Aller au contenu
ThreeA

OHF Ontario introduit vote pour banir mise en echec

Messages recommandés

L'Ontario qui vas plus loin que le Québec sur la mise en échec. Coudons sont tu rendue comme nous autres des TARRÉS ET DES INCOMPÉTANTS :lol:

carey un retour au Québec car ici pas de mineur majeur mais du contact pour les premières année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Etant un vieux retraité du monde des assurances en domaine de réclamation je peut vous dire tout de suite que le nombre de réclamations en ontario a atteint un seuil critique dans le domaine du hockey mineur donc les compagnies ont des choix a faire soit qu'il augmente les primes ( il vont le faire c'est sur leur marge de profit a baisser ) et d'oubliger les dirigeants par voit gouvernementale a voter des lois pour encadrer le sport , oublier jamais messieurs que celui qui paye c'est celui qui décide vous pouvez dire que dans le AAA mineur majeur avec des tops prospect du vrai élite les compagnies ont plus que 3000 réclamations donc plusieurs graves, les compagnies ont fait changer l'age du contact au états-unis et il vont le faire pas seulement en ontarion mais aussi a travers le Canada

Partager ce message


Lien à poster

Info from GTHL on voting on Bodychecking

April 30 2013 at 5:41 PM

No score for this post Anonymous (no login)

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

This was posted today on the GTHL website:

 

GTHL Survey Results and Proposed Body Checking Rules

Changes to body checking rules to be voted on at Annual Meeting.

 

TORONTO (Tuesday April 30, 2013) - The Greater Toronto Hockey League (GTHL) today released

the results of its recent participant survey and proposed changes to body checking rules to be

brought before its Annual General Meeting in June.

 

The GTHL recently surveyed its participants, including parents, players and team and club officials,who provided their views on:

 

• the appropriate age and category for the introduction of body checking in the GTHL

competitive divisions,

 

• steps that can be taken to improve player safety,

 

• rules relating to player movement, and

 

• general comments with respect to improvements to the League.

 

The GTHL received thousands of responses from participants involved in all age groups, and thanks

all respondents for taking the time to provide valuable input in regard to these important issues in our sport. The comments reflected the participants’ thoughtful suggestions on a wide variety of hockeyrelated subjects.

 

The survey questions and results included:

 

Should the GTHL raise the age for commencement of body checking from age 11 as of

December 31 (the Minor PeeWee division) to age 13 as of December 31 (the Minor Bantam

division)?

 

• 62% of respondents who were involved in the Single “A” category were in favour of this

change,

 

• 57% of respondents who were involved in the “AA” category were in favour,

 

• in the “AAA” category, 38% of respondents were in favour of such a change and 62% were

opposed, and

 

• of total respondents, 58% were in favour of raising the age of body checking.

 

 

Should GTHL rules be amended to provide that body checking would not be permitted in the

“A” category at any age?

 

• 58% of respondents from “A” hockey were in favour.

 

The survey asked respondents to indicate the most important steps which the GTHL could

take to further improve player safety in the League (aside from changes to body checking).

 

• The most commonly identified steps were: improvements in referee training, supervision and

rules enforcement; increased suspensions for aggressive play infractions; and improvements

in skills instruction.

 

The survey also asked about the rule change made in 2011 whereby the GTHL removed the

requirement that a player must obtain a release from his former Club in order to move to a

different team. That is, all players become “free agents” at the end of every season.

• In the survey, 79% of all respondents favoured retention of free agency.

 

The GTHL Rules Committee and Board of Directors have held a number of meetings to discuss the

results of the participant survey, the comments received and other data and advice which had been

reviewed and provided with respect to body checking in minor hockey. The GTHL recognizes that

there have been numerous studies by physicians and sports scientists, and that there is an on-going debate among parents, players and coaches, about this issue. Other hockey organizations are

considering this issue carefully. While the GTHL will continue to monitor those developments, the

Board has determined that the GTHL Clubs will be asked at the June, 2013 annual meeting to

approve the following changes for play in the GTHL competitive divisions.

