Aller au contenu
kenyx

POUR OU CONTRE ???????????

Messages recommandés

Merci, Kenyx.   Selon moi, si le Vortex Lac St-Jean peut prendre trois joueurs dans le Vortex Saguenay pour le Meltown, cela veut dire que des joueurs du Vortex Saguenay peuvent jouer pour un autre équipe. Ainsi, mon garçon pourrait logiquement jouer pour une autre équipe dans le circuit THAAAQ lui aussi. Quand pense tu ?  A moins que le Vortex Lac St-Jean aie une permission spéciale pour prendre ces trois joueurs?

 

J'ai créée un sujet dans le hockey d'été 2003 pour connaitre la réponse et personne me répond.  Je pense que Carey Price devrait avoir la réponse mais j'attend une réponse qu'elle soit positive ou négative, mais j'aimerais savoir.   Merci.

Partager ce message


Lien à poster

est ce que jai la bonne personne au moin le petit duci qui est defenceur surment que ses ca lolllll

 

 

mesemble que oui a ta reponce mais il en a qui vont te renseigner pour ton garcon moi je ne peut rien dire

Partager ce message


Lien à poster

Kenyx, Oui, c'est bien lui.   Il y a une organisation AAA dans la région du Lac St-Jean qui n'est pas là juste pour le cash. L'an passé mon garçon à joué pour le Blizzard Saguenay Lac St-Jean et il ont participé à trois tournois et ce qui est unique c'est qu'il ont obtenu autour de 40 heures de pratique et cela pour la sommes de $400 ou $450, je me souvient plus exactement. Le résultat a été concluant car nous avons participé à trois finales et gagné deux tournois.

Cet organisation existe depuis environs 16 ans et est sans but lucratif composé d'un conseil d'administration. Le tout n'est pas parfait, mais les jeunes en ont pour leur argent.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as le droit d'ajouter 3 joueurs a ta formation! mais tu ne peux pas retrancher 3 joueurs de ta formation pour qu'ils jouent avec une autre équipe au Meltdown  parce que ton équipe joue le Meltdow 

Le règlement est que tu peux rajouté des joueur (3) a condition que leurs saison est terminer ou que leurs équipe ne joue pas le Meltdown 

Partager ce message


Lien à poster

Merci carey price, je me doutait bien que tu avait la réponse à ma question. Peut-être que cela a éclairé d'autre personne aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×