Aller au contenu
Josh-Gorges

Arsenal rouge 2004 Champion du tournoi de Sherbrooke

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Simplement féliciter l'arsenal 2004 rouge pour leur belle victoire de 5 a 0 contre les Nordiques JR en finale du tournoi de Sherbrooke le weekend dernier dans la catégorie D2

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Josh,

Nous avons joué contre vous au mois de Janvier ( NRJ ), est-ce que vous avez apporté beaucoup de changement depuis.....

 

Bien hâte de vous affronter jeudi prochain, ce sera sûrement un match relevé.

 

bonne chance pour St-Hubert

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a l'Arsenal tres belle equipe rapide et intense,pour un 1e tournoi le calibre D2

M'a vraiment impressione de tres bon joueur et de bonnes equipes je n'ai pas vu la finale mais les Nordiques ont aussi une tres belle equipe rapide et qui se repli beaucoup ils avaient donnes seulement 4 buts en 5 games avant la finale

Partager ce message


Lien à poster

Quelques reponses aux questions

 

Mike mauvais debut a Gatineau avec 2 matchs nuls a nos 2 premiers matchs et 2 victoires la samedi. Fini 2 vic 0 def et 2 nulles et nous n avons pas passe a causse du differentiel. Il nous manquait 2 buts pour. Par contre il faut avouer que nous aurions ete tres competitf contre 3 des equipes finaliste mais non competitf face a l equipe championne qui a gagnee la finale je pense 8 a 1. Une excellente equipe tres rapide de calibre D1. Nous avons pas la pretention de dire que nous sommes dans cette categorie d equipe

 

A sherbrooke 3 vict et 1 def (4 a 0 contre les t dogs une excellente equipe tres rapide). Par la suite victoire en demi contre le phoenix 7 a 1 et contre les nordiques en finale. Les nordiques sont une excellente equipe super rapide. Ils vont gagner beaucoup de matchs cette annee. On espere re jouer contre vous cette annee

 

NRJ. Nous avons la meme equipe qui vous avaient affrontes en janvier quand nous avons perdu 5 a 3 contre vous. Bien hate de vous revoir jeudi. Vous etes a ce jour l equipe la plus rapide et la plus intense que nous avons affronte. De ce que je voies vous etes les favoris du tournoi de St hubert

 

Simplement mon humble avis

 

Bon tournoi a tous. Je pense que la categorie D2 va offrir des tres bons matchs. Par contre ce que nous avons vue a sherbrooke y a des equipes D2 qui devraient vraiment etre D3. La categorie a ete developpe pour eux et ses equipes qui perdrent leur 4 matchs avec un differentiel de moins 20 dans les buts devraient etre reclasse apres un tournoi en D3

 

La aussi mon humble avis

Partager ce message


Lien à poster

Les Selects black ont battu Rushforth Selects 3-2 en finale a Gatineau. Je n'avais pas d'info de votre club.

 

J'ai vu jouer les Selects Black et Rushforth Selects au tournoi de Casselman, définitivement 2 équipes de D1, surtout si le gros joueur de Rushforth était présent.

 

Que faisaient-ils dans le D2??????

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a l'Arsenal tres belle equipe rapide et intense,pour un 1e tournoi le calibre D2

M'a vraiment impressione de tres bon joueur et de bonnes equipes je n'ai pas vu la finale mais les Nordiques ont aussi une tres belle equipe rapide et qui se repli beaucoup ils avaient donnes seulement 4 buts en 5 games avant la finale

J uste pour votre information l equipe nordique 2004 D-2 ont joue un match preparatoire sur la rive-sud de QC le pointage final 14-1 pour L equipe D-1 Espoir Quebec et la partie a ete a sens unique pour l espoir ou d ailleurs cette Equipe ma vraiment impressioner j aimerais savoir d ailleur de ou provienne les joueurs de cette equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a l'Arsenal tres belle equipe rapide et intense,pour un 1e tournoi le calibre D2

M'a vraiment impressione de tres bon joueur et de bonnes equipes je n'ai pas vu la finale mais les Nordiques ont aussi une tres belle equipe rapide et qui se repli beaucoup ils avaient donnes seulement 4 buts en 5 games avant la finale

J uste pour votre information l equipe nordique 2004 D-2 ont joue un match preparatoire sur la rive-sud de QC le pointage final 14-1 pour L equipe D-1 Espoir Quebec et la partie a ete a sens unique pour l espoir ou d ailleurs cette Equipe ma vraiment impressioner j aimerais savoir d ailleur de ou provienne les joueurs de cette equipe.

Les matchs preparatoires ca vaut ce que ca vaut je fais parti des Tdogs et nous avons battu les Espoirs D1 et au tournoi de Sherbrooke nous nous sommes fait dominer 4-1 contre les Nordiques

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×