 

Body Checking Age:

 

If approved, the commencement of body checking would be raised from age 11 (Minor PeeWee) to

age 12 (PeeWee) in the 2013-14 season, and to age 13 (Minor Bantam) in the 2014-15 season.

(The reason for the proposed phase-in over 2 years is so that players in Minor PeeWee, who have

become accustomed to body checking in the 2012-13 season, would not have to cease for one year

and then re-commence body checking in the following season).

 

“A” Hockey:

 

With respect to body checking in “A” hockey in the GTHL, in addition to the proposed rule change

above, it is proposed that body checking would be eliminated in Bantam and higher age levels

progressively year by year, starting in the 2015-16 season. However, the GTHL would review data

and survey “A” players and families again in two years, before proceeding with this change.

The GTHL Board believes that these proposed rule changes are in keeping with current thinking on

sport safety and that these changes, if approved, will enhance skill development in our League. It

should be noted that, while body checking would be eliminated under these proposed rule changes

in certain age groups and levels, angling and legal “body contact” would continue to be a part of the game.

 

In addition to these proposed rule changes, the GTHL will introduce a series of body checking clinics for players in Minor PeeWee and PeeWee hockey at practices, so that they will be better prepared for body checking when it commences in games in later years. The GTHL will also add further emphasis in its referee training programs to identifying and calling penalties pertaining to illegal checking.

 

These proposals must be voted on by the GTHL member Clubs before being implemented.

 

Furthermore, the proposed changes are subject to any more restrictive national or provincial rule

changes that may be implemented.

 

The Greater Toronto Hockey League is the largest amateur hockey league in the world. There are

over 40,000 participants registered annually with the GTHL.

Partager ce message


Lien à poster

Président j'avais déjà abordé ce sujet il y a quelques mois et j'avais dit qu'une fois Ontario adopte un tel règlement et bien Carey va déménager en Alberta ou il écrira que l'Ontario ne connait rien au développement. Après quand l'Alberta adoptera un tel règlement je ne sais pas ou Carey ira.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je vous écrit d'Edmonton en Alberta ou nous sommes rendu :idea: :lol:

 

Sérieusement ce n'a rien a voir avec les compagnies d'assurance ce sont beaucoup plus les récentes études et recherches qui font réfléchir ! et je suis en partie d'accord avec le tout!

Malheureusement cela ne passera pas du moins pas encore en Ontario moi je serais en faveur en fait j'ai toujours été en faveur que le non contact soit de magh a midget

AAA, BB, CC, A,B, C :idea:

LE CONTACT EXCLUSIVEMENT AAA dans du mineur/majeur a partir de pee wee

 

pourquoi pee wee AAA :?: très simple a comprendre ils est de beaucoup préférable que des jeunes apprennent le contact progressivement et non arriver a la puberté dont 50% ont la puberté et 50% non a Bantam plus gros plus fort plus agressif les coups plus salaud pour certain etc... etc...

Pee Wee tu peu les retenir tu as un certain control influance! bantam! c'est pu le même control ce sont des jeune homme testésterone en plus!

C'est quoi le plus dangereux

un pee wee AAA 1ere année de 11 ans 4'2" a 4'6" 70 lbs a 90 lbs qui patine la tête basse qui se fait frappé par un autre pee wee AAA de 11 ans

Ou un Bantam qui as sa puberté a 5'6" a 5'8" 130 lbs a 150 lbs qui en frappe un autre qui la tête basse et pas eu sa puberté a 4'7" a 5'2" 80 lbs a 100lbs

puberté = force physique accrue agressivité accrue etc..

