jouer dans le junior AA ou AAA. Je trouve tout ca ridicule. HQ enlève les lates dans tous les catégories et là HQ va les remettre dans l'espoir. Je ne suis pas toujours d'accord avec Carey mais il a raison quand il dit de faire du mineur-majeur. Sa règleras beaucoup de problème et surtout ceux des lates.

Partager ce message


Lien à poster

seulement dans le midget espoir mais pas tous les lates. Les équipes espoir vont pouvoir prendre de 3 à 5 joueurs seulement et se n'ai pas obligatoire. En plus, la plupard de ses joueurs là vont être les dernier couper du midget AAA.  Moi je trouve sa ridicule. Si ses joueurs ne sont pas capable de se tailler une place dans le midget AAA, qu'ils aillent jouer dans le midget AA. Qu'ils laissent la place à des joueurs de 15 ans, s'est pour eux que HQ à mis le midget espoir et non pour des 16 ans. S'est comme le midget AAA, ils ont le droit de prendre 5 troisième années. Si ses joueurs là ne sont pas capable de se faire repêcher dans le LJMQ après avoir jouer deux ans dans le midget AAA, qu'ils aillent jouer dans le junior AA ou AAA. Je trouve tout ca ridicule. HQ enlève les lates dans tous les catégories et là HQ va les remettre dans l'espoir. Je ne suis pas toujours d'accord avec Carey mais il a raison quand il dit de faire du mineur-majeur. Sa règleras beaucoup de problème et surtout ceux des lates.

Très bien dit ils sont pas tanné de vouloir niveler par le bas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×