Aller au contenu
rondelle

Coupe Telus Midget AAA

Messages recommandés

Il faut croire que les équipes de l'Ontario et l'Ouest ont compris comment battre nos Québécois.Les Ontariens et joueurs de l'Ouest qui étaient amputés des leurs meilleurs joueurs de talent partis au U18 ou dans les clubs qui les ont repêché.

Partager ce message


Lien à poster

En passant les 67's d'Ottawa mene 4-0 en début de 3 ième face au Québec .... ah oui et Ulysse a perdu 2-1 contre Ottawa juste avant la Coupe Telus :)

A oui 2 a 1 wow équipe composée de joueurs de 17-18-19 et 20 ans ont tenue tête a des Ti cul de 15 et 16 ans suis impressionner sans bon sens. :roll:

 

Avant de dire certaines choses regarde les rosters pour les équipes que tu parles.

Partager ce message


Lien à poster

Dans les derniers mois j'ai eu la chance de voir jouer les Sask Contacts dans la ligue Midget AAA Sask et Red Deer Midget AAA showcase grand forks North Dakota ...deux bonnes équipes ..Red Deer classe a part (line up aucun joueur 97 !! , 10 joueurs 95!! dont 5 qui ont eu 17 ans durant la saison ).. alors plusieurs matchs en quelques jours le physique et l'énergie devient un atout majeur...dans ce genre de Tournoi..

Bravo a Laval Rousseau pour leur Tournoi Telus Cup et leur Médaille de Bronze..

Partager ce message


Lien à poster

Tiens Éric suis aller vérifier juste pour toi. :wink:

 

M19. 93x2 94x3 95x9 96x11 97x0

67. 95x4 96x13 97x2

 

Donc 25 joueurs pour M-19 et seulement 19 pour l'équipe 67 ???

Vos conclusions ???

Partager ce message


Lien à poster

Carey :oops: :oops:

:?: :?: :?: imcomprensible ton message :?:

 

Si cela conserne la liste de ton précedent message! il y a combien de super stars de stars ou juste de bon joueurs apres 1985 issus de l'Ontario qui ont juste été bon a être vedette dans la LNH réponse AUCUN :idea: :wink:

Pour un supposez tournoi de cette envergure les résultat sont disons très maigre on parle du Canada au grand complet :idea: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Wow bravo pour lui! c'est un tres bon jeune AVEC UN TALENT SUR! , encore une fois MAIS SANS RIEN ENLEVÉ A CE JEUNE DE 15 ANS! faut regardez aussi l'.autre contex les meilleurs 16 ans ne sont plus là déjà repêché OHL ou WHL ils sont avec leurs équipe junior Majeurs ou Jr A et les meilleur 15 ans ne particippe pas a la Coupe Telus! seul les midjet majeur y sont et midjet majeur pour nous et l'Ouest Canadien sont se sont ceux qui ont pas été repêché junior majeur ou ne jouent pas Jr A!  Pour nous et l'Ouest Canadien c'est bien plus un tournoi  de fin d'année comme tant d'autre sans plus dont on en attend pas parlé nulpart et qui represente les midjet 16 ans a 17 ans pas repêché et qui ont été incapable de se dénicher un poste au Jr A!  dépourvu de tout ses meilleurs élément! 

mais bravo a lui c'est quand même un bel explois de sa part! il a jouer contre des 16 ans et 17 ans quand même

 

J'explique juste le contexte de ce tournoi qui semble pour le Quebec un apothéose mais qui pour le Reste du Canada  ne signifie rien et a aucune signification!

Comme vous auparavant quand j'étais je voyais cela gros mais¸j'ai pu voir que ça pas aucune signification ailleurs que ceux qui ont été laissé pour compte! donc sans regardez aucun liens le Quebec doit avoir une tonne de gros nom qui ont jouer a la coupe Tellus comparer au reste de l'Ontario et de l.Ouest Canadien

Donc devient un outils de comparaison complètement erroné!

Sans rien enlevé a ce jeune cela démontre qu'il est un des meilleurs aucun doute mais dans un contexte Ontarien ou Ouest Canadien ce jeune ne serais pas a perdre son temps a la coupes Tellus mais aurait une année complète dans le minor midjet jouant les tournoi invitation etc réservé a la crème de la crème des 15 ans Canadiens et Américains a être vue par les recruteurs Junior majeur et NCAA! etc... et déja être repêché avant même la coupe tellus  ils sont déjà présentement en évaluation et camps spécial avec leurs équipes junior majeur 

Il vous manque TELLEMENT DE DONNÉS et vous dites n'importe quoi sans savoir et comprendre ce qui se passe C'EST TRISTE DE VOIR CELA! PARCE QU'ON AVANCE PAS C'EST COMME UN CHIEN QUI COURRE APRES SA QUEUX!

Faut voir comprendre ce qui se passe ailleurs avant de pouvoir juger et  évaluer 

Si tu tient juste de toi sans savoir ce qui se passe ailleurs tu as une bien piètre évaluation de ce qui se passe vraiment et il est facile de se mentir a sois même! 

Je peux pas croire que des gens après tout les infos que je donne continue a .. être aussi aveugle volontairement

Comme je dit souvent tu es aussi fort que qui tu affrontes :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×