Aller au contenu
mark_60

PeeWee AAA - AA

Messages recommandés

Ou il y aura du AAA :D le AA ne sera ni plus ni moins que du BB disons très ordinaire!! (de milieu de pleton actuel) c'est ca la réalité :idea: tout le véritable élite sera aux AAA

Malheureusement ceux qui en payeront in prix élevé seront 1-les joueurs de première années :cry: :evil: 2- ainsi que ceux qui devraient joueur AAA mais préféreront dominer une catégorie BEAUCOUP trop faible pour eux! seront les grand perdants! :idea:

 

Ça risque d'être différent dans le région car il y a plusieurs contraintre ou façon de faire. :? petit exemple en estrie il n'y a pas un AAA et un AA mais bien un AAA et deux AA dans 2 région :oops: et je peut te dire que c'est pas toute la crème qui va aller au AAA de même qu'au AA :? il y a aussi la réalité du scolaire qui fait des petits et que du coté développement est selon moi supérieur surtout au niveau peewee accause de quoi :?: ratio d'entrainement et programme hockey :P aussi coté académique faire 2 hrs de route aller retour 2 fois semaine pour des pratique de 1 heure et demi ( le jeune devra avoir une discipline de fer pour gèrer son someil / entrainement / étude ) donc pour certaine région il y a des alternatives intéressantes qui ne nuise pas au développement hockey. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé à la rencontre hier pour le AA à Granby. Mon fils évoluera Bantam l'année prochaine. Il parle de 3 pratiques sur la glace et 2 hors glace par semaine. Le coût jouera entre 1250 et 1500 $, plus raisonnable que le scolaire. C'est pas tout le monde qui on les moyens pour le scolaire et le AAA (coût approximative est de 3000$)

 

Je crois que maintenant il y a trop d'options pour les jeunes et le scolaire essaie de fermer leurs équipes même avant la fin de l'année scolaire, par contre, les camps de AAA ne commence pas avant le mois d'août.

 

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Ou il y aura du AAA :D le AA ne sera ni plus ni moins que du BB disons très ordinaire!! (de milieu de pleton actuel) c'est ca la réalité :idea: tout le véritable élite sera aux AAA

Malheureusement ceux qui en payeront in prix élevé seront 1-les joueurs de première années :cry: :evil: 2- ainsi que ceux qui devraient joueur AAA mais préféreront dominer une catégorie BEAUCOUP trop faible pour eux! seront les grand perdants! :idea:

 

Ça risque d'être différent dans le région car il y a plusieurs contraintre ou façon de faire. :? petit exemple en estrie il n'y a pas un AAA et un AA mais bien un AAA et deux AA dans 2 région :oops: et je peut te dire que c'est pas toute la crème qui va aller au AAA de même qu'au AA :? il y a aussi la réalité du scolaire qui fait des petits et que du coté développement est selon moi supérieur surtout au niveau peewee a cause de quoi :?: ratio d'entrainement et programme hockey :P aussi coté académique faire 2 hrs de route aller retour 2 fois semaine pour des pratique de 1 heure et demi ( le jeune devra avoir une discipline de fer pour gèrer son sommeil / entrainement / étude ) donc pour certaine région il y a des alternatives intéressantes qui ne nuise pas au développement hockey. :wink:

C'est ce qui rend la chose intéressant le choix :D avant pas de AAA = pas de véritable choix

l'arrivé du AAA va sans aucun doute faire progressé le hockey au Quebec

Ou je suis si je prend notre (LHPS) qui est St Mikes, UCC, St ANdrews, PEAK, etc... etc... il y a une harmonie entre le AAA et le hockey scolaire! les jeunes font les 2 jouent au scolaire et jouent au AAA en même temps

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé à la rencontre hier pour le AA à Granby. Mon fils évoluera Bantam l'année prochaine. Il parle de 3 pratiques sur la glace et 2 hors glace par semaine. Le coût jouera entre 1250 et 1500 $, plus raisonnable que le scolaire. C'est pas tout le monde qui on les moyens pour le scolaire et le AAA (coût approximative est de 3000$)

 

Je crois que maintenant il y a trop d'options pour les jeunes et le scolaire essaie de fermer leurs équipes même avant la fin de l'année scolaire, par contre, les camps de AAA ne commence pas avant le mois d'août.

 

à suivre...

 

Pour la LHPS tu peux mettre entre 5000$ et 6000$ dans notre région . :?

