Aller au contenu
kenyx

POUR OU CONTRE ???????????

Messages recommandés

Voici mon sujet

 

je veux savoir votre avis sur une équipe D1 ,quel personne est en mesure de me dire quel joueur de l'est du quebec fait une équipe d1 aport le ti gars de st-félicien ,j'ai entendu parler qui aurais plusieur joueur intéresser a aller faire juste un tournoie D1 le meltown mais ca serais juste des joueur de l'est du quebec exemple lac st jean cote nord - chibougamau gaspésie ect.... il y a tu certain dirigant de la thaaaq qui serais contre cette équipe , je vous dit ca il y a pas un jeune ou presque qui vont aller dans une équipe d1 dans le coin de quebec ect sa lheure ferais une super belle expérience a ses jeune la et meme ramener un certain joueur qui joue dans lautre ligue et le ramener dans la thaaaq ,je vous dit ca ses par ce que certaine personne on deja fait une plinte dans le coin de québec on deja chialer contre cette équipe siboire la personne qui a chialer ben je peut te dire que ton équipe ne gagnera pas de tournoie dans le d1 ca fait que arrete de chialer ,QUI ses peut etre que cette équipe si il on aimer cette expérience von ce regrouper l'ans prochain pour en faire un D1 mais vue les distance de 10 a 15 heure entre les joueur ca me surprendrais que ca arrive côté pratique ....

 

ses une question peut etre je mexprime mal et écrit tres mal mais ses pas dur a conprendre siboire ses le seule temps que ses jeune pourais vivre un super belle expérience du d1 (super AAA) pencer logique a ce que je dit ...j'entend dire souvent il faut regrouper les meilleur avec les meilleur ben c'est le temps qui pouras me dit combien de jeune de la gaspesie etais au try out brick je peut vous dire qui en avait pas plus que 1 ou 0 sa serais un beau moment l'est contre l'oust hihihihihihihi

 

au plaisir d avoir vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster

je ne parle pas d'une équipe illégale mais une équipe en règle associer a un regroupement THAAAQ ses juste pour un tournoie , Qui c'est peut être que cette équipe l'ans prochain, si bien-sur il ont aimé l'expérience . ca serais une équipe qu'il vont ce voir juste au tournoie du meltown, vue les distance de route de 14 heure a 20 heure qui les sépare il auront mème pas une pratique ensemble,

 

je te donne une exemple le monde de Québec ou de Montréal je dit ses 2 ville la vue que ses des grosse ville ne vous santé vous pas viser je ne vise personne mais j'aime mieux le pésiser , qui de la grande ville irais faire 2 pratique a 15 heure de route de chez lui HA HA personne, Mais celui de la campagne lui est près à faire 30 heure de route pour aller s'amusé,

 

je dit ca carey je sais que tu est capable de me diriger a la bonne place je ne dit pas de faire ca a toute les année mais juste une seule foie pour voir ses quoi du D1 pour nous en region et si tu me dit il est trop tard pour l'inscription ben je tes dit avec une certaine assosiation qui est deja inscrit merci de me repondre .

Partager ce message


Lien à poster

Je vais voir ce que je peux faire mais je doute que je ne pourais rien mais je vais essayer fort je vais te revenir en privé :!:

Si ce ne serais que de moi il y aurait AUCUN problème :!:

Partager ce message


Lien à poster

Cher M. Kenyx, très émouvant comme texte, j'ai presque versé une larme.

 

Dans le D1, il y a un joueur du Lac, un de Mont-Joli et un gardien du Saguenay.

 

J'aimerais vous poser deux questions.

1- Pourquoi n'a t'il pas d'équipe D1 au Saguenay, Lac-St-Jean, Côte-Nord cette saison malgré le nombre de joueurs talentueux évoluant dans le D2 ?

2- Les joueurs de votre région qui ont un potentiel D1 ont-il eu la possibilité de jouer dans une équipe D1 à Québec ?