Il est là mon point

je parle d'élite donc de jeune capable de bien patiné solide sur patin qui patine la tête haute CAPABLE de bien lire le jeu etc.. etc.. ce sont des critères obligatoire avec les autres skills naturellement

Tout les autres c'est de la folie pure et simple de jouer contact :idea:

Tout ceux qui devront apprendre a jouer contact faut le faire de façon graduel et securitaire et INTRODUIRE LE CONTACT quand 50% vont avoir eu leurs puberté et que l'autre 50% non! c'est encore pire que de le faire a pee wee

 

Même si les 2 exemple sont tout aussi dangereux je préfère que tant qu'a devoir introduire le contact un jours que tu le fais a pee wee plutot qu'a bantam

Un face a face en trottinette peut être tout aussi dangereux que deux camion qui se frappe mais je préfère l'option trottinette je pense que les dommage risque d'être énormément moins grave et catastrophique

 

Parce que veut veut pas va falloir introduire le contact veut veut pas pour ceux qui vont vouloir aller plus loin

Tu apprend a patiner puis a manier la rondelle avec ton baton un coup que tu sait patiné tu attens pas a bantam pour le faire même chose pour les autres skills!

 

Le problême dans ce post on mélange l'élite et le récréatif et on veut imposer les même régle ce qui est complètement irresponsable il y a aussi le fait qu'avec le AAA le AA le BB le CC on voit des élites et des élites a en devenir partout alors que c'est TRÈS restreint

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais vos écrits démontre exactement pour disons... quelle paroisse vous prêchez! ou vous vous situez personnellement je suis contre le contact mais puisqu'il faut composer avec alors fesont le de façon inteligeante avec ceux qu'ont peut identifier capable de composé avec le plus sécuritairrement pas des talents unidimentionnel qui vont finir par se faire blesser garantie! pis ceux qui auront la puberté sur le tard alors ils apprendrons

d'ailleurs le contact c'est comme les cours de powerskating tu doit apprendre comment donné la mise en échec mais aussi comment la recevoir comment te protégé quand ou et pourquoi tu applique cette mise en échec

tu fait pas 4 ou 5 cours avec des coaches une équipes complète en production go! go! go! des groupes de 6 maximum! 1h00 et 30 a 40 heure de formation MINIMUM!

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous donnez un exemple concret mon fils un 2000 a jouer one year up dans le bantam majeur par contre a 5'8" et 175 LBS avec les skills qu'il a c'était correct même si ça me faisait peur! il avait les skills que ça prend et le physique que cela prend la première moitie de saison lui avait pas eu son début de puberté alors tu pouvait voir des plus petit et moins gros que lui être aussi fort que lui apres janvier il a commencé sa puberté le tout est revenu a la normal!

 

Un autre qui lui un 1999 est encore aujourd'hui a 5'2 95 lbs a toujours pas eu sa puberté et quand je vois son père a 5'6" 140 lbs et sa mère a 5'2" 90 lbs et les grand parent la même chose, je me pose de très sérieuse questions que fait ce jeune dans de l'élite pas a cause des ses skills mais a cause de ses capacités physique il a été d'ailleurs blessé pratiquement a tout les match il a manqué l'équivalent de 10 a 12 games! ce jeune est tout simplement pas prêt et ne sera probablement jamais prêt pour le contact physique!

L'intérêt devrait être alors du AA sans contact et si jamais ils confont les probalités alors ils pourra avoir la possibilité de faire des leçons et s'adapter au jeu avec contact

Tu ne peut pas ralentir ceux du moment présent sur des oui mais ou attendez vous allez voir, ou etc.... ceux qui ont ce genre de discourt loser ont sait très bien le pourquoi

pour moi le contact ne nuit en rien a mon fils il est bénéfique dans son apprentissage graduel malgré le fait que je suis contre le contact je suis plus que conscient qu'il doit joueur au contact mais aussi il doit le faire le plus progressivement et le plus sécuritairement et C'EST PAS VRAIS QU'ARRIVÉ A BANTAM c'est plus logique et sécuritaire de commencer le contact en fait c'est plus qu'évident que c'est encore plu dangereux!

 

Naturellement je parles de VÉRITABLE élite AAA dans un mineur/majeur et non de AA, BB, CC! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×