Partager ce message


Lien à poster

Pour la LHPS si je ne me trompe pas, c'est un tout inclus, alors au total de votre saison, le montant revient sensiblement au même en bout de ligne.

 

Par la suite pour le AA... ce n'est pas l'après-midi?

 

Et pour ''closer'' les équipes avant la fin de l'année scolaire, pour avoir été au juvénile, l'équipe était ''closer'' avant la fin de l'année scolaire. Ca reste un choix a savoir si le jeune va midget BB ou AA ou tout simplement juvénile. Il ne veule pas attendre a la dernière seconde et ce retrouver avec des joueurs en moins. De la qu'il est intéressant pour le joueur et le parent de faire le choix puisqu'il en a.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la LHPS si je ne me trompe pas, c'est un tout inclus, alors au total de votre saison, le montant revient sensiblement au même en bout de ligne.

 

Par la suite pour le AA... ce n'est pas l'après-midi?

 

Pour le AAA... il y a une invitation, donc ce n'est pas tout les jeunes qui peuvent y participer malheureusement.

 

Et pour ''closer'' les équipes avant la fin de l'année scolaire, pour avoir été au juvénile, l'équipe était ''closer'' avant la fin de l'année scolaire. Ca reste un choix a savoir si le jeune va midget BB ou AA ou tout simplement juvénile. Il ne veule pas attendre a la dernière seconde et ce retrouver avec des joueurs en moins. De la qu'il est intéressant pour le joueur et le parent de faire le choix puisqu'il en a.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la LHPS si je ne me trompe pas, c'est un tout inclus, alors au total de votre saison, le montant revient sensiblement au même en bout de ligne. Juvénile et LHPS le montant est plus élever mais il y a de l'équipement d'inclus, le transport d'insclu et les hotels.

 

Par la suite pour le AA... ce n'est pas l'après-midi?

 

Et pour ''closer'' les équipes avant la fin de l'année scolaire, pour avoir été au juvénile, l'équipe était ''closer'' avant la fin de l'année scolaire. Ca reste un choix a savoir si le jeune va midget BB ou AA ou tout simplement juvénile. Il ne veule pas attendre a la dernière seconde et ce retrouver avec des joueurs en moins. De la qu'il est intéressant pour le joueur et le parent de faire le choix puisqu'il en a.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la LHPS si je ne me trompe pas, c'est un tout inclus, alors au total de votre saison, le montant revient sensiblement au même en bout de ligne. Juvénile et LHPS le montant est plus élever mais il y a de l'équipement d'inclus, le transport d'insclu et les hotels.

 

Par la suite pour le AA... ce n'est pas l'après-midi?

 

Et pour ''closer'' les équipes avant la fin de l'année scolaire, pour avoir été au juvénile, l'équipe était ''closer'' avant la fin de l'année scolaire. Ca reste un choix a savoir si le jeune va midget BB ou AA ou tout simplement juvénile. Il ne veule pas attendre a la dernière seconde et ce retrouver avec des joueurs en moins. De la qu'il est intéressant pour le joueur et le parent de faire le choix puisqu'il en a.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la LHPS si je ne me trompe pas, c'est un tout inclus, alors au total de votre saison, le montant revient sensiblement au même en bout de ligne.

 

Par la suite pour le AA... ce n'est pas l'après-midi?

 

Et pour ''closer'' les équipes avant la fin de l'année scolaire, pour avoir été au juvénile, l'équipe était ''closer'' avant la fin de l'année scolaire. Ca reste un choix a savoir si le jeune va midget BB ou AA ou tout simplement juvénile. Il ne veule pas attendre a la dernière seconde et ce retrouver avec des joueurs en moins. De la qu'il est intéressant pour le joueur et le parent de faire le choix puisqu'il en a.

que veux dire tout inclus :?: ecole privé + hockey donc 3000$ pour le hockey et le reste pour l'école . :?:

Partager ce message


Lien à poster

Pour le AA à Granby, les pratiques vont être probablement de soir. Avec 3 sur glace et 2 hors glace d'après moi, il sera nécessaire de jumélé les pratiques ensemble, sinon nous serions 7/7 jours à l'aréna et/ou au gymnase, ceci avec les joutes de saison incluses. Par contre, il ne manquera pas leurs cours pour pratiquer leur sport.

 

Pour qui est du scolaire, j'ai déjà entendu qu'il y ont la misère d'avoir assez de jeunes pour faire leurs équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×