 

Au lieu de vous plaindre et de faire passer votre malheur sur le dos de votre région "éloignée", faites donc votre mea culpa sur la manière dont vos associations ont géré le dossier du D1.

 

La Beauce est une très belle exemple de réussite avec leurs "faux CC". Le bassin de joueur n'est pas plus grand que le votre et la gang des Nordiques ont relevé le défi d'aller dans le D1. Bravo pour leur succès à St-Hubert !

 

Le règlement de la THAAAQ est bien fait, il permet d'avoir un certain respect aux équipes qui ont travaillé fort pour le recrutement et l'élaboration d'un bon programme de hockey.

 

Je connais certains joueurs de votre région et il y a beaucoup de talent. S'il y a des personnes à blâmer, ce n'est pas la planète entière mais seulement votre petite gang qui n'a pas fait confiance à leurs jeunes.

 

J'ai bien vue que vous m'avez visé avec votre petit commentaire sur l'équipe de Québec, mais vous me connaissez bien mal pour dire que je nuis aux jeunes pour aller gagner un trophée. Peut importe le résultat de nos parties en fin de semaine, j'étais content d'aller sur la glace pour donner la main pour la belle compétion que nous avons eu.

 

Pas de misère à signer mon texte : Luc Deslauriers

Partager ce message


Lien à poster

Salut m deslaurier je ne vous visait pas pentoute dsl si vous avez sentie visés je parlais en général qui aimerait bien essayer le d1 pas tous le monde son près à aller à Québec pour le d1 mais vous avez entièrement raison pour une équipe au lac St Jean et le Saguenay cote nord mais pour cela voir se que ça donne il faut regrouper les meilleurs et aller essayer et se qui est de mon fils il y a eu des sircontance qui est allé dans l'autre ligues je ne sais pas pourquoi sa dérangerait voir une équipes rendu à se stade il faut prendre 2 a 3 équipes et les regrouper et ramener le ti joueur de l'autre ligue

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend très bien ce que vous voulez dire mais c'est au courant de l'hiver que vous auriez du avoir cette réflexion. Lors de mon try-out à Québec au mois d'août, j'ai invité des jeunes du Saguenay, du Lac et de la Côte-Nord et deux jeunes sont venu. Je respect très bien leur décision de rester dans leur région.

Par contre, lorsque vous prenez la décision de faire des équipes D2 afin de garder vos jeunes ou d'aller dans la LEAAAQ, vous devez assumer votre choix et vivre avec cette décision. Je ne suis pas la seule équipe à avoir remis en question sa participation dans trois tournois D1 THAAAQ, mais nous avons fait confiance à nos jeunes, engagé un excellent technicien hockey et les jeunes doivent travaillé avec acharnement à chaque présence sur la glace.

 

L'ouverture qu'offre le tournoi Meldown est de prendre une équipe THAAAQ et d'ajouter 3 nouveaux joueurs. Peut-être que votre fils à une chance dans l'équipe de Vortex inscrite en D1 au Meldown.

 

Je me répète mais le problème n'est pas que vous êtes une région éloignée, chercher à trouver la manière dont le dossier du D1 à été traité dans votre région. Je serais le premier à souhaiter la formation d'une équipe D1 au Saguenay Lac-St-Jean mais il va falloir arrêter de tirer chacun de votre côté et de trouver un terrain d'entente.

 

Je vous souhaite une bonne saison AAA !

Partager ce message


Lien à poster

Salut vous avez entièrement raison moi le déplacement sa me dérange pas mais d'autres personnes oui mais sa aurait du être fait le d1 au lieu de faire 72 équipes pour le cash une équipes d1 et une d2 seulement et bingo tout aurait été bien je m'explique peux être mal mais vous savez se que je veux dire merci et au plaisir de vous voir à votre tournoi Jva aller voir les matchs ses sur et certain

Partager ce message


Lien à poster

Et ramener un joueur de l'autre ligue il aurait aucun problème avec ça pour le d1 au lac. ????????? Si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×