Aller au contenu
mark_60

PeeWee AAA - AA

Messages recommandés

Début camp d'entrainement région estrie équipe SHERBROOKE le camp commence au début août pour le peewee AAA ET AA . aussi soirée d'information au mois de juin :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour le secteur de Sherbrooke, le pee wee et le bantam AAA-AA sera sur invitation... aux dernières nouvelles, c'est 60 invitations qui seront envoyées d'ici la mi-mai...

Partager ce message


Lien à poster

Cool ca, mais comment fonctionne le principe?

 

J'ai vue ailleur qu'il y avait 2 AA dans le Secteur Sherbrooke. Donc sur les 60 invitation, 20 vont faire le AAA, 20 le AA a Sherbrooke et 20 AA a Granby?

Partager ce message


Lien à poster

Cool ca, mais comment fonctionne le principe?

 

J'ai vue ailleur qu'il y avait 2 AA dans le Secteur Sherbrooke. Donc sur les 60 invitation, 20 vont faire le AAA, 20 le AA a Sherbrooke et 20 AA a Granby?

 

Tu m'a l'air de quelqu'un de la région qui veux savoir se qui ce passe , je suis peut-être dans le champ , tu recherche quoi exactement ? peut-être a savoir qui va être ou :?: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je sais, c'est qu'il va y avoir 60 invitations pour le camp du Pee Wee AAA ET AA à Sherbrooke...

 

Pour Granby, aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster

Bon plus de détail pour les intéressé , réunion le 5 juin début du camp le 3 août et coup pour le camp seulement $$$$ les gens invité son au courant , pour le déroulement , probablement plus d'infos le 5 juin . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ta question, je ne suis pas du coin, du moins pas en Estrie. Je suis de la région de Gatineau. Même si je viens faire un tour 1 fois par mois.

 

Cest que je regarde ce qu'il ce passe dans le Richelieu et je tente de comparer la région de l'Estrie qui semble être problématique. Alors c'est pour cela que je pose la question a savoir comment le tout fonctionnera.

 

Pour ma part, j'ai 2 filles, 3ans et 5ans et je m'intéresse au hockey car j'ai plusieurs amis en Estrie que les parents sont en questionnements et me demande mon avis extérieur. Je tente toujours de comparer avec le Richelieu puisqu'il ont eu le AAA 1ans de temps.

 

Pour ma part, je suis bien content que les filles aillents choisie le soccer :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×