Aller au contenu
mark_60

PeeWee AAA - AA

Messages recommandés

Savez-vous quelles équipes seront dans l'est et qui sera dans l'ouest l'année prochaine.

 

Je sais que Montreal sera dans l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster

Voici la Ligue de Hockey Elite du Quebec pour l'an prochain:

 

Section Ouest

 

Abitibi : 2-AA

Lac St-Louis : 4-AAA 4-AA

Laurentide-Lanaudiere : 4-AAA 4-AA

Laval : 1-AAA 1-AA

Outaouais : 1-AAA 1-AA

Montreal : 1-AAA 1-AA

 

Section Ouest : 11-AAA 13-AA

 

Section Est

 

Bas St-Laurent : 2-AA

Cote-Nord : 1-AA

Estrie : 2-AAA 3-AA

Mauricie : 1-AAA 1-AA

Quebec-Chaudiere-Appalache : 4-AAA 3-AA

Richelieu : 4-AAA 4-AA

Saguenay : 2-AA

 

Section Est : 11-AAA 15-AA

Partager ce message


Lien à poster
Invité coachmg

3 aa en Estrie !!

Partager ce message


Lien à poster

Oui!!! 3-AA.....car Granby veulent leur propre AA..hockey estrie a accepté cette dérogation donc Yamaska,Sherbrooke,Victo-Drummond....un peu injuste selon moi

pour Granby et Sherbrooke car ils auraient dû être une entité....en plus avec tout le hockey scolaire offert en Estrie ça dilue encore plus le produit......ça risque d`être une transition difficile pour cette région de l`estrie...Drummond-Victo eux seront au plus fort de la lutte bon bassin avec beaucoup de talent et pas trop de engouement pour le scolaire....

Partager ce message


Lien à poster

Oui!!! 3-AA.....car Granby veulent leur propre AA..hockey estrie a accepté cette dérogation donc Yamaska,Sherbrooke,Victo-Drummond....un peu injuste selon moi

pour Granby et Sherbrooke car ils auraient dû être une entité....en plus avec tout le hockey scolaire offert en Estrie ça dilue encore plus le produit......ça risque d`être une transition difficile pour cette région de l`estrie...Drummond-Victo eux seront au plus fort de la lutte bon bassin avec beaucoup de talent et pas trop de engouement pour le scolaire....

Le CC sera tres fort en Estrie..... Je prevois donc 1-2 coupes Dodge pour le BTCC et le PWCC en Estrie.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai seulement 1 question...

 

Pourquoi dans certaines régions ou associations(Québec-Chaudiere/Appalache), il y a un plus grands nombre d'équipes AAA que AA ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui!!! 3-AA.....car Granby veulent leur propre AA..hockey estrie a accepté cette dérogation donc Yamaska,Sherbrooke,Victo-Drummond....un peu injuste selon moi

pour Granby et Sherbrooke car ils auraient dû être une entité....en plus avec tout le hockey scolaire offert en Estrie ça dilue encore plus le produit......ça risque d`être une transition difficile pour cette région de l`estrie...Drummond-Victo eux seront au plus fort de la lutte bon bassin avec beaucoup de talent et pas trop de engouement pour le scolaire....

Le CC sera tres fort en Estrie..... Je prevois donc 1-2 coupes Dodge pour le BTCC et le PWCC en Estrie.

Tu te base sur quoi pour cette affirmation :?:

Partager ce message


Lien à poster

Oui!!! 3-AA.....car Granby veulent leur propre AA..hockey estrie a accepté cette dérogation donc Yamaska,Sherbrooke,Victo-Drummond....un peu injuste selon moi

pour Granby et Sherbrooke car ils auraient dû être une entité....en plus avec tout le hockey scolaire offert en Estrie ça dilue encore plus le produit......ça risque d`être une transition difficile pour cette région de l`estrie...Drummond-Victo eux seront au plus fort de la lutte bon bassin avec beaucoup de talent et pas trop de engouement pour le scolaire....

 

Dans notre petit coin de pays le scolaire prend de plus en plus de place.c'est la troisième année du programme (qui s'améliore de plus en plus ) qui aura 3 catégories cette année avec un programme hockey qui a fait ses preuves depuis le début et après avoir vu les tryout qui sont en cours , il y a du talent sur la glace et le AA risque d'en manquer a suivre...... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ou il y aura du AAA :D le AA ne sera ni plus ni moins que du BB disons très ordinaire!! (de milieu de pleton actuel) c'est ca la réalité :idea: tout le véritable élite sera aux AAA

Malheureusement ceux qui en payeront in prix élevé seront 1-les joueurs de première années :cry: :evil: 2- ainsi que ceux qui devraient joueur AAA mais préféreront dominer une catégorie BEAUCOUP trop faible pour eux! seront les grand perdants! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×