Aller au contenu
Pat2003

Feedback du Tournoi St-Hubert Div1 2003 THAAAQ?

Messages recommandés

Le tournoi s'est conlu aujour'dhui.

Le carré d'as consistait des HST HAWKS / Nordiques, et des Stallions / Cascades.

 

Cascades qui bat les Nordiques en finale.

 

De belles batailles à prévoir à QC dans 2 semaines!!

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'avais mentionné à plusieurs reprises, dans le 2003, le talent était dispersé entre l'ATEQ et la THAAAQ. La migration des équipes challenge ATEQ vers la THAAAQ semble permettent d'avoir un D1 qui donne un défi intéressant aux stallions qui règnaient jusqu'ici en roi et maître. Leur défaite aux mains des Cascades en semi-finale et leur match nul contre Nordiques de Beauce sauront sûrement les fouetter pour leur prochain tournoi.

 

11 équipes en D1, c'est peut-être un peu trop par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'avais mentionné à plusieurs reprises, dans le 2003, le talent était dispersé entre l'ATEQ et la THAAAQ. La migration des équipes challenge ATEQ vers la THAAAQ semble permettent d'avoir un D1 qui donne un défi intéressant aux stallions qui règnaient jusqu'ici en roi et maître. Leur défaite aux mains des Cascades en semi-finale et leur match nul contre Nordiques de Beauce sauront sûrement les fouetter pour leur prochain tournoi.

 

11 équipes en D1, c'est peut-être un peu trop par contre.

bonjour tony, jcac,alex2003 on vous attend pas de cette fin de semaine ces quoi le probleme bonne chance le prochain tournoi je vous aime xxx

Partager ce message


Lien à poster

bonjour tony, jcac,alex2003 on vous attend pas de cette fin de semaine ces quoi le probleme bonne chance le prochain tournoi je vous aime xxx

il faut pas oublier que les stallions aussi ont piger dans leaaaq bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster

Cascades une équipe solide. Félicitations.

Nordiques. 1-2 jouers de gagner la tournoie.

Stallions. La gros déception.

HST. Loin derrière les top 3.

Ice Storm. L'équipe la plus bizarre. Gros écart entre leurs joueurs top et faible et surtout avec leurs gardiens.

Gouverneurs. Bonne travail d'équipe mais ils ont besoin plus de pratique ou talent.

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau s'est amélioré de beaucoup avec l'arrivé des équipes de la défunte ATEQ et avec les activités de recrutement et de développement des divers clubs.

 

Je crois que c'est extrêmement positif pour tous !

 

Désolé pour le délais Pierre, J'étais sur la rue St-Antoine pour une activité de financement.  LOL

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Cascades une équipe solide. Félicitations.

Nordiques. 1-2 jouers de gagner la tournoie.

Stallions. La gros déception.

HST. Loin derrière les top 3.

Ice Storm. L'équipe la plus bizarre. Gros écart entre leurs joueurs top et faible et surtout avec leurs gardiens.

Gouverneurs. Bonne travail d'équipe mais ils ont besoin plus de pratique ou talent.

Hey Matt ...ton fils joue pour quel equipe? C est vrai que les Stallions n ont pas joue leurs meilleurs hockey, mais de dire ...la gros deception....? Un peux severe je pense. Felicitation a nos Amis qui jouent avec les cascades. On se voit au tournoi QC :)

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau s'est amélioré de beaucoup avec l'arrivé des équipes de la défunte ATEQ et avec les activités de recrutement et de développement des divers clubs.

 

Je crois que c'est extrêmement positif pour tous !

 

Désolé pour le délais Pierre, J'étais sur la rue St-Antoine pour une activité de financement.  LOL

 

AL2003

ces pour sa vous avez eu de la difficulté en fin de semaine tu es arrivé en retard au game avez vous besoin tant d argent que sa pour les entraineurs et les recrutements on peut se cotisé pour vous aidez pas de probleme mon ami préféré bonne nuit lache pas xxx

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Qu'est-il arrivé avec les Stallions ?

Partager ce message


Lien à poster

Nous étions certain que la Bauce affronterait les Stallions... Quel revirement!   Bravo à l'équipe des Cascades, quel beau mach et chapeau au goaller qui a grandement assuré!  Très beau match!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×