Aller au contenu
mctru

LA LHPS OUBLIÉE SUR LA LISTE DU CSR

Messages recommandés

En ce qui me concerne ça devrait plutôt être un moyen d'accéder à des études de qualité.

Partager ce message


Lien à poster

Quand je parle de la LHJMQ, je parle de choses qui nous touche directement.

Je ne dois pas etre si loin de la track...la majorite des intervenants sont d'accord avec ce que j'affirme.

 

Y aura-t-il un parent qui aura un jour le courage de poursuivre la LHJMQ?

On ne peut contracter avec un mineur. Ce dernier peut mettre fin au contrat quand il le désire.

Un jeune pourrait offrir ses services a qui il veut.

Le contraire n'est pas vrai.

 

Un jeune de Montreal pourrait refuser de partir pour St-John et offrir ses services a Boisbriand...

Reste a voir ce que la ligue ferait. Ca ferait tout un debat juridique.

Selon moi, c'est la seule façon d'augmenter l'âge du repêchage de la LHJMQ a 16 ans.

mctru

 

Ça va arrivé lorsqu'un parent avec les proches profondes va le faire et se battre mais le dossier va prendre plusieurs années et son enfants sera alors mis sur la touche. Ou s'il est en direction College Américain .

Partager ce message


Lien à poster

La roue tourne depuis longtemps sans s'arrêter.   IL a des bons prospects qui sont oubliés midget AAA.  Arrivent au junior encore oubliés. Besoin d'un changement majeur au sein des responsable du CSR ?  Surement puisqu'ils ne semblent pas se rappeler que d'autres ligues existent.   Un grand ménage auprès des scouts aussi s'impose , y'a trop de fils d'araignées.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×