Aller au contenu
mark_60

PeeWee AAA - AA

Messages recommandés

Le niveau pour 2013-2014 ne devrait pas changé aux dires des dirigeants de l'association de ma région. Les meilleurs (disponible 1-17) dans le AAA les 18-34 dans le AA. La balance dans le niveaux inférieur.

 

Pour la région de l'Estrie peut être la situation sera différentes avec l'addition d'équipes dans les autres ligues.

Vu a ta façon c'est buen beau

Une question pour toi tes 1-17 combien seront des première années :?:

 

Combien de première années qui avoir le mineur majeur! feraient partie de l'élite 1 à 17 a tous les ans :idea: vont ce retrouvez a joueurs avec des 2eme années qui on pas réussi a faire l'élite et qui font partie du 18-34

 

Quand tes 17 premier sont choisi et que déjà ont sait dans le AAA que les dernier choisi 14 a 17 sont plus qu'interchangeable :!: tes première année qui mériterait d'être du AAA a tout les ans perdre une année précieuse a jouer avec des jouer qui n'ont pas les habilités requis d'un AAA! vitesse, exécution, prise de décision hockey sens etc... = une année sur 2 de perdu completement et ce a chaque fois qu'ils change de catégories :idea:

 

Dans mon temps il y avait le AAA et AA mais le AAA = 2 ieme années avec a l'occasion une 1ere année exceptionel (UN VRAIS EXCEPTIONNEL) et un AA exclusivement fait de 1ere année :idea: :idea:

bref ont pouvait parlé de 2 AAA DISTINCT :idea: et un vrais développement élite comme il se fait partout en Amérique du Nord :idea: sauf au Quebec :roll:

 

qui eux appellent cela le AAA mineur/majeur :idea: :idea: :idea: pourquoi eux ont tout compris et nous en reste sourd muet et aveugle en défendant l'indéfendable :!:

Une chance que HQ a commencé sa réforme et que cela devrait venir sous peu :D :D :D :D en tout cas j'y travaille très fort a temps plein :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau pour 2013-2014 ne devrait pas changé aux dires des dirigeants de l'association de ma région. Les meilleurs (disponible 1-17) dans le AAA les 18-34 dans le AA. La balance dans le niveaux inférieur.

 

Pour la région de l'Estrie peut être la situation sera différentes avec l'addition d'équipes dans les autres ligues.

Pour l'Estrie je crois que le Peewee et Bantam BB et CC vont être décimés. Hier, une pratique d'hockey d'été et seulement 7 joueurs sur la glace, la balance au camp d'essaie pour le LHPS. Des premiers années Pee Wee de l'équipe de mon fils cette année le 3/4 vont jouer dans le hockey scolaire et il y avait 11 première années. Le Bantam est encore pier. Je ne sais pas comment ils vont avoir assez de jeunes pour faire une équipe sans fusionner les villes de Cowansville, Granby et Bromont. :(

Pour la région au niveau peewee la RSEQ ( benjamin) risque d'avoir une belle équipe , pour la LHPS j'ai entendu dire pour le m13 il y a 12 joueurs au camp .....a suivre et pour le AA Il risque fort de manquer beaucoup de bon joueurs qui en bonne partie RSEQ un peut LHPS , très peut AAA donc histoire a suivre pour la région..... :?

Partager ce message


Lien à poster

ouff, déja des victomes au niveau du hockey, ca fait mal.

 

Pour le Benjamin et Cadet, c'est officiel qu'il sont avec la RSEQ? Je sais que l'an passé ce ne l'était pas. Je ne trouve rien sur le site de la RSEQ a propos de ceci.

Partager ce message


Lien à poster

ouff, déja des victomes au niveau du hockey, ca fait mal.

 

Pour le Benjamin et Cadet, c'est officiel qu'il sont avec la RSEQ? Je sais que l'an passé ce ne l'était pas. Je ne trouve rien sur le site de la RSEQ a propos de ceci.

je crois que pour l'instant ils font partie de la ligue de mtl :roll: avec le temps ils vont peut-être être englobé par la RSEQ comme le juvénile l'a été. une chose est sur cette ligue est en croissance et le niveau s'améliore d'année en année. :-) je crois que le cadet a joué au tournoi de Kingston contre des clubs de la LHPS mais je ne suis pas vraiment au courant des clubs et résultats , tout se que je sais c'est que le cadet avec sa majorité de première année a remporté le tournoi. :wink: pour le reste a suivre pour notre région .......

Partager ce message


Lien à poster

I thing it was only Quebec team over there.

 

And still don't know if it was D1 or D2. Because some of the team there ''LHPS'' have 2 team here in QC.

 

Always nice for a Quebec team to go outside and win the tournament.

Partager ce message


Lien à poster

I thing it was only Quebec team over there.

 

And still don't know if it was D1 or D2. Because some of the team there ''LHPS'' have 2 team here in QC.

 

Always nice for a Quebec team to go outside and win the tournament.

 

Next year 3 team from Massey-Vanier supposed to be there. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×