Aller au contenu
mctru

LA LHPS OUBLIÉE SUR LA LISTE DU CSR

Messages recommandés

Décolère pas mon mctru loll.

La LHJMQ est une des trois grande ligue junior a repêcher le moins de 15 ans au CND. La WHL repêche des jeunes de 14 ans et la OHL elle environs 290 par année. Dite moi qui est la plus ridicule des trois ? Et pourtant dans les deux autre ca marche le % de représentation a  été supérieur a la LHJMQ sur le draft de la LNH dans les dernières années.

Partager ce message


Lien à poster

Décolère pas mon mctru loll.

La LHJMQ est une des trois grande ligue junior a repêcher le moins de 15 ans au CND. La WHL repêche des jeunes de 14 ans et la OHL elle environs 290 par année. Dite moi qui est la plus ridicule des trois ? Et pourtant dans les deux autre ca marche le % de représentation a  été supérieur a la LHJMQ sur le draft de la LNH dans les dernières années.

Moi je veut pas nous comparer au autres province ou ligue  qu'on repeche a l'age qu'on voudrat je m'en fou je veut juste dire que repecher un jeune de 15 ans de l'espoir au lieu d'un 16 ans du AAA c'est completement ridicule (a moins d'une grande erreure)  toute 16 qui a jouer au AAA devrait au moins etre sur la liste du CSR de toute facon qui peut vraiment repondre a mes question toute mes question ????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Joe il est possible qu'un espoir dans une autre structure puisse être meilleur qu'un 16 ans au MDAAA. Ca arrive et ca arriveras encore l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Tout est une question de $$$, c'est plus payant pour un club Midget AAA de se faire repêcher un joueur de 15ans si ce dernier fait l'équipe a 16 ans.  Alors on fausse la doone au départ.

Les  meilleurs15 ans jouent midget AAA, les autres si les parents ont de l'argent jouent Midget Espoir.

Je trouve complètement anormal que l'on repêche des joueurs de 15 ans au Québec alors qu'on en recrute de 18 ans  aux USA.

Tant qu'aucun parent ne parlera, rien ne changera.

Est-ce légal de recruter un jeune de 15 ans pour une équipe professionnelle?

Je me le demande.

Selon moi aucun 16 ans ne devrait jouer au junior majeur (a moins de t'appeler Crosby) et aucun 15 ans au AAA sauf les dominants ca donne quoi de prendre des 16 ans au junior et des 15 ans au AAA et des laisser dans les estrades ou sur le banc ??

 

Moi je suis pour le midjet espoir si on enleve l'espoir ou vont aller jouer les 15 ans ? dans le midjet AA ou BB ? et encore etre bencher J'ai mieux le voir a l'espoir avec des jeunes de son age surtout si toute les 15 ans (sauf les dominants) sont a l'espoir

Partager ce message


Lien à poster

Joe il est possible qu'un espoir dans une autre structure puisse être meilleur qu'un 16 ans au MDAAA. Ca arrive et ca arriveras encore l'an prochain.

President je crois que tu comprend pas je sais tres bien qu'il peut avoir des exeptions mais prend deux minutes et regarde la liste et compte le nombre de 15 de l'espoir et compte le nombre de 16 qui sont sur la liste et apres ca regarde mon autre messages plus haut et repond a mes autres question SVP si tu a des reponses bien entendu

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

President n'a pas de reponses, il doit demeurer politically correct avec son organisation

Partager ce message


Lien à poster

Quand je parle de la LHJMQ, je parle de choses qui nous touche directement.

Je ne dois pas etre si loin de la track...la majorite des intervenants sont d'accord avec ce que j'affirme.

 

Y aura-t-il un parent qui aura un jour le courage de poursuivre la LHJMQ?

On ne peut contracter avec un mineur. Ce dernier peut mettre fin au contrat quand il le désire.

Un jeune pourrait offrir ses services a qui il veut.

Le contraire n'est pas vrai.

 

Un jeune de Montreal pourrait refuser de partir pour St-John et offrir ses services a Boisbriand...

Reste a voir ce que la ligue ferait. Ca ferait tout un debat juridique.

Selon moi, c'est la seule façon d'augmenter l'âge du repêchage de la LHJMQ a 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Ont s'entends-tu que au Quebec, le développement du jeune n'est pas prioritaire... C'est ce qui fait en sorte que ailleurs les joueurs sortent mieux et son plus prêt !!.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×